Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Holyday Parc, Europapark et phantasialand

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haplo
Invité

MessagePosté le: 17.05.08 10:31    Sujet du message: Holyday Parc, Europapark et phantasialand Répondre en citant

Au cas ou quelqu'un passe dans les environs, Kro et moi seront à Holiday park le 30 mai, à Europa park le 2 juin et à Phantasialand le 4 juin.

Les trips sont espacés pour la raison suivante:

Nous avons choisis l'Alsace pour nos vacances car cette region regroupe pas mal d'endroit qui colle parfaitement à nos passions respectives (PHL est notre derniere etape avant le retour au bercail). La mienne que vous connaissez, et celle de ma moitiée, certe surprenante pour une jeune femme de 21 ans mais tout aussi respectable: les deux guerres mondiales.

C'est ainsi qu'entre les belles bosses d'EGF, la first drop de sista et le fun des winjas, nous visiterons un des edifices de la ligne maginot et autre camp de Struthof. Curieux pour des vacances n'est ce pas.
Bien entendue que ça ne m'emballe pas plus que ça mais faut dire egalement que mes vilaines pulsions d'adrenaline ne sont pas non plus la tasse de thé de ma chere et tendre.
Publicité

MessagePosté le: 17.05.08 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 17.05.08 10:44    Sujet du message: Holyday Parc, Europapark et phantasialand Répondre en citant

La vie es tfaite de compromis, et au final si tous les deux vous y trouvez votre compte c'est que du bonheur (comme dirait l'autre pouff de TF1)
Invité

MessagePosté le: 17.05.08 11:33    Sujet du message: Holyday Parc, Europapark et phantasialand Répondre en citant

c'est sur que, passer d'une visite au camp du struthof puis ensuite à Europa Park, c'est vraiment un choix bizarre.  Confused
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 17.05.08 14:29    Sujet du message: Holyday Parc, Europapark et phantasialand Répondre en citant

Ca me rappele un épisode de vis ma vie...
Famille Culture vs Familles Parc (et ils avaient été à Europapark) Mr. Green
Boris
Invité

MessagePosté le: 17.05.08 15:30    Sujet du message: Holyday Parc, Europapark et phantasialand Répondre en citant

Prés de Longwy ce trouve le Fort de Fermont, bel ouvrage de la ligne Maginot avec en plus, un petit train pour visiter les galleries... Olivier Dahant y a tourné les Rivières Pourpres 2 d'ailleurs! Mr. Green
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 17.05.08 17:53    Sujet du message: Holyday Parc, Europapark et phantasialand Répondre en citant

Et Boris a joué dans les rivières pourpres 2 d'ailleurs.....

Et pas seulement dans ce film en plus

Mr. Green

(PS : Ceic n'est pas une blague Exclamation )
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 20:49    Sujet du message: Holyday Parc, Europapark et phantasialand Répondre en citant

moi ce sera du 13 au 15 septembre, 3 jours/3 parcs

EP/TRIPSDRILL/HOPA

enfin le G-force a rider!!!
Haplo
Invité

MessagePosté le: 04.06.08 10:41    Sujet du message: Holyday Parc, Europapark et phantasialand Répondre en citant

On est rentré hier, j'ai annulé phanta car un soucis inattendue avec la voiture avant de partir, du coup, partis avec la voiture de kRO? BREF? RIEN DE BIEN MECHANT;

Sinon, EGF c'est vraiment d'la merde et silver star une bouse infinie ! Rolling Eyes

Pffff, quand je pense qu'il y en a qui le pense vraiment. Shocked

Je vous raconterai tout en detail quand j'aurai le courage, mais surtout le temps car j'ai mon putain de clebar à aller chercher et surtout ma vieille bagnole.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29    Sujet du message: Holyday Parc, Europapark et phantasialand

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation