Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Walibi World, le Lundi 12 mai
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
Invité

MessagePosté le: 13.05.08 16:11    Sujet du message: Walibi World, le Lundi 12 mai Répondre en citant

jyd a écrit:
Merci Draw pour ce TR pas du tout Trash Parks !  Mr. Green

Vu ce qu'il marque dedans c'est quand meme Trash notamment quand il parle du SLC  Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: 13.05.08 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 13.05.08 16:56    Sujet du message: Walibi World, le Lundi 12 mai Répondre en citant

jojo a écrit:
jyd a écrit:
Merci Draw pour ce TR pas du tout Trash Parks !  Mr. Green

Vu ce qu'il marque dedans c'est quand meme Trash notamment quand il parle du SLC  Mort de Rire

Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 13.05.08 17:33    Sujet du message: Walibi World, le Lundi 12 mai Répondre en citant

Heu... Vous connaissez pas les GPS? Ca évite les mauvaises directions Very Happy

Pour le reste, pourquoi vouloir parler avec le cerbère du parking? Vous lui filez ces 8 €uros (comme c'est indiqué), il y a pas besoin de faire un discours (à moins qu'en bon parkfans, vous n'ayiez des oursins au fond des poches et vous cherchiez à tout avoir gratos).
A WW, ils connaissent très bien le pass paradiloisirs (et, pour infos, vous vous êtes plutôt mal débrouillés, car il permet même l'entrée gratuite dans le parc... Je sais, je l'ai testé encore récemment Very Happy donc, finalement, vous n'avez pas d'oursins au fond des poches..)

Pour la route CDA, il vous vous falloir un sacré parcours car il y a quand même 21 parcs (en partant de Walibi Aquitaine et en montant jusqu'à Fort Fun.. D'ailleurs, Fort Fun refait son super pass cette année.. Pour 43€, Vous avez une entrée gratuite dans TOUS les parcs de la CDA.... Ca vous aurez fait économiser l'entrée une 2e fois dans le gotiath's home Laughing )

Pour dire que Robin est un super wooden, qu'as-tu fait d'autre? (parce qu'on se fait bien chier dessus, il y a une partie super lente....  Mais bon, vous êtes Vek's fan)...

Et, dernière question, à quelle place avez vous ridé Goliath? Avant ou arrière?  Et si vous avez fait les 2, laquelle préférez-vous?

J'ai beaucoup ri sur la dernière photo où toutes les plaques de voiture sont visibles... sauf celle d'une certaine C1! Laughing Laughing

Trève de plaisanterie.. Merci pour ce bon TR d'un de mes parcs préférés (qui, en plus, est pratiquement tout le temps vide  Very Happy )
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 13.05.08 17:41    Sujet du message: Walibi World, le Lundi 12 mai Répondre en citant

Bien prochaine fois viens avec nous TerZ...

Pour le GPS, c'etait soit la Carte du Bénélux pour mon GPS à 80€ soit l'edition papier à 4€...
N'allant pas au Bénélux tous les jours...
L'edition papier me semble plus maline Rolling Eyes

Et le parking c'est qu'ils ne prennent pas la CB Laughing Donc le temps de trouver du liquide et de faire les fond de poche...
Du reste c'est 7€50 et pas 8€ Twisted Evil
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 13.05.08 17:42    Sujet du message: Walibi World, le Lundi 12 mai Répondre en citant

Merci pour le TR bien sympathique !

Par contre je ne reviendrais pas sur les gouts de certains en matière de coasters, le manque de crédibilité est assez flagrant Shocked
Invité

MessagePosté le: 13.05.08 17:43    Sujet du message: Walibi World, le Lundi 12 mai Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Merci pour le TR bien sympathique !
Par contre je ne reviendrais pas sur les gouts de certains en matière de coasters, le manque de crédibilité est assez flagrant Shocked

filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 13.05.08 17:49    Sujet du message: Walibi World, le Lundi 12 mai Répondre en citant

Ben écoute la queue de Goliath était tellement blindée que nous n'avons pas non pllus tenté toutes les places hein.

Donc nous nous sommes contenté du 3ème wagon, 2ème wagon et dernier wagon, désolé par les autres... Very Happy

Pour ma part j'ai préféré le deuxième wagon, mais d'un autre côté c'est le seul que j'ai fait en position extérieure donc bon.
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 13.05.08 17:50    Sujet du message: Walibi World, le Lundi 12 mai Répondre en citant

filament_incognito a écrit:
Ben écoute la queue de Goliath était tellement blindée que nous n'avons pas non pllus tenté toutes les places hein.

Donc nous nous sommes contenté du 3ème wagon, 2ème wagon et dernier wagon, désolé par les autres... Very Happy

Pour ma part j'ai préféré le deuxième wagon, mais d'un autre côté c'est le seul que j'ai fait en position extérieure donc bon.

C'est vrai qu'on a attendu 2mn à chaque fois c'etait horrible Shocked
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 13.05.08 17:55    Sujet du message: Walibi World, le Lundi 12 mai Répondre en citant

Vous avez même pas fait le tout 1er rang ?

Mais vous etes vraiment des anes, retournés vite chez la souris  !

Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 13.05.08 18:11    Sujet du message: Walibi World, le Lundi 12 mai Répondre en citant

gaga_leouf a écrit:
Vous avez même pas fait le tout 1er rang ?
Mais vous etes vraiment des anes, retournés vite chez la souris  !

Non il y avait trop d'Oies dans les spirales de Goliath Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20    Sujet du message: Walibi World, le Lundi 12 mai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation