Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Walibi World
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 13.05.08 14:54    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Draw a écrit:
Voila je suis le branleur crane rasé qui fais le kéké Cool

Ah oui, tu as bien une tête de VEKOMA FAN  tiens

Publicité

MessagePosté le: 13.05.08 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 13.05.08 14:58    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

gaga_leouf a écrit:

Ah oui, tu as bien une tête de VEKOMA FAN tiens

C'est toujours mieux que folle (tapette dinde etc)
Il y a une photo dossier et un extrait msn de toi sur ce forum ne l'oublie pas Okay
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 13.05.08 16:58    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Aprés tes propos sur le SLC de WW et sur un Inverted B&M à Herseypark...franchement ma photo c'est de la gnognotte niveau

" Je me tappe la honte "

Mort de Rire
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 13.05.08 17:29    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

gaga_leouf a écrit:
Aprés tes propos sur le SLC de WW et sur un Inverted B&M à Herseypark...franchement ma photo c'est de la gnognotte niveau

" Je me tappe la honte "

Mort de Rire

Note que j'ai rien dis de spécial sur le SLC Laughing Juste qu'il était moins pire que ce à quoi je m'attendais vu ce que j'en avais entendu dire!!!
Fil pourra confirmer qu'il n'a pas donné de claques... (Harnais pas comme à WB à t'il aussi dit)

Et celui de Hershey est une machine a claque c'est tout...

Si tu arrives pas à comprendre ma pauvre fille je peu rien pour toi dans cette dimension... Rolling Eyes (Par contre dans une autre )

Donc arrête de me provoquer... Même si je suis sur que au fond tu es jaloux parce que tu as jamais fais Hershey Bannir
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 13.05.08 17:31    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Draw a écrit:
Donc arrête de me provoquer... Même si je suis sur que au fond tu es jaloux parce que tu as jamais fais Hershey Bannir

Oui je suis trop jaloux

En plus j'adore le chocolat
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 13.05.08 17:34    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

gaga_leouf a écrit:

En plus j'adore le chocolat

Oui quoi chocolat Hershey Embarassed

Puis dis moi tu vas plus être Gaël reine de la plage à manger trop de chocolat en plus à 22ans (32?) ca arrive vite les poignées d'amour et autres gros cul...
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 13.05.08 17:42    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

J'ai de la marge va , t'inquiete pas Mort de Rire

D'ailleurs, je suis en train de m'empifrer de Dinausaurus

Demain j'irais faire la provision de fondant au Chocolat de chez quick, et j'irais sans doute me plaindre parcequ'il est trop cuit et pas fondant à l'interieur Bannir
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 13.05.08 17:45    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Draw est en plein complxe sur son obésité naissante Rolling Eyes

Bon sinon le SLC est surprenant... il a des à coups monstrueux quand j'ai dit à Boris qu'il sautait de 2 cm par moment c'est vraiment l'impression que ça donne, mais les harnais ne sont pas les mêmes que sur les nombreux autres SLC que j'ai fait (le Vampire quoi...) et du coup tu ne te cognes pas sur le harnais. Donc du coup oui il vibrait, je ne suis pas sur d'avoir déjà fait un steel qui me fasse ce coup là mais aucune claque... Donc au final ben pas grave.

Du coup ce ride ben... il pourrait ne pas être là c'est comme si il y était j'en suis pas sorti content mais pas mécontent.
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 13.05.08 17:47    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

gaga_leouf a écrit:

EXCLUSIF
Nous avons les même biscuits trop bon Shocked Shocked Shocked

gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 13.05.08 17:58    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Ca c'est de l'exlu qui dechire grave Mort de Rire

Prochaine étape, les sous vetements ...pour voir si on porte les mêmes marques qui sait ?
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 13.05.08 18:07    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

gaga_leouf a écrit:
Ca c'est de l'exlu qui dechire grave Mort de Rire

Prochaine étape, les sous vetements ...pour voir si on porte les mêmes marques qui sait ?

Je crois que nos chemins se séparent là...

(calcon pour moi je deteste les moules bite...)
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 13.05.08 18:11    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Ah oué non ... Bannir
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 13.05.08 18:16    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

gaga_leouf a écrit:
Ah oué non ...

Ne pleure pas... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58    Sujet du message: Walibi World

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation