Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Live Disneyland
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 12.05.08 18:40    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

Donc tu vas à Disney.......un jour férié.........de grand soleil......et seul !

Oui je sais, Disney c'est le royaume de la magie, c'ets le plus beau parc du monde, même quand c'est blindé de monde c'est génial et en plus c'est extraordinaire mais tu abuses un petit peu quand même !!!!!

Tu n'auras fait que 4 attractions ? (bon en vrai 9 tours) mais bon......ça me donnerait presqu'envie de retourner voir Mickey ça.....ou pas d'ailleurs

MessagePosté le: 12.05.08 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jyd
Invité

MessagePosté le: 12.05.08 18:49    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

Et en plus dans tout ca je me suis décidé a la derniere minute ce matin.
Mais en fait je me suis rendu compte qu'a partir de l'apres midi c'était moins bondé.
Mais sinon dans l'ensemble j'aime toujours taquiner les grooms.
Carinne (vous vous souvenez ?) était a Phantom Manor en Pleine possession de sa puissance vocale !
Et si vous croisez "DOUDOU" au rock ne vous inquietez pas si il est un peu dingue c'est toujours comme ca !
Boris
Invité

MessagePosté le: 12.05.08 18:50    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

AHHHHH Karine......(Carinne). toujours aussi mignonne au moins? Mr. Green
jyd
Invité

MessagePosté le: 12.05.08 18:57    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

Mignonne
T'as craqué ou quoi ?

Pardon aux dames tout ca. Ce n'est pas mon style ! Very Happy
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 13.05.08 00:13    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

Juste une remarque par rapport au "mais ut vas à Disney un jour ferié alors qu'il fiat beau".

Perso ce sont des remarques qui me sortent par les trous de nez. Ben oui des fois les gens ne peuvent pas poser de vacances et donc faire des parcs quand ils sont déserts.... et avec des raisonnements comme ça on reste chez soi bêtement derrière son écran et après vous vous permettez de vanner les rides avec la touche espace.

Un peu de logique les enfants...
jojo
Invité

MessagePosté le: 13.05.08 00:23    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

jyd a écrit:
Et en plus dans tout ca je me suis décidé a la derniere minute ce matin. Mais en fait je me suis rendu compte qu'a partir de l'apres midi c'était moins bondé.
Mais sinon dans l'ensemble j'aime toujours taquiner les grooms.
Carinne (vous vous souvenez ?) était a Phantom Manor en Pleine possession de sa puissance vocale !
Et si vous croisez "DOUDOU" au rock ne vous inquietez pas si il est un peu dingue c'est toujours comme ca !

C'est pas le gars qui touche un peu tout le monde ? celui de rock
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 13.05.08 10:47    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

filament_incognito a écrit:
Juste une remarque par rapport au "mais ut vas à Disney un jour ferié alors qu'il fiat beau".

Perso ce sont des remarques qui me sortent par les trous de nez. Ben oui des fois les gens ne peuvent pas poser de vacances et donc faire des parcs quand ils sont déserts.... et avec des raisonnements comme ça on reste chez soi bêtement derrière son écran et après vous vous permettez de vanner les rides avec la touche espace.

Toi va faire des trip éclairs au Pays Bas avant de parler...
jyd
Invité

MessagePosté le: 13.05.08 11:32    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

Et pour ceux qui se demandent pourquoi j'y suis allé le Lundi de pentecôte re-Ferié je ne bénéficie pas de jours de congés a rallonge (surtout que maintenant j'ai des dates imposés)
Et oui y aller un jour de grand beau temps estival n'est pas la meilleure idée du siècle, mais j'avais envie de refaire quelques tours d'ascenseurs et de looper Vékoma dans le noir avec quelques lampes.
Quand a ceux qui peuvent y aller un jour de "mais c'est pourtant Disney et y'a personnes dans Peter Pan", je leur laisse la place ou je grille un de mes jours pour y aller.

Je prefere largement prendre quelques jours pour faire un trip anglais ou allemand que d'aller chez la souris.

Sur ce messieurs les grands couillons je vous laisse. grr
Boris
Invité

MessagePosté le: 13.05.08 12:31    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

Ce n'est pas moi qui est allé en Espagne en pleine période de férié qui vais dire quelque chose.... Mais quand même, je ne sais même pas si il y a encore des journée "creuse " à Disneyland le Week end.... et puis faut pas déconner, 5 min à Phantom Manor, c'est plus que raisonable je trouve non?..... et si j'ai compris un peu le truc, c'était les Studios qui étaient blindé hier....

Et tu as raison de garder tes repos pour les trips en dehors du royaume! Mr. Green
Vicius
Invité

MessagePosté le: 13.05.08 13:59    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

filament_incognito a écrit:

Oui mais on peut aller faire des parcs les jours fériés quand il fait beua...mais pas disney enfin !
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 13.05.08 17:47    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

Oui pareil que l'autre !!!

Filament je sais que tu as des aigreurs contre certains t'ayant fait cette remarque mais réfléchis deux minutes (si si même toi tu peux)

Allez dans un parc un jour férié, ok !
Allez dans un parc un jour de beau temps, ok !
Allez dans un parc un jour de beau temps, férié, ok !
Allez a disney, un jour férié, un jour de beau temps, bad idea ! En même temps pour jyd c pas grave il a le pass il s'en fout mais dans l'esprit je tenterai plutot un parc limitrophe...
Invité

MessagePosté le: 13.05.08 17:52    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

Ben en même temps si il ne peut y aller que les WE ou jours fériés à Disney ça sera kiff kiff bourricot hein.

Ensuite tout le monde n'est pas abruti au point de faire 16000 bornes pour éviter Disney, et quand on voit ce qu'il y a d'autre en RP et comme ces autres parcs de la RP gèrent les journées d'affluence, beoui j'opte pour Disney Wink
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 13.05.08 19:53    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

Ok, pareil je trouve que disney même blindé c'est génial  Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: 13.05.08 20:16    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

Même blindé chez Disney on peut faire des attractions grâce aux FP... pis si on veut pas faire de coasters on peut traîner dans certains endroits plus calmes... voir la théma, chercher les détails.
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 14.05.08 00:29    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

Pas ce que j'ai dit l'INdien, tombe pas dans l'excès inverse.
Je dis que si il n'y a pas le choix d eprendre sur un WE ou en jour férié, et qu'il ne veut/peut pas se bouger hors de la région parisienne oui ça me semble être le meilleur choix.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22    Sujet du message: Live Disneyland

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation