Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alton ou Heide park

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lankou
Invité

MessagePosté le: 08.05.08 22:18    Sujet du message: Alton ou Heide park Répondre en citant

Voilà je pense visiter un de ces parc du 24 au 26 juin (ou plus tard cet été en fonction de qui veut venir).
Bon c'est encore vachement pas sûr mais comme j'ai pas d'amis, je cherche des bouches-trous sur le forum. Okay
Avis aux amateurs (trices).

PS : En fait j'ai un peu d'amis mais ils aiment pas les parcs.
Publicité

MessagePosté le: 08.05.08 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goudurix3
Invité

MessagePosté le: 09.05.08 08:06    Sujet du message: Alton ou Heide park Répondre en citant

Je veux bien mais je peux pas  Crying or Very sad

Déjà je suis trop jeune et j'ai cours ! Crying or Very sad
Dorie
Invité

MessagePosté le: 09.05.08 11:32    Sujet du message: Alton ou Heide park Répondre en citant

Alton me tente bien Embarassed
Lilia
Invité

MessagePosté le: 09.05.08 11:37    Sujet du message: Alton ou Heide park Répondre en citant

Pareil!
Alton, j'en rêve! Je veux y retourner!  Rolling Eyes
Goudurix3
Invité

MessagePosté le: 09.05.08 12:01    Sujet du message: Alton ou Heide park Répondre en citant

Pourquoi, tu y est déjà Allé ?

Moi je rêve de faire le Corkscrew  Laughing
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 09.05.08 12:33    Sujet du message: Alton ou Heide park Répondre en citant

Goudurix3 a écrit:
Pourquoi, tu y est déjà Allé ?

Moi je rêve de faire le Corkscrew Laughing

Je vais prendre ca comme une blague !

Sinon va a holiday park, c'est moins loin et ya la meêm chose...le superwhirbel que ca s'appel ! Mais fais attention il y a un coaster orange à côté faut pas le faire il est pas terrible .....c'est pour ca qu'alton c'est bof bof, inverted, dive machine, flying rocket coaster et un seulvrai coaster, le  Vekoma, le CORKSCREW....franchement ça vaut pas le coup
Invité

MessagePosté le: 09.05.08 13:09    Sujet du message: Alton ou Heide park Répondre en citant

Tu as raison de prendre ça comme une blague puisque s'en est une !

Aussi en Allemagne il y a le Super Spirale à Movie Park Germany ! Okay

Il ressemble vachement à celui qui est à Playland quand meme ! Shocked

Edit : Je viens d'apprendre qu'il a été relogé 3 fois ! Shocked

De 1979 à 1986, il était à Movie Park Germany

Il a été relogé à Jolly Roger Amusement Park sous le nom de Twister de 1987 à 1993 :

Et pour finir, de 1993 à maintenant il à Genting Higlands en Angleterre :

Ps : Désolé du HS ! Okay
Lankou
Invité

MessagePosté le: 09.05.08 14:18    Sujet du message: Alton ou Heide park Répondre en citant

Si ça se confirme, ça serai surement du 24 au 26 juin pour moi. Je confirmerai en fin de semaine prochaine. Pour les dates, si y'a des gens qui veulent toujours venir avec moi, je peux les changer si ça va pas.
Haplo
Invité

MessagePosté le: 09.05.08 16:49    Sujet du message: Alton ou Heide park Répondre en citant

Du 24 au 26, c'est à dire 3 jours à Alton ou la premiere journée tu comptes seulement le trajet ?

Comment tu y vas ?

Combien de personnes ?

Donnes egalement un peu de detail sur le trip: hotel ? B et B ? Tu as deja reservé ?

Bref, je veux un max d'info, histoire de voir si je peux prendre part à l'aventure.
Vicius
Invité

MessagePosté le: 09.05.08 16:53    Sujet du message: Alton ou Heide park Répondre en citant

Je ne sais pas quel parc tu as choisi mais sache qu'entre Alton et Heide Park il y a une grande différence L'un est excellent, l'autre est bon......juste bon Okay

Dernière édition par Vicius le 09.05.08 16:58; édité 1 fois
Lankou
Invité

MessagePosté le: 09.05.08 17:01    Sujet du message: Alton ou Heide park Répondre en citant

24 au soir : avion nantes/liverpool (80 € pour l'instant chez ryanair) ou paris/manchester
25 : parc
26 : parc et retour

Pour l'hotel : le moins cher possible dans le coin.
Location de voiture pour les déplacements.
Pour l'instant j'ai rien réservé j'attends la fin de semaine prochaine.
Y'aura moi et peut-etre mon frère mais c'est vraiment pas encore sûr. Je pense pas y aller tout seul (ça serai un peu la loose quand même).

Voilà, je reconnais que ça fait un peu foiré d'avance comme trip (ça m'a pris hier) mais bon sait-on jamais ça va peut-être le faire ?

Et sinon, comme personne me connait sur ce forum, je précise que je suis gentil, que je mange pas les enfants et je me porte moi-même garant de ma bonne moralité.

EDIT : oui donc si parc il ya ça sera Alton.
Boris
Invité

MessagePosté le: 10.05.08 10:31    Sujet du message: Re: Alton ou Heide park ? Répondre en citant

Lankou a écrit:
, je cherche des bouches-trous sur le forum.

Euh.........oui, Drawwwwwwwwww, tu viens?.........
Dorie
Invité

MessagePosté le: 10.05.08 12:54    Sujet du message: Alton ou Heide park Répondre en citant

Lankou a écrit:
24 au soir : avion nantes/liverpool (80 € pour l'instant chez ryanair) ou paris/manchester25 : parc
26 : parc et retour

Pour l'hotel : le moins cher possible dans le coin.
Location de voiture pour les déplacements.
Pour l'instant j'ai rien réservé j'attends la fin de semaine prochaine.
Y'aura moi et peut-etre mon frère mais c'est vraiment pas encore sûr. Je pense pas y aller tout seul (ça serai un peu la loose quand même).

Voilà, je reconnais que ça fait un peu foiré d'avance comme trip (ça m'a pris hier) mais bon sait-on jamais ça va peut-être le faire ?

Et sinon, comme personne me connait sur ce forum, je précise que je suis gentil, que je mange pas les enfants et je me porte moi-même garant de ma bonne moralité.

EDIT : oui donc si parc il ya ça sera Alton.

Ah oui mais là vu comme ça, ça risque d'être moins drôle
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 10.05.08 17:23    Sujet du message: Alton ou Heide park Répondre en citant

Putain je kifferait venir Surprised

Mais chère est pour l'instant pas assez d'infos xD

L'avion pour moi c'est à partir de roissy ou orly Smile
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 10.05.08 17:29    Sujet du message: Re: Alton ou Heide park ? Répondre en citant

Boris a écrit:
Euh.........oui, Drawwwwwwwwww, tu viens?.........

Si il y a de quoi mater
Non parce que Alton bon... C'est que des Kiddy Coasters donc il faut au minimum des beaux cul, de belles jambes, de beau buste et accessoirement des belles gueule....

Boris t'es une pute
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04    Sujet du message: Alton ou Heide park

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation