Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Futuroscope 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vicius
Invité

MessagePosté le: 03.06.08 15:57    Sujet du message: Futuroscope 2008 Répondre en citant

Oh comme c'est facile de dire plein de bien du Futuroscope quand on a été chouchouté, entouré et attendu par le directeur !
C'est assez amusant ca me rappel un post au début de ce forum qui disait en gros "nous on est pas invité, alors on dit ce qu'on pense et on a pas peur, on est des fous"

Force est de constater, que cette sortie parcs passion vous a visiblement mis de la poudre aux yeux et vous êtes rentrés dans les travers dénoncés à grand renfort de posts. Et ne me dites pas que c'est pas trash park l'invité mais parc passion parce que là, j'ai l'impression d'être plus ou moin sur le forum off de parc passion en fait !

Vous êtes droles au final les gars.
Publicité

MessagePosté le: 03.06.08 15:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 03.06.08 17:11    Sujet du message: Futuroscope 2008 Répondre en citant

Oh oui ça va devenir mon plat préféré.

Il t'attire de loin dans le restau et plus tu t'approches plus tu en ressens l'ambiance ? Mr. Green

[EDIT] Vicius a déversé sa haine en même temps, mon message est à raccrocher à celui du Gardien de l'étang
Boris
Invité

MessagePosté le: 03.06.08 17:41    Sujet du message: Futuroscope 2008 Répondre en citant

Oui, c'est vrai qu'avec un acceuil comme on a eu, il est difficile d'être trés objectif ...c'est bien pour cela que je n'ai fais aucun Tr! mais je dois dire que certain spectacle sont grandiose, j'ai adoré Danse avec les robots et que l'équipe de parcs passion est sympa et donne une trés bonne ambiance! Mr. Green

Je ne vais pas dire du mal du parc alors que j'ai aimé juste pour faire plaisir si.

Ah et pour finir en beauté, je n'ai pas vu le moindre directeur hein! Mr. Green
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 03.06.08 18:25    Sujet du message: Futuroscope 2008 Répondre en citant

tiens qu'as tu penser de la nouveauté ? Les animaux du futur ? c'est bien ?
Invité

MessagePosté le: 03.06.08 18:36    Sujet du message: Futuroscope 2008 Répondre en citant

J'ai bien aimé mais c'est assez frustrant quand même de ne pas pouvoir faire plus... l'idée est bonne mais il y a un coté "baclé" qui me gêne un peu.
jojo
Invité

MessagePosté le: 03.06.08 18:40    Sujet du message: Futuroscope 2008 Répondre en citant

Penetrator n'a toujours pas lu ton topic Mr. Green
Gardien de l'Étang
Invité

MessagePosté le: 03.06.08 18:47    Sujet du message: Futuroscope 2008 Répondre en citant

C'est très bien que quelqu'un lance ce débat : j'avais la chance d'être déjà venu au Futuroscope il y a tout juste 2 ans, et j'en avait été tout aussi enthousiasmé.

certes on est passés devant les autres groupes, on a retardés le départ des shows pour nous faire entrer en priorité, et on a ouvert un écran sur un simple claquement de doigts.

Mais ça n'enlève rien au fait que ces gens sont extrêmement accueillants et heureux de travailler dans ce parc, ni au fait que hors vacances on puisse tout faire sans attendre. Tout ça je l'avais déjà vécu. Sans Parcs Passion, sans responsable et sans écran qui se lève. Sans groupe, sans guide, tout seul.

Dans les mêmes conditions (hors vacances), j'avais fait toutes les attractions, tous les films du cinéma dynamique, et tous les opérateurs souriaient, disaient bonjour, le parc était aussi beau, ...

Notre enthousiasme ne vient pas seulement de l'accueil qu'on nous a réservé. Le parc en dehors des périodes de vacances se visite réellement avec un très grand plaisir. La direction n'a pas mis des élastiques aux employés pour les faire sourire, ou louée du gazon bien vert pour 48 heures seulement. Certains Parcs Passionnés ont même eu droit à des lunettes en panne au Défi d'Atlantis
Boris
Invité

MessagePosté le: 03.06.08 19:03    Sujet du message: Futuroscope 2008 Répondre en citant

Oui, le constat est terrible quand même! non seulement le parc était vraiment sympa, une trés bonne équipe, j'insiste la dessus car deux jours avec une si bonne humeur... , l'acceuil fut formidable en plus, pas de file d'attente, oui oui, c'est terrible mais je n'ai vraiment rien a dire en mal sur ce parc! en plus, les restos étaient trés sympa aussi et ils ont du trés bon vin rouge a volonté! que demande le peuple?.....
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 03.06.08 19:19    Sujet du message: Futuroscope 2008 Répondre en citant

En même temps c'est pas parce qu'on est sur Trash Park que l'on doit dire que c'est nul.

Et puis l'accueil "de roi" et les avantages c'est aussi ça parc passion, tout le monde peut s'inscrire, tout le monde peut participer , tout le monde peut donc en profiter !

J'avais été enthousiasmé par alton en septembre dernier, je pense que quand j'y retournerai je vais pas le trouver nul parce qu'il n'y a plus les bonus parc passion  Wink !
Invité

MessagePosté le: 03.06.08 21:32    Sujet du message: Futuroscope 2008 Répondre en citant

Vicius a écrit:
Oh comme c'est facile de dire plein de bien du Futuroscope quand on a été chouchouté, entouré et attendu par le directeur !
C'est assez amusant ca me rappel un post au début de ce forum qui disait en gros "nous on est pas invité, alors on dit ce qu'on pense et on a pas peur, on est des fous"

Force est de constater, que cette sortie parcs passion vous a visiblement mis de la poudre aux yeux et vous êtes rentrés dans les travers dénoncés à grand renfort de posts. Et ne me dites pas que c'est pas trash park l'invité mais parc passion parce que là, j'ai l'impression d'être plus ou moin sur le forum off de parc passion en fait !

Vous êtes droles au final les gars.
T'es jaloux parce que t'y étais pas !

J'ai beaucoup aimé ce week end qui a été pour l'occasion de connaitre beaucoup de monde !

Merci au parc pour son accueil (et ses pichets de rouge bottomless franchement pas dégueulasses) et bravo à l'assoce pour sa bonne humeur.

Qq moments forts : Vienne dynamique, toujours aussi bien ; Tapis Volant, superbes images au début (faut que je trouve ou c'est) ; visite de la regie IMAX; Aminaux du Futurs, bluffé par le potentiel de la technique ; quelques tableaux du show nocturne très bien faits ; Les yeux grands fermés, à faire vraiment ; danse avec les robot, pour sa super scénographie et ses sensations bien puissantes qd meme. J'en oublie certainement.

Ah j'oubliais les vélo sur l'eau que certains ont ratés parce qu"il etait trop occupés ailleurs...

Okay
Gardien de l'Étang
Invité

MessagePosté le: 03.06.08 21:59    Sujet du message: Futuroscope 2008 Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
En même temps c'est pas parce qu'on est sur Trash Park que l'on doit dire que c'est nul.

"Recommandé par Trash Parks", ça c'est un énorme argument publicitaire, coco !
C'est une chose qui n'est pas commune et que vous ne verrez pas chez tout le monde. Exclamation
penetrator
Invité

MessagePosté le: 03.06.08 23:00    Sujet du message: Futuroscope 2008 Répondre en citant

Merci a BORIS pour les belles photos postées sur celle du NIL Mort de Rire .
en tout cas c' etais un week end genial vivement septembre
et BORIS
Nacho
Invité

MessagePosté le: 03.06.08 23:05    Sujet du message: Futuroscope 2008 Répondre en citant

Hé bien, hé bien, hé bien, que dire...
Ma foi pas mal de chose mais faisons simple.
Vicius n'a pas totalement tord. Effectivement, si ce qu'il avance comme avantages, est vrai, alors amis siou et aristochat, c'est effectivement un léger retournement de situation quelque peu cocasse au premier abord et plus troublant en second lieu. Car comment revendiquer votre fameuse liberté de ton si vous jugez normal de bénéficiez de ce genre de passe-droit sous pétexte que tout le monde peut s'inscrire...
Oui oui, il est loin le temps ou un boris tout comme un joe exécrait la présence des modos en grandes pompes lors de l'ouverture du défi de césar...

Cette fois on en profite donc on cautionne. Certes, mais dans ce cas il fallait cautionner dès le début.
Voilà pourquoi j'espère, pour votre honneur, que vicius s'égare totalement à ce propos...
Boris
Invité

MessagePosté le: 03.06.08 23:09    Sujet du message: Futuroscope 2008 Répondre en citant

Mais tu écoute quand je te cause ou tu fais le con juste pour me faire rire... je viens de te dire que quand il n'y a rien à dire de mal, je ne vois pas pourquoi j'irais le dire, on est a des années lumières du parc Astérix de toute façon! j'ai rien a dire en mal! si tu pense que c'est parce que on a eu un guide que je ne vais pas faire de critiques sur le parc, tu te plante complètement!

J'ai trouvé pas mal de parc vraiment sympa sans avoir eu le moindre avantage! et j'ai payé mon week end au Futuroscope hein! ainsi que le petit déj de bienvenue! j'ai payé mes repas etc......Désolé si pour une fois, je suis pas méchant! Tu veux que je te dise quoi?

Que j'aurais préféré etre acceuilli comme une merde pour avoir matière à râler? ...... voir réponse du gardien de l'étang si tu comprend pas!

Et pour en rajouter un peu..... j'ai également payé mes bières, le vin rouge, les yeux grands fermé etc.... il y a vait une quarantaine de groupe comme nous samedi sur le parc hein!
Gardien de l'Étang
Invité

MessagePosté le: 04.06.08 01:50    Sujet du message: Futuroscope 2008 Répondre en citant

De groupes presque comme nous Wink
On attendait qu'on arrive pour ouvrir les portes des shows, ils ont donc retardés des séances rien que pour nous.

Nacho a écrit:
Cette fois on en profite donc on cautionne. Certes, mais dans ce cas il fallait cautionner dès le début.

Et bien donc pour le cas de ma petite personne, je cautionne depuis 2 ans. Tout le bien que je dit du parc, je le dis depuis 2 ans, depuis ma dernière visite.

Et les guides, ils étaient déjà formidables et efficaces il y a 10 ans lors de ma visite scolaire, et je me rappel du récit de visite de mon grand-père bien avant, qui avait lui aussi fortement apprécié la présente d'une guide.

Bref, je me répète, les guides pour visites de groupes sont l'un des plus gros points fort du Futuroscope, même sans l'attention toute particulière à la quelle Parcs Passion à eu l'honneur. On aurait rien raté de plus avec une visite guidée "classique".
Brigitte nous expliquait que tous les guides n'avaient pas la même façon de faire, que certains préféraient les emplois du temps millimétrés alors que d'autres sont plus à l'écoute du visiteur par exemple. Bon et bien je pense qu'on aurai pu être tout aussi ravis avec une visite normale guidée par Brigitte, que par notre visite VIP si elle avait été guidée par une personne moins gentille que Super Brigitte.
J'ai déjà argumenté dans mon message précédent (période propice, peu de monde, ...)

PS : tout de suite ci-dessous ci-après en page 3, mon TR de CentralPark.

Dernière édition par Gardien de l'Étang le 04.06.08 02:24; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23    Sujet du message: Futuroscope 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation