Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Live Disneyland
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Invité

MessagePosté le: 12.05.08 10:52    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

Dernière édition par Boris le 26.10.08 15:02; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 12.05.08 10:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 12.05.08 12:52    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

Dernière édition par Boris le 26.10.08 15:02; édité 1 fois
Boris
Invité

MessagePosté le: 12.05.08 14:26    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

Et bien comme prévu, beaucoup de départ et donc, les temps d'attente ont concidérablement chutté pour Mister Jyd...

5 min à Phantom Manor
45 min. Space bouze 2

25min pour Buzz
45 min. pour Btm

Mr. Green  comme quoi, ils ont du tous courir le matin pour faire le "dernier" tour de manége et aprés, plus rien, aurevoir Mickey!
Boris
Invité

MessagePosté le: 12.05.08 15:36    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

15H 30......... SMS....."En plus d'être pourri, le Space est en panne......"........ Mr. Green
Boris
Invité

MessagePosté le: 12.05.08 16:58    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

Dernier SMS... Florent traine dans Adventurland à la recherche d'une jolie fille (sa copine), le parc c'est bien vidé!

Et Jyd me dis que Space=Goudurix..... (étonnant?)
Vicius
Invité

MessagePosté le: 12.05.08 17:25    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

17h25...je met une chaussette noir

17h26...je met la deuxième....

Boris
Invité

MessagePosté le: 12.05.08 17:36    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

17h25 Et comme d'hab, une belle et grande participation de Vicius! Mr. Green
Vicius
Invité

MessagePosté le: 12.05.08 17:46    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

Je m'adapte au niveau pathétique de tes sujets complétements inutiles.

Si tu veux élever le niveau des tes sujets n'hésite pas. Enfin je dis si tu veux, je devrais dire si tu peux
Boris
Invité

MessagePosté le: 12.05.08 17:50    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

M'en demande pas trop non plus hein!
Vicius
Invité

MessagePosté le: 12.05.08 17:54    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

En fait comme tu te rend bien compte que tu n'a que très peu de réparti, ta seule réponse est de changer ma signature et mon avatar ?

C'est très pipi caca ça comme blague.....si je veux de la gaminerie il y a Wally.biz ou wally.org. Je pensais que tu aspirais à plus de maturité
Boris
Invité

MessagePosté le: 12.05.08 17:57    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

Moi aussi, je m'adapte a ton niveau! Mr. Green

Et arrête de trop penser, j'en ai mal à la tête pour toi Mr. Green
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 12.05.08 18:11    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

allez les enfants la récréation est terminée, on range ses billes et ses crayons de couleurs et on se calme....

Invité

MessagePosté le: 12.05.08 18:13    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Shocked Shocked Shocked

allez les enfants la récréation est terminée, on range ses billes et ses crayons de couleurs et on se calme....

Voui papa Sad ... même plus le droit de faire mumuse ici..pffff Sad
jyd
Invité

MessagePosté le: 12.05.08 18:29    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

le reporter LIVE de DLRP vient de rentrer chez lui et se dit que Disney c'est plus ce que c'était.

Je vais pas refaire la journée vous avez des extraits de SMS que j'ai envoyé a notre correspondant Boris.

Juste quelques infos par ci par la.

La queue pour rentrer par les FP de la TOT a 12h !!! Style 10 minutes a l'exterieur tout ca parce que des GROS BOULETS ne comprennent pas a quoi correspond cette file.
Et Ensuite a 12h40 13h40 et 14h10 Plus personne dans la file des Fast.
Plus de Tickets FP a 12h00 !!!

Crush j'ai tenté de rentrer par la sortie en demandant si c'était la l'entrée des Single Rider ! (Oh oui je suis capable de jouer le gros naïf) ca marche pas.

enfin bon le reste  ca s'est résumer a
4x TOT
3x Rock
1x Phantom
1x Space

comme vous pouvez le constater vraiment pas fait grand chose, mais Disney en Solo c'est un poil chiant.
Lankou
Invité

MessagePosté le: 12.05.08 18:33    Sujet du message: Live Disneyland Répondre en citant

Disney, jour férié, il fait beau... Shocked  C'est pas que j'aime pas la foule mais ça me serait pas venu à l'idée...
Pour peu que y'en ait un qui sorte : "oh regarde, seulement 90 min à Small World, vite, vite, ça fait à mon AquaDarkRide Counter"...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31    Sujet du message: Live Disneyland

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation