Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Futuroscope 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorie
Invité

MessagePosté le: 16.06.08 20:44    Sujet du message: Futuroscope 2008 Répondre en citant

Je retire immédiatement mon inscrition !

Bannir

J'aime pas la bière
Publicité

MessagePosté le: 16.06.08 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Invité

MessagePosté le: 17.06.08 06:33    Sujet du message: Futuroscope 2008 Répondre en citant

shookett a écrit:
Je retire immédiatement mon inscrition !

Bannir

J'aime pas la bière

Ah ben nan dans ce cas là c'est l'association qui veut pas de toi Bannir
Gardien de l'Étang
Invité

MessagePosté le: 22.06.08 19:21    Sujet du message: Futuroscope 2008 Répondre en citant

Je viens de voir une photo de moi au Futuroscope, dans le courrier de PP avec le morceau de pellicule, donc prise par quelqu'un d'autre. Je regrette aussi de ne pas voir plus de photos des autres Parcs Passionnés qui étaient du voyage.

Donc, dans un soucis de tentative d'acceptation de moi et de prise de conscience de mon corps et de ma beauté antérieure, je quémenderais, aimablement, qu'on me face parvenir les photos sur les-quelles je parais, entouré d'homosexuels entouré d'autres personnes partageant la passion des parcs d'attractions.

Et si vous voulez aussi faire partager l'intégralité de votre album photo de ce voyage, je serais heureux de le parcourir Smile Par ce que je me sens un peu seul avec mes 3 pages de tofs. (oui, cette dernière phrase ressemble à des avances désespérées ; mais ça n'en est pas)
Boris
Invité

MessagePosté le: 23.06.08 09:23    Sujet du message: Futuroscope 2008 Répondre en citant

Ben si je savais comment faire pour faire un album..... sinon hein, je connais un trés bon truc, la poste! l'adresse en Mp et hop, c'est réglé. Very Happy

Allez...en attendant...... Mort de Rire Bannir

Superbe polo Oblivion au passage! Mr. Green
Gardien de l'Étang
Invité

MessagePosté le: 23.06.08 10:55    Sujet du message: Futuroscope 2008 Répondre en citant

Bâ sinon un dossier compressé en zip posté ici par exemple c'est plus pratique.
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 23.06.08 11:49    Sujet du message: Futuroscope 2008 Répondre en citant

Gardien de l'Étang a écrit:
Bâ sinon un dossier compressé en zip posté ici par exemple c'est plus pratique.

Tu parles à Boris là !!!! Lui et l'informatique ca fait deux ! Autant par désintéret que par autre chose d'ailleurs...docn la poste c'est bien aussi Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 25.06.08 21:00    Sujet du message: Futuroscope 2008 Répondre en citant

Y'a pas que moi qui suis en manque de tofs si on en croit le dernier mail de Parcs Pression.

Donc pour zipper des photos depuis Windows XP : clic droit sur le dossier qui les contient : envoyer vers / dossier compressé.
Ca créé une archive zip dans le même répertoire que le dossier d'origine, avec le même nom.

Ensuite upload par ici.
Pendant le chargement, étalez un peu de foin à côté de votre bureau.
A la fin le site vous demande d'uploader autre chose ou de conclure, vous préférerez donc conclure dans le foin.

Via le formulaire, n'envoyez qu'un seul e-mail, à vous-même : vous êtes ainsi sûr qu'il arrivera à destination car vous connaissez votre adresse par cœur.
Vous re-expédierez ensuite le mail reçu à Parcs Passion et à tous vos amis buveurs de bière et nostalgiques, en modifiant le texte générique sans effacer le lien de téléchargement, cela va de soit.

Félicitations, revenez demain, nous verrons comment réussir le point de croix virtuel à la danoise avec une souris USB branchée via l'adaptateur PS/2.
Gardien de l'Étang
Invité

MessagePosté le: 04.07.08 11:36    Sujet du message: Futuroscope 2008 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59    Sujet du message: Futuroscope 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation