Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thorpe et Chessigton World of Aventures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Invité

MessagePosté le: 13.05.08 22:26    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

Alors que je pensé en avoir raz le bol des parcs pendant un petit moment à mon retour du trip en Espagne, je n'aurais finalement pas tenu trés longtemps avant d'avoir encore plus envie de voir autre chose.... j'ai donc réuni la créme de la créme en matière de Dream Team (putain, j'en fais vraiment trop là) .......

- Dj Disneyfan Draw
- Walygator fan Jojo
- Disney blindé et Jyd aussi....
- Brigitte (pour la touche féminine)

Pour le premier parc Walibi Wawre (ouais, je dis pas belgium) seul le fan de fête foraine ose venir avec moi.... quel courage!
En plus, c'est sur notre passage pour aller sur Calais...je paye plus l'entrée grace à mon merveilleux pass..... pourquoi pas!

Lundi et mardi seront donc de l'autre coté de la route, à gauche.... ilo reste plus de place dans la voiture donc n'hésitez surtout pas à ne pas venir! ......

On va voir ce que ça donne de faire un trip à l'arrache....... Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 13.05.08 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Invité

MessagePosté le: 13.05.08 22:28    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

Je vais enfin voir autre chose que des fêtes forainessssssssssssssssssssssssssssss .....

Oua trop bien  Mort de Rire
Boris
Invité

MessagePosté le: 13.05.08 22:31    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

Faudra te couper les cheveux si tu veux pas que je te perde dans la foule des banlieusards Bruxellois! Mr. Green
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 13.05.08 22:34    Sujet du message: Re: W.W. / Thorpe/ Chessigton World of Aventures Répondre en citant

Boris a écrit:

Pour le premier parc Walibi Wawre (ouais, je dis pas belgium) seul le fan de fête foraine ose venir avec moi.... quel courage!
En plus, c'est sur notre passage pour aller sur Calais...je paye plus l'entrée grace à mon merveilleux pass..... pourquoi pas!

On va voir ce que ça donne de faire un trip à l'arrache....... Mr. Green

Alors pour Walibi Belgium je serais bien venu... mais bon Crying or Very sad Not on the way

Et trip à l'arrache je suis désolé mon cheri mais c'est moins arraché que celui avec Fil hier Cool
Dorie
Invité

MessagePosté le: 13.05.08 22:40    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

Et si vous passez devant chez moi je serais ravie de ne rien vous offrir à boire Mr. Green
jojo
Invité

MessagePosté le: 13.05.08 22:53    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

Boris a écrit:
Faudra te couper les cheveux si tu veux pas que je te perde dans la foule des banlieusards Bruxellois! Mr. Green

Tu me perdra alors ! C'est hors de question si on m'enleve ça je me retrouver avec la meme tete que Draw  Rolling Eyes
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 13.05.08 22:55    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

jojo a écrit:

Tu me perdra alors ! C'est hors de question si on m'enleve ça je me retrouver avec la meme tete que Draw  Rolling Eyes

Mort de Rire
Ptit CON tu perds rien pour attendre
J'embarque ma tondeuse et HOP HOP HOP une ptite coupe militaire...
Chez les Anglais en plus c'est la classe Okay
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 14.05.08 07:27    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

Moi qui croyais que WW c'tait walibi World.....

Sinon bien sur comme tu le sais j'ai passé mon tour pour ce petit trip ! Je vais , à la place, vivre un moment 100 fois plus génial que n'importe quel coaster......  Mr. Green

Amusez vous bien ! Wink (Et boris, tâche de ne pas mourri rdans stealth  Confused )
Invité

MessagePosté le: 14.05.08 08:36    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

On prend le tunnel parce que j'ai pas confiance sur le Titanic pour ma voiture....
Boris
Invité

MessagePosté le: 15.05.08 14:19    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

Bon...mine de rien, ça approche ce petit trip de con!

Thorpe park en présentation!......

Autant vous dire que si cette machine est en panne lundi, rien à faire, j'y retourne le mardi...... de la semaine d'après!

Par contre, si ce truc est en panne, ça me dérange pas trop non plus! Mr. Green

Lankou
Invité

MessagePosté le: 15.05.08 14:26    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

Ahhh ! Thorpe Park, du tout bon !
Par contre c'est pleins de sales jeunes qui font du bruit. Evil or Very Mad

Et oubliez pas de faire Tidal Wave. 3000 litres de flotte sur le coin de la gueule, que demande le peuple ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 15.05.08 14:29    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

Citation:
Par contre c'est pleins de sales jeunes qui font du bruit. Evil or Very Mad

Oui.... je m'en doute, en espérant que le lundi, c'est plus calme...mais pas trop sinon ils vont nous fermer les grosses attractions si y'a pas un chat..... Shocked  Miaou!
Et pour les gosses qui hurlent, un parc bat des records c'est.............. Toverland! Mort de Rire Mort de Rire ... oui oui, tu verra déjà! Mr. Green

Allez, une dernière photo de Thorpe...... j'éspère rencontrer ces employées moi!

http://img380.imageshack.us/img380/2491/thorpehotag7.jpg
Attention à toi jeune imberbe de moins de 16 ans, si tu clique sur ce lien, tu va perdre la vue!!!!!!

Ahhh euh non, me suis planté, ça c'est Ian Thorpe et je crois que il n'a rien à voir avec Thorpe park, pardon Mr. Green
Lankou
Invité

MessagePosté le: 15.05.08 16:28    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

Citation:
Allez, une dernière photo de Thorpe...... j'éspère rencontrer ces employées moi!

Je vous avait bien dit que les opératrices de Thorpe Park étaient limite chaudasses sur les bords ! Shocked
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 15.05.08 17:28    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

Lankou a écrit:

Et oubliez pas de faire Tidal Wave. 3000 litres de flotte sur le coin de la gueule, que demande le peuple ?

En fait, je suis pas sur que ca plaise bsp a boris cette histoire pour rien te cacher Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 15.05.08 19:22    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures Répondre en citant

Citation:
En fait, je suis pas sur que ca plaise bsp a boris cette histoire pour rien te cacher Mr. Green

Ben quoi ? montée, virage, descente, t'es mouillé, c'est finit ! Le ride parfait quoi Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03    Sujet du message: Thorpe et Chessigton World of Aventures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation