Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Live Disneyland
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jyd
Invité

MessagePosté le: 15.09.08 13:53    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

Plus exactement, pour le space, vers 15h00 un temps d'attente estimé de 35 minutes dans la file normal, et ticket FP disponible pour 15h35-16h05.
J'ai commencé a faire la file standard, puis voyant que 30 minutes plus tard, j'étais pas rentré dans le batiment.
J'ai capitulé et je suis allé vers l'entrée FP.
Et la un gentil CM nous dit que pour la file FP c'est 45 minutes d'attente Shocked (2 trains sur 6 en train de tourner)
Et puis finalement 30 minutes plus tard évacuation.
Personnellement, c'était juste pour la finir la journée, mais je comprends comme le dit Dracus, pour les familles, la haine.
Publicité

MessagePosté le: 15.09.08 13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 16.09.08 09:06    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

Citation:
Put** les boules pour un dimanche, je pense aux gens qui se sont saignés dans leur budget pour amener leur famille et arrivés au parcs ils découvrent ca!!!

Oui, bon, franchement, un temps d'attente de 20 min pour Peter Pan un dimanche après midi, je n'avais quasiment jamais vu cela...., c'est trés trés correct!

Puis après, hormis les petites pannes qui arrivent, en général, l'attraction repart assez vite.

Indiana Jones était bien marqué en réhab sur le site.... Dons j'aurais presque envie de dire que non seulement il faisait beau mais en plus, pas trop de problème.

Je pense même aux gens qui se sont "saignés" pour venir..... le mot est vraiment trop fort je trouve......... mais je me demande si justement, ils sont pas tellement content de profiter d'une journée dans le parc que c''est pas une panne sur Space mountain ou encore BTM qui va gacher leur journée... il y a quand même pas mal de chose à faire sur le parc.
dracus
Invité

MessagePosté le: 18.09.08 21:45    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

ben excuse moi , MOA j aurai les boules!!! et si SM, BTM ne fonctionne pas ben c est moche pour des gens qui se sont SAIGNES et je parle en connaissance de cause, car je connais des familles qui se privent pour une journee chez la souris!
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 18.09.08 22:01    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

Ouais... Il y a une malédiction sur les parcs français en ce moment?

Le parisien:

Citation:
 Série noire sur les manèges au Parc Astérix

Deux pannes simultanées sur les attractions vedettes ont provoqué une grosse pagaille ce week-end et une grande déception pour les 12 000 visiteurs.

IL Y A DES JOURS où la fête vire à la soupe à la grimace. De ce dernier week-end, le public et les responsables du Parc Astérix n’en garderont pas un grand souvenir. Dimanche, la fermeture simultanée de trois attractions majeures du site a provoqué de l’incompréhension parmi les 12 000 visiteurs et oblige, aujourd’hui, la direction à réagir en urgence.
« Nous avons été victimes de la loi de Murphy, la loi de l’emmerdement maximum », reconnaissait hier François Fassier, le patron du site. « Payer plein tarif et trouver plusieurs animations en panne, c’est un peu choquant », confirme d’ailleurs Catherine. Cette habitante de Maisons-Laffitte (Yvelines) était venue dimanche en famille se dépayser. « Nous avons pris l’habitude de nous offrir cette sortie chaque année en septembre, au moment de la rentrée. Nous avons été très déçus. »

Le Défi de César, la Galère et Goudurix inaccessibles

Samedi en fin de journée, c’est le Défi de César, la toute nouvelle animation ouverte cette saison, qui fait des siennes : un composant indispensable à la scène finale est hors d’usage. Résultat : l’attraction remplie d’effets spéciaux est interrompue. La pièce « qui est censée ne jamais tomber en panne », comme l’indique François Fassier, est du coup commandée en urgence et acheminée d’Allemagne. Elle devait être changée et montée dans la nuit de lundi à mardi. La deuxième panne frappe la Galère, l’incontournable bateau pirate. Une grue de 50 t est nécessaire pour effectuer la réparation. Une intervention impossible à mener en présence du public et qui sera réalisée cette semaine, quand le parc sera fermé. Ces deux animations doivent rouvrir le week-end prochain.

Troisième aléa et pas des moindres, sur le plan financier : la maintenance de la spectaculaire attraction Goudurix. Ce grand huit a été fermé aux visiteurs à la mi-août, après la découverte d’une « usure anormale » de certains composants. La direction a décidé de changer les deux trains dont chacun coûte 700 000 €. « Il s’agit de prototypes », rappelle François Fassier, pour justifier cette situation.

Ces galères font suite à l’incident du mois de juin, sur l’attraction aquatique Romus et Rapidus, qui a marqué les esprits. Les trente-six passagers de cinq bouées tournoyant dans la rivière avaient dû être évacués, après que l’une d’elle eut commencé à prendre l’eau.

Malgré cette loi des séries, la direction assure faire une bonne saison. « Les chiffres sont là et nous restons bien le deuxième parc de loisirs de France », jure le patron du site, en faisant allusion au Futuroscope qui revendique cette place.

Relevé par Sebio sur AmeWorld
dracus
Invité

MessagePosté le: 18.09.08 22:16    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

CDA POWA!!!!

Merci
Boris
Invité

MessagePosté le: 19.09.08 09:10    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

cet article du parisien est deja dans le sujet Astérix les gars!
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 19.09.08 10:33    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

Ca permet un comparatif  Embarassed
dracus
Invité

MessagePosté le: 19.09.08 18:26    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

les gars????? c pas moi qui ai posté!!! c'est notre prof!!! Razz Razz Razz
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 19.09.08 21:04    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

dracus a écrit:
les gars????? c pas moi qui ai posté!!! c'est notre prof!!! Razz Razz Razz
Pfff! Et voilà, les rats quittent le navire!! Merci la solidarité!  Very Happy Very Happy
dracus
Invité

MessagePosté le: 19.09.08 23:04    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

Nan je ne quitte pas le navire, mais comme on me fait des reflexions sans arret sur des posts qui ne servent a rien, je me permet de revendiquer les miens et pas ceux des autres...

De toute facon, on peut ecrire ce qu'on veut, la plupart des gars et gonzesses sont en week end parc passion!!!
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 20.09.08 00:05    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

On te fait des réflexions? bin, v'là t'y pas autre chose :s

Pour le WE Parc Passions... On garde la maison que veux tu...
piratix60
Invité

MessagePosté le: 20.09.08 09:36    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

on est plusieurs a garder la maison alors...
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 20.09.08 09:57    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

Je veille les loulous, je veille....
Invité

MessagePosté le: 20.09.08 11:26    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

tiens tiens je vois au loin au loin, au sommet de la montagne (russe) un homme torse nu avec des plumes sur la tête qui regarde dans notre direction!

planquons nous!! Very Happy
ginta-37
Invité

MessagePosté le: 20.09.08 11:32    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

Toi ça va être dificille de te planquer parce que pour trouver un caillou de 2 mètre hein !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: Live Disneyland

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation