Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y'a (un peu) du monde dans la souricière...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorie
Invité

MessagePosté le: 05.05.08 23:58    Sujet du message: Y'a (un peu) du monde dans la souricière... Répondre en citant

J'ai (encore) été prise d'une folie passagère et j'ai amené une copine/collègue chez la souris ce week end.
Oui oui vous avez bien lu ce week end. Genre tous les (mauvais) éléments étaient réunis pour nous faire passer un week end... chargé!
Y a fait beau. C'était férié. Un pont. Y a fait moche pendant super longtemps avant.

Genre on est folles.

Départ de chez moi à 6h00 le vendredi 2 mai arrivée à 9h30... yaaaaark c'est qui tous ces gens qui font la queue pour le parking ??? Wololo j'ai jamais vu ça moi... quasi toutes les portillons ouverts, et du monde partout.
Limite ça fait peur.

On arrive devant les studios, bon il faut remettre un truc au point avant de raconter plus loin ce trip fascinant. L'amie qui m'accompagnait n'a mis les pieds qu'une fois à Disney, c'était y'a 13 ans, elle  avait fait que Indy... et a failli mourir.
Ca promet.

Première étape : la TOT.
Maaaaaaaais noooooon Nath'... ça fait pas peur... tu vas adorer, regad' y'a même des tits n'enfaaaaaaaaaants. Les gens qui hurlent ??? Bwoh des frimeurs. Bon on les prend ces fastpass ???

En attendant que le FP fasse effet, on va faire un tour sur Tram Tour... Wééé vas y !!! Mets-toi à gauche Mr. Green  ah au fait à la scène du camion, pendant que tu filmes... sors bien ton APN pour mieux voir...

On je décide de faire une tite scéance de Cinémagique Ouiiiii je sais au ciné tu te mets toujours derrière mais là ce matin c'est DEVANT et pas de discussions possible... Bonjour M'sieur pas trop ch... de lire le même plan 4 fois par jour ????

Ahum
Oh bah tiens ... il est l'heure du FP pour un tit tour en assenseur.
Bon ça monte, ça descend... c'est rig... ah non... pas pour tout le monde. Nath'? Ca va??? T'es toute verte ???

On finit par se prendre des décibels en plein dans la cheu-tron, et des gaz d'échappement dans les poumons, oooh bin minceuh, c'était pas une voiture télécommandée... fichtre je ne m'y attendais pas !

Hop on sort des boîtes à chaussures géantes et direction Disneyland... Nath' me dit qu'elle referait bien les poupées... elle avait bien aimé la dernière fois... alors allons y.
A quoi voit-on que c'est une journée chargée ??? Quand les gens piétinent 30 mins à IASW.
Oscours !!!
On finit finalement par s'engouffrer dans les bateaux. Et oh Surprise des poupées !!! Et si on faisait une pétition à City Hall pour qu'ils changent la chanson par Highway to Hell ??? ¨
Fin du dark ride on passe par la dernière salle et on déb... ??? HUN ? C'est quoi cet embouteillage là ??? Pourquoi on s'arrête devant le bateau Mississipi... Pitié pas un 101... Pas làààà
Bon on a échapé à la catastrophe de peu. On a fini par sortir (presque) indemne.

En sortant de là on fait (juste) 25 mins de queue pour... un cafééééé

On termine la journée par un tour dans le chateau, et enregistrement à l'hotel à Lorgnes.

Le lendemain, 9h30 arrivée devant le parking, moins de monde que hier mais ça veut rien dire hein ?
On arrive dans le parc, première étape les FP pour BTM. Pour le ride 80 mins dès l'ouverture. Pour choper un sésame ? 25 minutes suffisent. Youhou.
En attendant le début du FP on fait un tour dans PM (à peine 10 mins) et pis on part se poser dans un endroit calme (à cote de la gare de Frontierland) on papote avec un cast et on attend que ça se passe loin de la tourmente de guests stressés à 11h du mat. 11h30 on commence la file de BTM, 11h31 on embarque, 11h34 Nath me maudit Mr. Green

On glande un peu, on va manger au Victorias... avec Dingo qui se gargarise en fond sonore.
On traine devant un café. Ca sert à rien de courir, y'a d monde partout !

Vers deux heures on va prendre le train à Fantasyland station et on fait deux tours (weeeeeeeeeee aiiiiiir time...ah non en fait c'est juste que ça tourne) on papote avec les guests.... on regarde le paysage. On descend à Disco... et si on prenait uuuun café

En trainant je pose Nath' sur un banc pour attendre la parade moi je vais... m'offrir un pass annuel (non ce week end ne m'a pas servi de leçon... j'en redemande) Embarassed . Beaucoup de gros euros plus tard je rejoins le banc on voit (un peu) la parade...
Une hécatombe... des enfants perdus à la recherche d'épaules secourables, des APN et caméras en l'air, des insultes (haaan m'a piqué ma plaaaace j'vais l'dire). Une marée humaine devant le chateau, impossible de s'y frayer un chemin en fin de parade pour rejoindre Adventure.
Je profite de la cohue sur MainStreet pour trainer Nath' dans les pirates.
A la fin on capitule, on se dirige vers la sortie paske si on reste plus longtemps on va risquer de faire des trucs qu'on aurait regretté (genre SMM2).

Petit Medley des temps d'attente :
TOT : entre 80 et 100
Crush : 75
RNRC : 30
Peter Pan : 50
POTC : 45
IASW : 30
BTM : entre 80 et 110
Indy et SMM2 : Même pas été voir
Publicité

MessagePosté le: 05.05.08 23:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nacho
Invité

MessagePosté le: 06.05.08 00:53    Sujet du message: Y'a (un peu) du monde dans la souricière... Répondre en citant

Une catastrophe disneyenne pour résumer
Boris
Invité

MessagePosté le: 06.05.08 07:15    Sujet du message: Y'a (un peu) du monde dans la souricière... Répondre en citant

Nacho a écrit:
Une catastrophe disneyenne pour résumer

Bravo pour l'analyse...... tu étais chez Astérix ce week end ? j'aurais bien aimé connaitre l'affluence et les temps d'attente de ce si beau parc.... parce que, juste pour l'exemple, pour l'indien et moi, samedi à Port Aventura ... on a attendu 90 min pour Furius Baco... grâce aux pannes mais 90 minutes quand même.... je doute que TDZ ou la trace du Hourra avait 10 minutes samedi vers 14h........... la catastrophe, c'est bien toi Nacho!

Ah........ et merci pour le Tr bien sûr.
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 06.05.08 08:45    Sujet du message: Y'a (un peu) du monde dans la souricière... Répondre en citant

Normal, le pont + le beau temps, tout les parcs devaient etre pleins, et quand on connait le débit de certains, il y a des endroits ou je n'aurais pas mis les pieds !!
Invité

MessagePosté le: 06.05.08 09:45    Sujet du message: Y'a (un peu) du monde dans la souricière... Répondre en citant

En fait avant de partir on savait que ça allait être blindé... donc bon on a préféré tabler sur une journée cool sans faire des tonnes d'attractions et en tenter une si par miracle on voit une foule se désengorger... Elle voulait voir des gens ce viken... elle a été servie
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 06.05.08 14:16    Sujet du message: Y'a (un peu) du monde dans la souricière... Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Normal, le pont + le beau temps, tout les parcs devaient etre pleins, et quand on connait le débit de certains, il y a des endroits ou je n'aurais pas mis les pieds !!

Déjà, le jour du pont + fin des vacances + super beau temps, j'en ai eu pour 1h30 de queue pour acheter mon billet pour la navette du PA Bannir Bannir Bannir Bannir

Alors avec le week end en plus Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31    Sujet du message: Y'a (un peu) du monde dans la souricière...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation