Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phantasialand et Walibi World
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Invité

MessagePosté le: 17.05.08 12:38    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Ben voilà, on est même pas 40 membres et on fait des meetings en pagaille!

Donc voilà un meeting réservé uniquement aux vieux de ce forum, ou aux vieilles ou aux jeunes déjà vieux.

Mercredi 25 et jeudi 26 juin 2008 (oui, je préfère préciser)
Deux jours, deux parc, deux litres de Champagne, deux pays, deux cultures, deux vieux ....

Phantasialand sûr et aprés, ben Toverland normalement ou autre si l'envie est là!

Départ de Lorraine, luxembourg possible.

Et puis c'est tout! en fait, j'ai surtout fais ce topic pour que la seule personne au monde surfant sur internet et n'ayant pas de compte MSN puisse me donner des renseignements... pour des raisons purement amicale, je ne vais pas vous dévoiler cette personne car c'est pas bien de faire ça!

Bon, donc Lankou, voilà, reserve tes billets et les entrées à Phantasialand, c'est OK pour ce trip! Mr. Green

Dernière édition par Boris le 22.05.08 13:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 17.05.08 12:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorie
Invité

MessagePosté le: 17.05.08 13:21    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Vous pouvez compter sur une vieille Luxembourgeoise supplémentaire Mr. Green
Lankou
Invité

MessagePosté le: 17.05.08 13:37    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Citation:
Deux jours, deux parc, deux litres de Champagne, deux pays, deux cultures, deux vieux ....

Bon allez, je vais essayer d'aller ouvrir un compte MSN, ça peut aider...
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 17.05.08 17:57    Sujet du message: Re: Phanta / Tover Répondre en citant

Boris a écrit:
Donc voilà un meeting réservé uniquement aux vieux de ce forum, ou aux vieilles ou aux jeunes déjà vieux.

Mercredi 25 et jeudi 26 juin 2008 (oui, je préfère préciser)

Bon et bien moi aussi je serais du voyage....youkie !

Je suis le jeune deja vieux ...

Faudra préciser deux trois trucs Lakou donc quand tu auras réussi l'exploit de créer ton compte MSN, tu pourras me rajouter (mon adresse doit etre dans mon profil) afin de pouvoir  paufiner les détails Okay
Invité

MessagePosté le: 18.05.08 09:11    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Voila qui est fort interessant !

Je vous tiens au courant, il y a de fortes chances que je soit de la partie.
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 18.05.08 10:41    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Et bien, il va y en avoir du monde !!!!!

Si je ne m'abuse niveau transportation, Lankou et moi venons en train pour etre transporter par Boris.
Shooket...euh je sais pas Mr. Green

Mais effectivement se serait cool de t'avoir parmis nous (a condition que tu viennes sans tes vilaines bebetes à poil Confused ) !

Invité

MessagePosté le: 18.05.08 11:32    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Et bien, il va y en avoir du monde !!!!!
Si je ne m'abuse niveau transportation, Lankou et moi venons en train pour etre transporter par Boris.
Shooket...euh je sais pas Mr. Green

Mais effectivement se serait cool de t'avoir parmis nous (a condition que tu viennes sans tes vilaines bebetes à poil Confused ) !

Effectivement... le nombre de vieux participants s'aggrandit

Pour ma part j'habite à moins d'une demi-heure de route de chez Boris, et en plus sur la route pour Phanta... y'a des chances que je sois sur le bord de la route à faire du stop Mr. Green
jyd
Invité

MessagePosté le: 18.05.08 12:02    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

ca pourrait le faire. Et puis enfin allez a phantasialand depuis le temps que j'ai envie de visiter le parc le plus détesté par Boris.
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 18.05.08 12:06    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

jyd a écrit:
ca pourrait le faire. Et puis enfin allez a phantasialand depuis le temps que j'ai envie de visiter le parc le plus détesté par Boris.

En vélib ca va pas etre facile Mr. Green

Citation:

j'ai envie de visiter le parc le plus détesté par Boris.
Tu dis des bétises mon petit !!!!

Phanta est facilement dans le top 5 de boris !

A moins que le meeting glisse vers le parc astérix
Invité

MessagePosté le: 18.05.08 18:46    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Citation:
Si je ne m'abuse niveau transportation, Lankou et moi venons en train pour etre transporter par Boris. Shooket...euh je sais pas Mr. Green

Tout à fait, je viens en train, et qui plus est de l'autre bout de la France.Je fait donc un immense effort pour vous honorer de ma présence et je serai d'humeur exécrable. Y'a donc intérêt à ce que je sois acceuilli comme un Dieu... Cool
Sinon, côté pratique, il vaut mieux faire Phanta le mercredi où le jeudi ?
Entre les deux parcs, Boris doit s'occuper de trouver un hotel teuton.

Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 18.05.08 19:43    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Boarf je sais pas ce qui est le mieux, sachant qu'une jouréne pou Phanta c'est bien ! Si on reste sur l'option Toverland, on en fait plus vite le tour, une demi journée suffit...

Tout dépend comment on gère...sinon tu repars le jeudi soir ou le vendredi matin surtout ? Car ça ça peut jouer et tout changer !

Et ok pour l'hotel entre les deux (faudra donc voir si on retse sur tover pour le parc 2)

PS : et pour l'accueil comme un dieu il y a shooket qui sera présente.....et vu son rang....ca devrait le faire comme accueil
Invité

MessagePosté le: 18.05.08 19:53    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
PS : et pour l'accueil comme un dieu il y a shooket qui sera présente.....et vu son rang....ca devrait le faire comme accueil
Wéwé tu sors et plus vite que ça steuplé Arrow
Mélanie
Invité

MessagePosté le: 18.05.08 19:58    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Attention à toi shookett, ça sent le plan "gang bang" à plein nez ce meeting
Dorie
Invité

MessagePosté le: 18.05.08 20:03    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Heu...

En meme temps je risque peut-être pas qu'ils me sautent dessus en me voyant
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 18.05.08 20:11    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

shookett a écrit:
Joe l'indien a écrit:

Wéwé tu sors et plus vite que ça steuplé Arrow

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (je vais peut etre m'enterrer en plus de cela...

Citation:
Heu...

En meme temps je risque peut-être pas qu'ils me sautent dessus en me voyant

On sait jamais....faut toujours se méfier..... Mr. Green .....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation