Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parc Asterix Mardi 6 Mai 2008
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vicius
Invité

MessagePosté le: 09.05.08 14:13    Sujet du message: Parc Asterix Mardi 6 Mai 2008 Répondre en citant

Nacho a écrit:

Ha mais pour msn je t'avais prévenu ! Pis j'ai point le temps en ce moment, et j'y est justement l'impression de perdre mon temps

Alors que là, bien sur tu ne le perds pas ton temps
Publicité

MessagePosté le: 09.05.08 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nacho
Invité

MessagePosté le: 10.05.08 01:05    Sujet du message: Parc Asterix Mardi 6 Mai 2008 Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Draw ça se fera c'est un passage obligé, mais tu sais un étudiant....... ça bosse  Shocked
Vicius je t'emmerde copieusement
Vicius
Invité

MessagePosté le: 12.05.08 17:36    Sujet du message: Parc Asterix Mardi 6 Mai 2008 Répondre en citant

Nacho a écrit:

Vicius je t'emmerde copieusement

Merci ça me fais plaisir mais ne perds pas ton temps à me répondre....c'est si précieux le temps des étudiants Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et puis un jour ils vont découvrir le monde du travail les petits étudiants et là ils verront ce que c'est la vie !!!
Nacho
Invité

MessagePosté le: 12.05.08 21:21    Sujet du message: Parc Asterix Mardi 6 Mai 2008 Répondre en citant

Agé de 18 ans t'es bien placé ma foi...
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 12.05.08 21:24    Sujet du message: Parc Asterix Mardi 6 Mai 2008 Répondre en citant

Toi aussi Nacho tu as 18 ans  Wink

c'est Draw (qui sert pas a grand chose) qui a décidé de mettre cet age là par défaut...... Rolling Eyes
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 12.05.08 22:34    Sujet du message: Parc Asterix Mardi 6 Mai 2008 Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Toi aussi Nacho tu as 18 ans  Wink

c'est Draw (qui sert pas a grand chose) qui a décidé de mettre cet age là par défaut...... Rolling Eyes

Oui ca m'a fais tripper...
D'un autre coté j'avais précisé que c'etais modifiable sur les profils Cool
Vicius
Invité

MessagePosté le: 13.05.08 14:03    Sujet du message: Parc Asterix Mardi 6 Mai 2008 Répondre en citant

Nacho a écrit:
Agé de 18 ans t'es bien placé ma foi...
Citation:

pour le chips....

pour le pseudo modo

Il reste même de la place pour Brigitte
Nacho
Invité

MessagePosté le: 13.05.08 22:24    Sujet du message: Parc Asterix Mardi 6 Mai 2008 Répondre en citant

On dit UNE chips bordel de merde ! C'est comme crayon de bois ou crayon gris et pas "crayon à papier"... 
Dorie
Invité

MessagePosté le: 13.05.08 22:37    Sujet du message: Parc Asterix Mardi 6 Mai 2008 Répondre en citant

Crayon DE papier

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20    Sujet du message: Parc Asterix Mardi 6 Mai 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation