Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trip Espagne Mai 2008
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Invité

MessagePosté le: 06.05.08 15:40    Sujet du message: Trip Espagne Mai 2008 Répondre en citant

Stop on arrête tout….
J’ai pas le temps de mettre des photos , des belles photos avec une simple petite phrase, ça viendra avec le temps, pendant le week end… mais tant que les souvenirs sont encore frais, j’en profite pour faire mon petit résumé de ce trip de quatre jours en Espagne, 5 si on compte le dernier jour avec comme seule manége, un coaster Ryanaire  riche en émotion, et encore, le voyage fut super rapide et on est sortie en vie…donc, c’est bon !

Donc voilà, je remonte légèrement le temps avec un petit coté nostalgique de la situation…. Nous sommes donc partis à 4 pour ce voyage, que des garçons, pas de touche féminine, pourquoi ? ben me demandé pas, c’était peut être plus facile pour le partage des chambres ou je ne sais quoi….. en fait non, je sais parfaitement pourquoi…. Il faut retourner en septembre 2007, le 15 et 16 septembre 2007 exactement, c’est mon premier gros Week end Airtime avec Parcs Passion, à Alton Towers en plus !
 Comme à chaque sortie, de petit groupe se forment au fil de la journée…. Comme ça, au feeling, à la tête des gens, et donc, on ce retrouve vite à quatre, L’indien, cyril , Greg et moi même … les deux jours ce passent très bien et on décide qu’une visite des parcs en Espagne serait vraiment très sympa….. Début 2008, pendant la fameuse saison creuse des parcs, on commence à avoir mal aux fesses de rester pendant des heures sur notre chaise de bureau…. Tout va très vite, tout le monde à l’air Ok sur les propositions, le choix, le budget….. Monsieur l’indien récolte le gosse sur les bras, à lui d’organisé…. Hors de question de prendre le train, les bus ou autre taxi…. Ce sera une location de voiture car nous le valons bien !

Quelques chèques et autre papier plus tard, le tout est dans la boite, classé, ranger, point barre…. On peut donc dire que notre trip est en partie fait grâce à Parcs Passion , à notre envie de faire une sortie très sympa, un indien qui organise les réservations etc………. je vais arrêter de cirer les pompes hein, c’est pas vraiment mon genre….

Le plus rigolo dans ce trip, c’est que nous sommes vraiment assez différent en avis tout les quatre ….  On aura l’occasion de le remarquer très souvent à la sortie des attractions, des spectacles, des parcs, dans les files d’attente, en mangeant….  Et dans un sens, ça a son charme…. On cherche des justificatifs pour expliquer « pourquoi j’aime beaucoup » ou « pourquoi je trouve le truc pourri »………. C’est surtout sur des attractions de seconde catégorie en fait, les grosses attractions style Superman, Tarantula, et autre Batman n’ont pas vraiment eu à faire polémique….. mais c’est comme ça partout, avec Parcs Passion , entrent fans ou même avec des amis  …… c’est très bien ce genre de discussion parfois légèrement enflammée ……  On ne peut pas toujours être d’accord !

Pour vous donner une petite idée du prix pour un trip de ce genre, 5 nuits d’hôtel, 4 jours de parc, je pense qu’il faut compter environ 600€ à dépenser…. Peut être un peu moins mais c’est dans cette fourchette si vous voulez avoir un minimum de confort et une location de voiture afin d’être libre de toute obligation horaire lorsque le parc ferme à minuit et que plus aucun train ne circule après une certaine heure….. et ça devient presque indispensable au parc Warner un peu perdu en plein désert… attention, vous imaginez pas non plus le désert de sable fin, les palmiers à des kilomètres à la ronde…non, les palmiers sont bien présent mais surtout à l’intérieur du parc !

Mais je vais commencer par le tout début, enfin, une fois arrivé à l’aéroport de Madrid….. on part vite chercher nos bagages, bonnes nouvelle, ils sont tous là…… et presque sortis en premier ! ben vouais, ils savent qu’on avait avec nous le grand directeur de Trash Park, alors, c’est sérieux et on arrête de rigoler !

On court, enfin, j’essaye parce que je suis Américain et mon énorme ventre m’empêche de courir, donc……….. mes trois collègues me roule jusque devant le comptoir de notre loueur de voitures ….. alors, je parle pas du tout Espagnole, pas vraiment anglais mais c’est tellement simple que j’avais tout compris en moins de deux minutes….. hop, on a les clés en main, une 307 grise, sexy diesel, hop, on branche mon Gps acheté en solde sur Cdiscount à 149€ j’espère qu’il sait au moins ou ce trouve l’Espagne parce que à ce prix la…. J’ai un petit doute….. mais oui, c’est bon, c’est un habitué presque, sauf quand il y a des travaux ou alors des grand tunnel ou il n’y a plus de « Signal GPS » c’est chiant surtout quand les sorties de voie rapide se font…………. sous le tunnel……… mais bon, même avec deux trois petit détour, on a vraiment assuré, tout trouver, en temps et en heure, aucun retard, aucun problème, un vrai plaisir !

Oui, je vous raconte notre vie alors que depuis 5 bonnes minutes, je ne vous ai même pas encore parlé de Coasters…. Vous êtes déçu (e) rien à faire ! Bon le première classe dans la petite banlieue de Madrid était assez correct, hormis une salle de bain vraiment très loin dêtre au top pour des raisons que je vais taire pour vous laisser devinez des trucs, pas besoin d’insister pour vous faire imaginer n’importe quoi ! On arrive vers 10 heure il me semble, on règlent  nos chambres, dépose nos baguages et en route pour notre premier parc qui ce trouve donc au centre de madrid, alors, moi, perso, je m’attendez à une sorte de fête foraine améliorée  et j’ai trouvé un parc dans l’ensemble très très sympa avec une entrée très Américaine, une grande place beaucoup de verdure, un soleil qui tape bien fort, un parking très……… désordonné mais on a eu une place pas très loin des caisses…. Formidable, le prix du parking est de…….. comme vous voulez ! nous, ça a était……. Zéro euros…. On est pas radin mais le temps qu’on comprennent qu’on pouvez donner ce qu’on voulait, le gars était déjà bien loin ….. pas grave…. Une petite demie heure aux caisses, on prend notre bracelet illimité de riche et nous voici dans le parc…

Je vais faire un résumé rapide du parc……….
Le parc n’est pas très grand, les attractions sont une sur l’autre , aucune estimation du temps d’attente devant les attractions, ça parait con de le souligner mais c’est bien pratique quand on ne connaît pas trop le débit des attractions…..  c’est la surprise…ou pas…….
Le spinning style Winjas mais qui répond au doux nom « Tarentula » fut une énorme découverte et une très grande surprise, aussi bien par son parcours que par son débit…. A peine 30 minutes…. C’est très haut, très long, bref, une véritable merveille………

Quand à Abismo, sorte de coaster assez fou, très compact et assez imposant à regarder, surtout grâce à son lift verticale, la surprise fut également très bonne, la machine est assez intense ! surtout lorsque vous avez la tête dans le vide, accrochez à votre pauvre lap barre en priant pour que rien ne cède…. Le seule gros problème de cette attraction est son débit…. Pour vous donnez une petite idée… c’est parfois 12 personnes toutes les 3 minutes….. on arrive très très vite au 70 minutes d’attente lors des grosses journées comme début mai.

Le gros point fort du parc est pour moi ces attractions aquatique, c’est un vrai régal à chaque fois, et surtout, ça ne plaisante pas , on est en Espagne, le soleil y est le grand roi et donc……… pas comme en Angleterre, vous voulez de l’attraction qui mouille ? vous allez avoir de l’attraction qui trempe ! Jusque là, ma grosse référence était River Quest à Phantasialand…. Force est de constater qu’elle s’est littéralement faite anéantir par le splash ou le raft de Parques Attraction de Madrid….. le mot anéantir n’est pas de trop…. Des vagues, des tsunamis entrent dans votre bouée, un parcours très rapide, long, surprenant…. Bref……. A faire et à refaire…… mais attention, le parc ferme à minuit et il faut bien dire qu’une fois le soleil au dodo, il fait un peu frais et l’obligation de mettre un petit gilet est recommandé …. 
Je ne suis pas un très grand fan des attractions aquatique, surtout celles qui vous trempent juste pour vous tremper, sans surprise, en vous foutant des sceaux d’eau dans la gueule facilement…. Non, quand c’est le parcours et surtout les vagues qui provoquent une entrée d’eau impressionnante dans la bouée, c’est beaucoup plus surprenant que le jet d’eau ou la cascade qu’on voit au loin arriver et qui n’a plus aucun effet de surprise…. Et des surprises sur les rides aquatique de PAM sont vraiment présentent….

PAM à aussi ses attractions de merde comme le pseudo Its Small World ou autre promenade en Zeppelin…….  Il y a aussi une sorte de maison hanté « El Viejo Caseron » le prix est de 5€… c’est pas donné mais bon, il fait nuit, on en a tellement entendu parlé de ce truc que quoi qu’il arrive, je n’allais pas passer à coté ! Et juste pour faire chier Gaga qui était passer à coté parce que c’est une quiche….  Ben déjà, il est bien 22h30, il fait nuit , c’est vraiment le moment idéal pour faire ce type d’attraction…. On rentre par petit groupe après une explication des consignes par le maitre des lieux, ou du moins, le maitre de la file d’attente, bon ben pour pas trop en dire parce que ça ne ce raconte pas mais ça se vit, c’est vraiment très sympa, les acteurs sont géniaux, c’est assez intense comme visite, beaucoup d’effet, bref, une très grande réussite, j’en profite juste pour souligner que lors de ma visite à Walibi World en octobre 2007 pour Halloween, j’i fais les maisons hantée du parc faite pour l’occasion par Walibi….. elles sont également payante mais une d’entrent elle était d’un niveau encore supérieur à celle Espagnole !!! vraiment, si vous devez aller à Walibi World , allez s’y pour Halloween, c’est une folie ! (clin d’œil à Draw et Filament ………) Voilà donc pour cette attraction en supplément du prix d’entrée mais immanquable …. Ne vous attendez pas non plus à avoir la peur de votre vie hein…. Vous aurez bien plus peur en regardant le trombinoscope de ce forum et en cliquant sur le spoiler d’un certain membre très inspiré…

Il y a un parc animalier à coté du parc, je ne sais pas à quoi il ressemble, on y a pas mis les pieds….. un très bon Flatride aussi, une sorte de balançoire boomrang de Huss qu’on peut trouver sur les fêtes foraines en France facilement, ça ne parait pas comme ça mais c’est vraiment très intense, et les mouvements sont fluides, j’adore vraiment ce genre de machine, l’indien beaucoup moins à la vue de sa figure en fin de tour…… Le Révolution à coté c’est pas ma tasse de thé, les espagnoles sont tarés, ils applaudissent à chaque tour et hurlant pour refaire encore un tour de ce truc qui en plus d’être moche fout la gerbe rapidement..  Reste une free fall, tour de chute libre pas très originale mais assez sympa quand même.

Donc, pour résumer, le parc est vraiment sympa, aucune ou très peu de théma mais la verdure est bien présente donc c’est très agréable, par contre, les espagnoles sont vraiment indiscipliné , ils hurlent, ils fument dans les files d’attente à fond la caisse, et pas que des cigarettes, alors,  ils boivent, ils sont vraiment très sales , jettent tout parterre, crachent, ou le pantalon tellement bas qu’a chaque fois qu’ils se baissent, c’est boum, la raie du plâtrier qui fait son apparition.. des poilus, des pas très nettes, des jolies, des vilaines… et les filles reçoivent la palme d’or de la pire élégance , je pensé avoir vu le pire à Alton mais la, en Espagne, surtout sur Madrid, c’est vraiment pas très classe, loin de là ! je sais bien qu’on va pas dans un parc habillé en tenue de soirée mais un minimum….. faire la file d’attente derriere un mec torse nu qui transpire ne m’excite pas plus que ça …et si en plus, il a la moitié du cul à l’air, et que j’ai des remontées de bières sous soleil de plomb, je ne répond plus de rien….

Dernier point mais pas des moindres, la bouffe…ben c’est vraiment pas le top et en plus, c’est vraiment pas donné !!!! je ne me souviens même pas avoir vu le moindre « vrai » resto dans ce parc…. C’est très gras, douteux et pas terrible….. ps grave, j’ai assez de réserves mais quand même…..

Voilà donc pour ce « petit » parc qui m’a agréablement surpris, l’ambiance était bonne jusqu’au soir, un gros coup de fatigue quand même dans l’après midi mais ça, c’est normale… hop, on rentre à l’hôtel histoire d’avoir une bonne nuit de sommeil car demain, c’est Warner Madrid qui nous attend et son lot de belles bêtes….. le retour sera un peu plus long car en raison des fêtes dans Madrid, de sérieux détours furent obligatoire et quand vous êtes complètement crevé,  même quelques minutes de plus en voiture vous paraissent des heures…. Une bonne douche et même pas le temps de ce faire la bise pour dire bonne nuit, c’est dodo……. (il parait que je parle pendant la nuit et que l’indien ronfle et bouge comme dans un vékoma)………

Ah oui, j’allais oublier, je vient de faire ma première journée dans un parc est je n’ai pas bu la moindre goutte de champagne… seule une pauvre bière à midi… je commence à être en manque… peut être demain …qui sait ?

Publicité

MessagePosté le: 06.05.08 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 06.05.08 18:16    Sujet du message: Trip Espagne Mai 2008 Répondre en citant

* Tarantula j'en suis gaga
* Abisimo il est bon et beau
* Les rides aquatiques sont incroyablement fantastiques
* Viejon caseron, rien que dans parler j'en frissone
* La machina est très gerbina
* Gestion un peu foireuse
* tornado c'est pas rigolo
* Les raies de fesses, pantois me laisse
* La drogue c'est mal, même chez les espagnols plein de poils

Donc oui, alors que Boris adore cette grosse balançoire de merde je l'ai trouvé atroce, apparemment ils ont aussi pris leur pied sur abisimo, certainement moins que moi en fait c'était bien.....préfère l'araignée d'à côté ! Niveau fermeture la superbe nouveauté tifon était fermé et le dark ride intéractif aussi, de plus mes compagnons ont refusé de faire le simulateur !!!!! BOUHHHHHH ! Bande de vilain !

Mention spécial à la douche de l'Etap hotel, fournisseur des meilleurs backroom d'europe !

Boris tu nous a pas parlé de Tornado ? Le magnifique inverted intamin Mr. Green

Et sinon les flats rides c'est bien mais quand il y en a trop, je me sens à la foire du trone !!!!

A part ça, c'est bien connu, les chats n'aiment pas l'eau !!!!!!!

Invité

MessagePosté le: 06.05.08 18:27    Sujet du message: Trip Espagne Mai 2008 Répondre en citant

Oui, c'est clair, j'aime pas trop l'eau........ surtout quand elle est pas trop trop propre......

La nuit fut …….. chaude , façon de parler bien sur car il fait chaud dans la chambre…… Vendredi 2 mai, il est 9h du mat, direction le deuxième parc de Madrid , le grand «  Parque Warner Madrid »…… Qué Hay De Nuevo, Viejo ? 

Le trajet ce passe très très bien, je sis pas trop pourquoi mais notre GPS ne nous fait pas prendre la voie rapide mais les petites routes de campagne, franchement, c’est assez bucolique et les paysages sont surprenant, et surtout, ça nous a fait apparaître le parc de façon assez impressionnante en haut d’une grande colline , les rails de Superman et la free tour fall je sais pas trop comment dire est vraiment bien placée.  On arrive très vite et très acilement jusqu’au parking…. Un paking déjà bien plein pour une heure aussi matinale, ça sent le blindage de monde ça !

Alors oui, fini le parking gratuit… c’est 6€ chez Bip Bip le Coyote , hors de question de dépenser une somme comme ça ! on fait demi tour et on décide de faire les boutiques de luxe de Madrid ! Donc voilà pour Warner Madrid, rien à dire de plus ! On fonce à toute berzingue donc dans les boutiques Hugo Boss, Gaulthier et autre Christian Lacroix mais je me rend compte d’un truc, euh….. elle est ou la taille XXL ? dans mes fesses ? ben voui….. pas envie d’allé voir les fringues chez Carrefour et Auchan pour trouver du XXL, on va plutôt ce diriger vers l’entrée du parc alors…. Une petite réduction trouvée sur le net ,une petite carte bleue pour certain, un billet pour les autres, ça y est, nous voici dans ce grand parc connu pour être non seulement dans le désert mais également désert , vous me suivez bien j’espère…… 

Déjà, rien à dire, l’entrée est vraiment très jolie, ça fait super Universal Studio , c’est grand, c’est beau, c’est vraiment très thématisé par endroit et comme je vais souvent le dire, les palmiers, le soleil, le goût de vacance, la découverte d’un nouveau parc joue beaucoup sur notre « vision »…. J’imagine parfaitement la personne qui va très souvent dans ce parc, elle doit être au bout d’un moment comme moi à Disneyland, plutôt blasé sur la déco, je vais donc dire que je suis à Warner Madrid comme une personne qui met pour la première fois les pieds à Disneyland, j’en prend plein la vue durant les premières minutes, en plus, on ce dirige directement vers GoTham City et je dois dire que le quartier est vraiment superbe, c’est grand, c’est beau, il n’y a personne, l’ambiance est bien présente, très très bon début…. Au bout de la grande avenue ce trouve le monsieur en slip moule bite rouge, Monsieur Superman…. Je dis Monsieur parce que vraiment, il le mérite, ce Ride est une merveille…. Pourtant pas si haut, une thématisation proche du néant hormis le début de la file d’attente ou on traverse les bureaux du journal ou bosse miss bionique, ce ride à tout pour plaire, une fluidité superbe, des inversions d’une douceur hors norme, c’est long, c’est beau, que demande le peuple ?! pas grand-chose de plus en fait….

Ah si, juste un petit truc en fait, j’échange tous les Coasters d’Europapark contre cette merveille…. Oui oui, tous ! et surtout le SilverStar….. parce que quand je vois que B.M arrive à pondre une merveille qui ressemble pourtant beaucoup à Silverstar, je cherche le coupable du ride Allemand…… Europa ou Europa ?  Parce que voilà vraiment pourquoi je ne suis pas tendre avec SilverStar….. que j’ai toujours trouvé gâché par ses putain de freins…..  plus j’y pense et plus je me demande Pourquoi ? des raisons de budget, de sensations, pas confiance en la maintenance ?.... je ne sais pas mais voilà, Superman est quand même assez loin de chez moi et ça me gonfle un peu………..

Bien sûr, il n’y a pas que Superslip de très bien dans ce parc, l’inverted Batman est vraiment très compact mais très très intense, bien plus que le Black Mamba….. par contre, hormis la file d’attente normale, aucune théma particulière.
Je dis « file d’attente normale » parce que nous avons pris un « Bracelet V.I.P » afin de ne pas faire de file d’attente dans une très grande majorité des attractions à fortes affluence…. Et quand je parle de fort affluence, ce n’est pas à demi mot puisque le hasard à fait que j’ai du retourner à la voiture chercher ma carte d’identité afin de pouvoir payer par carte bancaire, ben oui, il y a encore des gens sur terre qui ne me connaissent pas et e n’aime pas ça mais j’avais pas le choix , l’indien m’a fait comprendre que je devais parfois fermer ma grande gueule…. Et donc en sortant, ce n’était pas une foule présente devant les caisses du parc, non non, une véritable marée humaine, in-cro-yable… je n’avais encore jamais vu ça de ma vie dans un parc….. les opérateurs du parc essayaient tant bien que mal de faire faire demi tour aux « Habitué » du parc, conseiller aux gens qui venait de pas loin de rentrer chez eux car le parc était débordé….. sûr que certain ont du attendre jusqu’à 2heures juste pour payer leur ticket d’entrée…. C’est pas un truc pour mettre de bonne humeur mais le parc est ouvert jusque 22h et en Espagne, il semblerait que les gens se couchent tard donc se lèvent tard également… et ben pas aujourd’hui, ils sont là les vilains !!!! la bave aux lèvres, le regard du tueur, les mioches par millier…. Un paradis pour les pédophiles mais pas pour nous !

Oui, ce compte rendu est trop long et trop sérieux, je décide donc d’être comme on attend que je soi, méchant et con…. Ça tombe bien parce que ma bonne humeur du matin commence à disparaître au profit d’un certain malaise…. Oui, l’image de ce beau parc aux attractions incroyable commence à changer sérieusement, le parc devient très sale par endroit, les employés sont débordé ou ils manquent cruellement de motivation mais les déchés s’accumulent par dizaine sur les tables, les toilettes commencent à devenir inacceptable, la zone des Looney Tunes n’est plus fréquentable tant il y a du monde, des poussettes, des enfants qui hurlent, crient, pleurent, bref, un véritable désastre, on se pose 5 minutes sur un banc manger une glace et vla ti pas qu’un gros connard fait pisser son putain de gosse devant nous contre le palmier de l’avenue qui mène à Superman….  Oui oui, juste devant nous, en plein milieu du parc, le gosse doit bien avoir 3 ans en plus ! merde alors, j’ai presque eu envie sur le moment d’allé chier juste devant tout le monde, sur que personne n’aurait relevé tellement les espadrole sont crade par moment………

Il me semble avoir était bien lourd dans l’après midi en disant à tord et a travers que ce parc est superbe mais « ils » ne le méritent pas ! vraiment pas !!! je confirme !  le repas est très mauvais, très cher, c’est pas très beau à l’intérieur….. ah oui, parce que c’est très clair pour moi, de dehors, on t’en fout plein la geule avec des batiments plus beaux les uns que les autres…mais une fois à l’intérieur…. Plus grand-chose de beau… merde, si je dois me permettre une petite comparaison, l’Agrabah Café chez la vilaine souris est assez beaux dehors mais plus que superbe à l’intérieur…. Bref, juste pour dire que il faut pas regarder de trop prés…. Mais voilà, je suis pas Coaster Fan, je suis Parkfan…et donc je regarde beaucoup la théma et surtout, il faut que je me sente à l’aise dans le parc pour l’apprécier, ce ne fut pas vraiment le cas de Warner Madrid….

Mais heureusement, les attractions de ce putain de parc sont tellement géniales que ça répare assez bien ce manque de bien être, Stunt Fall est grandiose, franchement, il est très très imposant, c’est très intense en première partie mais trop poussif lors du retour en arrière, pour du Vékoma, c’est une très bonne machine ! dommage que le ride tombe si souvent en rade, on a eu la chance de le faire une seule fois, et encore, entre deux tours à vide….. je comprend pourquoi Warner à arrétez de bosser avec Vékoma après cet achat qu’ils ont du regretter… mais bon, on sait jamais…..

Je ne vais pas m’étendre sur le vilain tas de bois au fond du parc qui est une horreur à rider, il est très très désagréable, j’ai du forcer pour fermer la ceinture, pour une merde comme ça, c’est vraiment limite, Coaster-Express est son jolie nom, rien d’express et encore moins de coaster… il est situé dans la zone Far West que tous parc qui ce vaut doit avoir…. Plus ou moins réussite, elle constitue une sorte de repère pour les habitués des parcs…. Celle çi est pas trop mal en fait, il y a surtout deux attractions aquatiques…. La première est vraiment très réussie, sur le principe du Supersplash à Europapark, un assez gros bateau, une descente en arrière et une grande en avant, ça mouille juste ce qu’il faut mais les décors sont vraiment sympa, on vous promène dans un village du Far West ou le panneau du nombre d’habitant de la petite ville diminue à votre passage….. bref, j’ai vraiment aimé !

La deuxième attraction aquatique est typiquement ce que je n’aime pas, un bateau, une simple montée, pas de théma, une descente pas très grande et une douche comme c’est pas possible à l’arrivée… intêret zéro du ride sauf de rigoler en ce prenant des litres de flotes qui puent dans la gueule.. non, même avec un « Poncho », je préfére regarder les filles au tee Shirt mouillé à la sortie, bandage obligatoire…ou presque…. Soit…… heureusement pas d’attente puisque les trois mousquetaires courageux avaient le super bracelet V.I.P , vous le savez bien !

Reste la free fall tour de chute libre, bon ben je vais être rapide, deux modes différent essayé, c’est mou, très mou, pire que la quequette de Carlos à l’heure qu’il est….. ça sert à rien de nous faire un monstre de hauteur pour si peu de sensation, c’est plus que ridicule !

La mad House du parc est pas mal est comble de l’horreur, certainement mieux que celle du Gaulois… oui, faut pas le dire je sais bien mais quand même… Reste des attractions bien sympa à faire…..

Donc le parc est franchement beau, mais pas agréable, les coasters sont monstrueux, la théma est très sympa si on aime le style et le carton pate très très coloré…. La gestion du parc est catastrophique…..  non vraiment, je suis très content d’avoir découvert ce parc, d’avoir surtout découvert ses coasters mais vraiment, il ne mérite pas « sa » clientèle !

Sur qu’une autre visite sera obligatoire avant d’avoir un avis « arrêtez » sur ce Warner Madrid mais cette visite ma laissé sur ma faim quand même !

Hop, on rentre sur Madrid et pour compenser cette journée assez crevante, un bon resto plein de sangria et de bon vin rouge, avec des trucs à manger aussi…. Un régal ! vite au dodo parce que demain, 5 heures de route nous attendent pour rejoindre le dernier point du trip «  Port Aventura. ». !

Deuxième parc est toujours pas de champagne… je suis en manque et je vais presque tout casser !!! en plus cette conne de vendeuse voulait pas me vendre les deux superbes bouteilles de Champ bien français trouvé à un prix terrifiant mais du champagne  quand même…. Et elle m’a fais comprendre que pas d’alcool à partir de 23heures  dans le petit supermarché du coin, putain, je m’en remet toujours pas, je vais aller pleurer un peu, à plus tard !!!!

Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 06.05.08 18:56    Sujet du message: Trip Espagne Mai 2008 Répondre en citant

Bien sur, je ne suis absolument pas d'accord avec ce que dit le vilain chat !!!!!

On va dans un parc un jour férié a madrid, leur jour férié, il fait beau et bien comme tout parc qui se respecte, c'est blindé de monde et du coup, oui c'est plus sale qu'un parc vide !! Merde, si je dois me permettre une petite comparaison,chez la vilaine souris quand c'est blindé c'est uen horreur et c'est pas agréable non plus, voir même super crade (cf nouvel an) ! Et EP blindé de monde c'est sympa ? Et Phanta qui en plus est tout petit ? Et le Gaulois ? Bein non, des parcs blindés et sympa, ca existe pas alors quand on choisi un jour où il y a du monde, on fait pas son effarouché quand il y en a du monde ! Bah oui, fallait s'y attendre ! C'ets comme la la première sodomie, on sait que ca va faire mal, faut pas se plaindre non plus !!

A la différence que les bonnes attractions,ici elles sont bien présentes !!!!! Et les décors sont plus sombres, plus adultes que la guimauve surtout !

Ensuite oui des attractions incroyables un Superman géniallissime, un Batman excellent un Stunt Fall très bon mais qui marche mal, une mad house que j'ai personnellement bien aimé, un simulateur moisi et surtout, car boris n'en a pas parlé de peur d'en dire trop de bien, un raft ride génial, joli et très déconnant ! Mais ca le fais bien chié de dire qu'il a kiffé et que l'eau était super propre

Invité

MessagePosté le: 06.05.08 19:24    Sujet du message: Trip Espagne Mai 2008 Répondre en citant

J'en viens à me demander si la raison pour laquelle le chat n'a pas apprécié le deuxième park c'est parce qu'il était en mode 'sevrage' depuis deux jours

En tout les rides ont l'air pas mal... vivement les photos Okay
Boris
Invité

MessagePosté le: 06.05.08 19:50    Sujet du message: Trip Espagne Mai 2008 Répondre en citant

Non mais arrête de me parler du nouvel an de disney et encore pire, le prendre en comparaison avec l'affluence de Warner, tu est à des années lumières..... hein, j'ai eu la chance (ou pas) d'être dans les deux parcs et je sais parfaitement que lors du nouvel an à Disneyland, le parc était crade aussi mais certainement pas à 14h de l'aprés midi...... et il y avait tellement de monde en plus qu'à Warner que ton exemple est mauvais.... il est vrai que j'ai oublié le raft qui était vraiment trés beau et trés sympa........

Maintenant, va peut être falloir lire un peu entre les lignes parce que j'ai quand même souligné la trés grande qualité des attractions et la beauté du parc.... si vraiment ça dérange que je vous dise que j'ai étais moyennement à l'aise dans ce parc, je peux éditer mon message et résumer le tout sur trois lignes pleine de "guimauve"..... j'assume complétement le fait de jouer au "Disneyfan" , je vous donne de la matière pour résumer de manière simple mes choix et mes gouts, maintenant si vous êtes pas content, sachez que je vous emmerde.
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 06.05.08 20:03    Sujet du message: Trip Espagne Mai 2008 Répondre en citant

Oups ! J'ai cru voir un grosminet disneyfan qui défend la souris !

Ca en devient encore plus simple qu'avec Crunchips......
Invité

MessagePosté le: 06.05.08 20:42    Sujet du message: Trip Espagne Mai 2008 Répondre en citant

Allez, un peu de photo.

Ah ben ça commence bien, le grand indien est bloqué des l'entrée du parc Warner........ Twisted Evil

Oui, à ce moment l'indien n'est pas content car personne n'a reconnu le dirlo de ce forum et c'est une honte!
A votre avis que c'est il passé?

A- l'indien est rentré à l'Hotel
B- l'indien à pleuré et le monsieur est venu le consoler
c- on s'en fout, c'est un super parc plein de beaux héros musclé

Comment était cette tour?

A- trop haute et pas trés belle
B- complétement moisie du cul
C- superbe parce que le parc est super!

Ce superbe tas de bois est un:

A-crédit de merde
B-un wooden plus jolie à regarder qu'à faire
C-une oeuvre d'art car le parc est superbe et y'a même pas de wooden chez mickey!

Un vilain membre du forum ce cache sous ce déguisement

A-Nacho
B-Nacho
C- le parc est superbe et Nacho aussi.

Que va t'il ce passer?

A- ils vont faire la queue en plein soleil
parce que les caissiéres sont trés trés lente le matin et l'aprés midi en Espagne
B- il va y avoir du monde comme à nouvel an à Disneyland
C- rien, parce que le parc est génial!

Ce manège est:
A- une merveille pendant les 20 minutes ou il fonctionne dans la journée
B-un vékoma de trop mais un trés bon Vékoma!
C- une merveille dans un parc merveilleux

Boris
Invité

MessagePosté le: 06.05.08 21:02    Sujet du message: Trip Espagne Mai 2008 Répondre en citant

Il est vrai que ce raft était vraiment trés trés sympa est jolie!

Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 06.05.08 21:10    Sujet du message: Trip Espagne Mai 2008 Répondre en citant

A tous ceux qui se demande, OUI , la grue de la dernière photo fait partie de la théma  Confused
Invité

MessagePosté le: 06.05.08 23:00    Sujet du message: Trip Espagne Mai 2008 Répondre en citant

Juste pour répéter ce que j'ai dit sur fdp, à savoir que l'indien, tu remontes dans mon estime pour avoir apprécié arantula. Par contre, je sais pas si ça vient de moi, mais mon expérience de ride fut quelque peu gâchée par la barre qui ne semblait pas refermée correctement ; il y avait énormément de jeu entre elle et moi et comme le parcours est assez rapide et surtout nous déporte sur les côtés assez soudainement, j'ai bien cru que j'allais perdre la vie. Versez une larme au moins  Rolling Eyes
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 06.05.08 23:34    Sujet du message: Trip Espagne Mai 2008 Répondre en citant

INCROYABLE LE MONDE A L'ENTREE DE WARNER   Shocked

Ca me fait bien plaisir que le parc arrive enfin à attirer du monde, je dois dire que ma visite fut un peu gaché par le manque d'ambiance dans les attractions car il n'y avait strictement personne...

J'aurais aimer voir des espagnols torse nu velus tout transpirant Mort de Rire  

Ps: Boris, je t'adore en Caoutchouc Geant
Lilia
Invité

MessagePosté le: 06.05.08 23:37    Sujet du message: Trip Espagne Mai 2008 Répondre en citant

gaga_leouf a écrit:
Ps: Boris, je t'adore en Caoutchouc Geant

Capote taille XXL parfum citron d'espagne... Rolling Eyes

En tout cas, merci pour la triperie. J'ai pas encore tout lu, mais je m'y affaire dès que j'aurai dormi! Mr. Green
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 06.05.08 23:40    Sujet du message: Trip Espagne Mai 2008 Répondre en citant

gaga_leouf a écrit:

J'aurais aimer voir des espagnols torse nu velus tout transpirant Mort de Rire  

C'est bien tu as du gout Shocked
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 07.05.08 09:50    Sujet du message: Trip Espagne Mai 2008 Répondre en citant

Donc même si Bobo n' pas encore parlé de portaventura, je propose un avant après :

Voici la photo de notre premier tour sur Hurakan Condor, seul Olivier est détendu, les 3 autres, un peu plus stréssé, les petites mimines bien accrochées !

Et après 6-7 tours de cette chute libre, la décontraction est présente sur toute la nacelle

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: Trip Espagne Mai 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation