Posted: Wed 7 May - 12:50 Post subject: Tout ça.....c'est la faute à Troy
On est jeune on est fou, on fait Tonnerre de Zeus et là, on prend son pied ! Descente de fou, virage sérré, air time....alors ca vibre, certes mais c'ets ça un wooden ! Et puis après on enchaine, on fait le Loup garou, le Coaster Express, Tomawhak et Stampida !!! Et oui ca vibre mais c'est pas grave, c'est normal, c'est dans le style, c'est un wooden....
Et puis un jour, une organisation rapide, à l'arrache, un lever tôt, un long voyage et hop on se retrouve devant Troy ! alors oui on se moque, il a une descente ridicule, il pleut bref on le sent pas !
Et puis après, on est plus le même wooden fan , on prend son pied, c'est fluide, le confort est excellent et les sensations aussi ! Génial non ? Bein non !!!! Parce que maintenant chaque fos que je fais un wooden je me dis plus "c'est normal que ça vibre, c'est un wooden" je me dis juste "putain ca fais mal cette connerie"
Alors oui depuis ce jour je suis devenu assez exigeant avec les wooden et limite je les apprécie moins vu que peu ont ce niveau.....c'est triste, je suis bien d'accord, mais tout ça, c'est la faute à TROY
_________________ Un enfant est un adulte qui sait qu'il croit.
Un adulte est un enfant qu'il croit qu'il sait
Posted: Wed 7 May - 23:55 Post subject: Tout ça.....c'est la faute à Troy
J'avoue qu'il me fait beaucoup envi ce wooden ! Déjà d'un point de vue esthétique, je trouve qu'il est vraiment très beau, et sa première descente superbe.
Pour les sensations, ce n'est pas une vidéo on ride qui va me le dire ...
Mais je te comprend... _________________ "Le guest va y être baptisé au nom du Père Disney, du Roi Dollar et du drapeau américain."
Disneyland, le royaume désenchanté
Résumé de ta vie: wow, j't'en pose des questions ?
Posted: Thu 8 May - 09:07 Post subject: Tout ça.....c'est la faute à Troy
Visuellement, j'adore Troy. Va falloir que j'me decide à y aller aussi. _________________ J'aime toujours le camping, je fait mes courses à aldi et ma bagnole pollue putain que c'est bon d'etre pauvre.
Posted: Thu 8 May - 16:14 Post subject: Tout ça.....c'est la faute à Troy
Je me suis habitué a retomber de haut niveau Wooden ..
D'abord ca a été de Loup-Garou à Anaconda, bon la ca va la chute est pas trop dure.
Après de Tonnerre de Zeus à Anaconda, la ca a été dur surtout niveau vitesse
Et dernièrement de Troy à Anaconda, la ca a été encore plus dur parce que en plus de la vitesse qui manque, il y aussi le manque de confort
Mais bon Anaconda est toujours mon premier wooden et meme si il est d'une nulité profonde, je l'aime bien quand meme _________________ Je n'aime pas les chats rayés ...