Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thorpe et Chessigton World of Aventures
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 19.05.08 22:34    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

Pauvre boris......

Citation:

Moins de deux semaines après son inauguration en présence de Jean-Claude Van Damme,
l'attraction Vertigo du parc Walibi a été fermée mercredi dernier pour une durée indéterminée (d'après les journaux La Capitale, La Meuse et La Nouvelle Gazette.)

Selon le directeur général de Walibi Belgique, Marcel Schonenberg, un problème d'usure a été détecté lors d'un contrôle quotidien sur l'attraction.

Source 7/7.be via AW

MessagePosté le: 19.05.08 22:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haplo
Invité

MessagePosté le: 20.05.08 15:45    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

Attention, la tapette geante c'est Slammer, et pour ma part j'ai trouvé ça tres fade, qui plus est, son debit est merdique. Ajoutez à cela que j'ai du me farcir deux fois la queue pour un seul tour (bah oui, parce que la premiere fois, cette saloperie de machine est tombée en panne juste lorsque je posais mon coté pile dessus !), ça en fait ma deception de Thorpe.

Rush c'est la double balancoire S&S, par contre, la, c'est terriblement efficace et puissant, un monstre de puissance des le premier balancement.

Quand à mon joujou préféré, rien de plus à dire que sa peche d'enfer me manque !!!

Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 20.05.08 19:01    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

Merci de la précision, je savais pas qu'il y avait autant de machine à gerbe..... Confused !
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 20.05.08 21:06    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

Résumé du jour :

Dragon's fury HS ! Boris trouve que c'est pas une grande perte (perso c'est la seule chose qui me donnait envie d'aller a chessington) ! Par contre parc très beau et Vampire très bon (crois que c'est un suspended comme a bobbejaanland)

Plus de news de Draw....doit etre resté sur la tapette géante Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 20.05.08 23:09    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

J'ai reçu une super photo de leur part !

A défaut d'avoir une carte postale, j'ai eu le droit à une photo de leurs ... pieds !
Voila ce que ça donne des pieds dans des parcs d'attractions :

On reconnait bien les baskets de Boris... Mr. Green  
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 21.05.08 00:26    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Résumé du jour :

Dragon's fury HS ! Boris trouve que c'est pas une grande perte (perso c'est la seule chose qui me donnait envie d'aller a chessington) ! Par contre parc très beau et Vampire très bon (crois que c'est un suspended comme a bobbejaanland)

Plus de news de Draw....doit etre resté sur la tapette géante Mr. Green

Dragon Fury etait fermé c'est un scandal car c'etait la vrai motivation de la journée pour moi...
Pour Vampire la surprise etait de taille car très sympa et inatendu comme ride Shocked

Et Draw a pas fait la tapette géante (sauf auprès de Boris) parce que ce ne lui faisait pas envie (les flat ride hein…)

Parc contre Draw a fait 6 tours de Stealth, 2 de Colossus pendant que certains faisais une Vidéo Onride des tripes de leur femme Twisted Evil pour enchaîner sur ce trip qui a fini par un coup de téléphone de ma soeur quand on était a la douane pour me dire qu'elle attend un bébé...
Donc déjà une de moins pour ridder Sad
C'est quoi cette mode qu'ont les nana a attendre des bébé en ce moment
Boris
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 00:33    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

Oui, l'indien à raison, il a bien fait de ne pas venir .

Une chose est sûre, Chessington est un parc fabuleux sur beaucoup de point de vue et ce doit vraiment d'être visité avec ou sans le Spinning!... surtout en complément de Thorpe, juste une petite visite entre Astérix et Disney hein.... Rolling Eyes
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 21.05.08 07:38    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

Boris a écrit:
Oui, l'indien à raison, il a bien fait de ne pas venir .

Ca me fais plaisir d'avoir raison, mais je me souviens pas avoir dit d'avoir bien fait de pas venir   Il a l'air très sympa ce trip et ses parcs aussi, mais je peux pas tout faire tout le temps, sinon Vicius va m'engueler Mr. Green ....si même quand je dis rien j'ai raison, je deviens hyper (mot à la mode depuis l'hyper-présidentialité de M. Sarkozy) fort !

Sinon Chessington ? thorpe ? le meilleur pour vous !

Et donc Vampire c'est un inverted ou suspended ?

Draw...merci, l'onride des tripes était excellent, vraiment excellent !!! (mais yaura pas de TR je suis désolé)

Pour Boris...ouf vous étes rentrés Mr. Green

Invité

MessagePosté le: 21.05.08 09:14    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

Vampire.
C'est un suspended transformé en inverted grâce au changement de trains.

Pour le meilleur des deux, tous dépend de son envie.

Thorpe pour son offre de sensations. Colossus, Nemesis Inferno, Stealth (prononcé a la boris ca fait stilt), Rush etc etc...

Chessington pour son décor, ses jardins, ses différentes zones animalières et pour vampire qui est une vraie surprise.

Et moi aussi je suis bien rentré Cher Joe
Vicius
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 10:57    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

C'est pas en changeant des trains qu'un suspended devient un inverted c'est en changeant le layout !

Donc Vampire c'est un suspended arrow , rien de révolutionnaire la dedans !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation