Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thorpe et Chessigton World of Aventures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Invité

MessagePosté le: 15.05.08 19:25    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

Je vais surtout prévoir un Budget "Poncho"! Bannir

Surtout que la température du matin à Londres prévue lundi est de ..........
Publicité

MessagePosté le: 15.05.08 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorie
Invité

MessagePosté le: 15.05.08 20:18    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

wé ... deux degrés le matin, deux degrés l'après midi Mr. Green

Boris
Invité

MessagePosté le: 17.05.08 20:46    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

Voilààààààààààà.... 20h43, jojo à la maison, ouis, ça change de shoukett mais bon, je m'adapte........ les glaçons et le jack dans le verre, le plein de la voiture à raz bord....

Bref, je déclare officiellement ouvert ce trip "Belgo-Anglophone" ouvert! Mr. Green
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 17.05.08 21:00    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

Boris a écrit:
Voilààààààààààà.... 20h43, jojo à la maison, ouis, ça change de shoukett mais bon, je m'adapte........ les glaçons et le jack dans le verre, le plein de la voiture à raz bord....

Bref, je déclare officiellement ouvert ce trip "Belgo-Anglophone" ouvert! Mr. Green

Ouaiiiiiiiiiiiis Very Happy
Draw is Happy to visit England Cool
jyd
Invité

MessagePosté le: 17.05.08 22:25    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

Jyd is very pleased to visit Most famous london theme parks.
Boris
Invité

MessagePosté le: 17.05.08 23:38    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

Voilà , la bouteille de Jack de Jyd est vide, j'ai du mal a trouver les bonnes touches du clavier donc ..... ben rien, j'ai rien à dire! vive les trips de Trash !
Lilia
Invité

MessagePosté le: 18.05.08 00:38    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

So, at 00:34, I think it's time for you to learn some important notions about English.

How do you say in English : Ou est le champagne ?
Then : Ou est la poubelle à verre ?
And at last but not least : Ou est la boîte aux lettre la plus proche ? Mr. Green

Enjoy your trip! If you need help to translate, you can call me! But I will not answer! Twisted Evil
Boris
Invité

MessagePosté le: 18.05.08 01:25    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

Tanks Lilia Tanks! Mr. Green
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 18.05.08 13:45    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

I hope you a very nice trip with good weather , good girl and good ride  Okay
Invité

MessagePosté le: 18.05.08 17:11    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
good girl and good ride Okay
Une seule fille pour eux ? Ça ne fait pas beaucoup dis donc! Et puis on sait tous que Boris est un tombeur !

Pareil pour le ride !
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 18.05.08 17:40    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

Une seule fille devrait suffir je pense.....

Jojo est pris
Draw n'aime pas les filles
Boris ne s'est pas encore décidé....fille.....garon.....fille.....garçon....

Reste Jyd...donc une devrait suffir !

Pour les rides oui je confirme des bons devrait y en avoir qu'un !!
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 18.05.08 20:29    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

Citation:

Boris et la malédiction de la CDA

Pour une raison encore inconnue, boris a eu l'idée il y a quelques semaines d'aller à walibi....Là Vertigo fermé ! Zut flut crote, c'était la raison de sa venue !!! Résultat, il a l'excellente......la bonne......l'idée de prende le pass walibi...oui oui le pass walibi....bref !

ensuite il se prévoit un trip anglais, au programme Thorpe et Chessington....et là, il décide de retourner juste avant à ... Walibi !!!! Oui normal c'est sur la route....ah non....bon bah normal alors Walibi c'est génial....ah non toujours pas.....bon bah il veut aller faire le vertigo !

Et là vous avez déjà compris la suite .... le Vertigo ? Kaput ! Pus marcher.....donc pas testé !!!!

Donc dès le prochain trip de Boris...il va y introduire Walibi....donc un tip a la boris : Futuroscope - Walibi Mr. Green Mr. Green Mr. Green Deux parcs de rêves qui font rêver tous les parkfans du monde entier....euh.......enfin deux parcs quoi......

Mais gaffe mon Bobo, la malédiction ne s'arrétera pas là...elle te poursuivra.....jamais tu ne testera le Vertigo.....JAMAIS !!!!! Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: 18.05.08 23:05    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

Faut vraiment qu'il soit motivé pour avoir pris un pass pour Walibi!

Peut être qu'au retour il va vouloir faire un détour...

Sinon, Boris, quand tu liras ça : Tu ne sais pas ce que tu loupes ! Mr. Green
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 19.05.08 20:25    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

Thorpe Park

Boris dit Kingda kah est monstrueux....enfin le mini kingda kah est monstrueux....allait pas me dire oui mais ceci le monsieur il aime les accélérateurs donc normal

Par contre moins normal, il me dit que la tapette géante est monstrueuses....je sais pas quoi penser de cette phrase.....Draw a grandi ?

De plus il a rajouté que la théma était incroyable Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 19.05.08 21:53    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

Reste plus qu'a tester Kingda ka et Top thril dragster alors.......avec une préférence pour ma part pour top thril dragster...mais ça c'est selon les gouts  Wink

Et pour rush si il s'agit bien de rush, c'est mon flat préféré avec sledge Hammer égalité !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation