creer un forum      supprimer les publicites  

Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un alcoolique anonyme ...

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Réunion de famille -> Présente toi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jojo
Guest

PostPosted: Mon 31 Mar 2008 - 20:16    Post subject: Un alcoolique anonyme ... Reply with quote

Je me presente enfin je sais pas si j'ai envie de me presenter deja ...

En tous cas , je vous dit a tous bonsoir .... Very Happy

On m'a fait passer pour un waly fan alcoolique sur un certain forum , je suis la pour contrecarrer la partie " waly-fan" que je laisse bien volontiers au forum du meme nom, pour defendre la seconde partie "alcoolique" et enfin essayer de mettre des batons dans le roues du vélo du Chat rayés (cf: voir ma signature)  
Back to top
Boris
Guest

PostPosted: Mon 31 Mar 2008 - 22:34    Post subject: Un alcoolique anonyme ... Reply with quote

Bon, ben bienvenue nanana et nanana...vais pas me faire chier à te cirer les pompes hein.....

Du moment que tu ressemble PAS à ce truc aux cheveux long entrain de sauter en l'air de joie quand je lui ai dis que la nouveautée de Wallygator cette année, c'est une Grande roue de fête forraine, tout va bien! Twisted Evil
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Mon 31 Mar 2008 - 23:28    Post subject: Un alcoolique anonyme ... Reply with quote

Bienvenu à toi Jojo que je connais pas non plus Cool   Very Happy
Dorie
Guest

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 07:52    Post subject: Un alcoolique anonyme ... Reply with quote

Et voilà il est majeur Rolling Eyes

Bon c'est bien on a pu besoin de faire le taxi... y peut se débrouiller tout seul maintenant pour faire du coaster ailleurs qu'à Walygator Mr. Green

Bref... je ne te souhaite pas un joyeux anniversaire, mais une joyeuse gueule de bois de compet' demain matin
Back to top
dracus
Guest

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 07:56    Post subject: Un alcoolique anonyme ... Reply with quote

Bienvenu jeune padawan!
Back to top
Dorie
Guest

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 08:00    Post subject: Un alcoolique anonyme ... Reply with quote

dracus wrote:
Bienvenu jeune padawan!

Back to top
dracus
Guest

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 08:12    Post subject: Un alcoolique anonyme ... Reply with quote

shookett wrote:
dracus wrote:
Bienvenu jeune padawan!

ben oui, il fait sa présentation de quand il est majeur!!!!! donc bienvenu a ce nouveau membre dur et majeur
Back to top
Dorie
Guest

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 08:22    Post subject: Un alcoolique anonyme ... Reply with quote

sa présentation a deux mois et demi... j'ai juste remonté son topic pour pas en créer un nouveau
Back to top
Haplo
Guest

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 08:53    Post subject: Un alcoolique anonyme ... Reply with quote

Ouais mais le dracus  a mangé des champignons colorés ce matin ! Tu vas voir qu'il va voir des nains toute la journée stop
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 11:46    Post subject: Un alcoolique anonyme ... Reply with quote

A croire que Papy Dracus va passer sa journée dans un parc Belge
jojo
Guest

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 18:51    Post subject: Un alcoolique anonyme ... Reply with quote

Merci pour la "gueule de bois" Mort de Rire
Back to top
dracus
Guest

PostPosted: Fri 20 Jun 2008 - 10:48    Post subject: Un alcoolique anonyme ... Reply with quote

Ben merci Shookett, grâce a toi je passe pour un vieux naïf qui cartonne au champi!!!

Ca va se payer! Bannir
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 20 Jun 2008 - 10:48    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dorie
Guest

PostPosted: Fri 20 Jun 2008 - 11:06    Post subject: Un alcoolique anonyme ... Reply with quote

dracus wrote:
Ben merci Shookett, grâce a toi je passe pour un vieux naïf qui cartonne au champi!!!

De rien Mr. Green

dracus wrote:
Ca va se payer! Bannir

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Réunion de famille -> Présente toi All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation