Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Walibi World
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Invité

MessagePosté le: 12.05.08 10:36    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Mise à jour 10h35 ..... Draw adoooore X-press, il est amoureux (du ride ou de filament???)

Wink  bon , tomber amoureux d'une pâle copie du Rock N Roller Coasters de Disneyland montre bien à quel point nos aventuriers sont crevés! Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: 12.05.08 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 12.05.08 10:59    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

10h55......... Pas de slc vékoma car incident "gerbe" suivant les mots de notre poéte Draw..... Mr. Green
Ils sont dans la file d'attente de Goliath, personne pour le moment! beau temps!
Boris
Invité

MessagePosté le: 12.05.08 11:13    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

11H09 Slc Vékoma fait... pas désagréable, il tape pas trop pour Draw...... reste moyen pour Filament qui note quand même que par moment, le décalage est de deux centimetres par rapport au rail.... enfin, un truc dans le genre, (je vous rappel qu'ils sont crevé les cocos)

Goliath devient le deuxième meilleur Coaster sur la liste de Filament, juste derrière Expédition Everest mais devant (heureusement encore) Silverstar.... il adooooooooore! ......... Draw aime beaucoup mais préfére la merde de X-Press..... le pauvre fou!  j'ai cru comprendre une petite déception pour la drop mais le reste du parcours est fabuleux.... (et ça, je veux bien le comprendre)

Le parc commence à ce remplir, ils sont content, reste plus que le wooden et la mad House et ils auront fait ce qu'ils voulaient. Mr. Green

On va quand même noter que sur les trois coasters favoris de Monsieur Filament, deux sont complétement dénué de Théma...... pour un Disneyfan, ça le fait pas! comme quoi, il est bien entrain de changer le Etienne! Mr. Green
Boris
Invité

MessagePosté le: 12.05.08 11:50    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

11H45  SMS de Draw...... Ce parc est merveilleux! Mr. Green Mr. Green  (sont de plus en plus crevé eux, ils m'inquiète pour le retour Shocked )
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 12.05.08 12:12    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Filament adore les Hyper apparemment, plus que les loopers, plus que les inverted (on notera qu'il a quand même deja fait Duelling dragons et hulk)

La question est......

Qu'est ce que ce mec attend pour faire le Geforce ?

Invité

MessagePosté le: 12.05.08 13:14    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Une photo de Fil, Draw et surtout Nacho! Mr. Green
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 12.05.08 15:44    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Draw trouve le SLC de Walibi World pas desagréable et un Inverted B&M ( Great Bear ) comme une bouze ??

Non mais là ca ne va plus, il faut vraiment qu'il aille voir un Psy Bannir
Vicius
Invité

MessagePosté le: 12.05.08 17:26    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

SCOOP !!!!!!!

Brigitte Bardot engagé par public !

Triste vie pour triste personnage
Boris
Invité

MessagePosté le: 12.05.08 17:49    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Shocked  non, moi, c'est Voici (et c'est vrai que je savais pas quoi faire alors j'ai décidé de pourrir le forum)... Mr. Green
Boris
Invité

MessagePosté le: 12.05.08 19:34    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Pour faire plaisir à Vicius Mr. Green

19h30    filament et Draw sont sur une aire d'autoroute, entrain de manger, déjà en terrictoire français.... filament n'ayant plus peur de rien prend des sushis.... pauvre fou!

19h33 je vais faire pipi car je suis restez trop longtemps en conversation avec les deux zouaves et j'ai les dents du fond qui baignent!
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 12.05.08 23:05    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Xpress

Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 12.05.08 23:08    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

gaga_leouf a écrit:
Draw trouve le SLC de Walibi World pas desagréable et un Inverted B&M ( Great Bear ) comme une bouze ??

Non mais là ca ne va plus, il faut vraiment qu'il aille voir un Psy Bannir

Ecoute Gaygay...

Alors d'un ...
Je t'emmerde Bannir

De deux
Vas te faire enculer Bannir

De trois
Ok pour la psy... Je t'attends pour faire un DLRP quand tu veux

gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 13.05.08 14:16    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Draw a écrit:
De deux
Vas te faire enculer Bannir

Ou ca d'ailleurs ? Non parceque c'est pas que j'suis en manque mais quand même ...

Au fait, t'es ou sur la photo du Vekoma tout plus mieux que Rock n Roller Coaster ?
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 13.05.08 14:27    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Tu vois le mec qui ressemble à un disneyfan avec son Tee Shirt de Jack Skellington... ben voilà.

Pour ma part je faisais un on ride pour des disneyfans qui trouvaient ça fabuleux de faire le rock de jour et qui du coup voulait une vidéo... mais je les aime bien tout de même mes disneyfans Very Happy
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 13.05.08 14:38    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Voila je suis le branleur crane rasé qui fais le kéké Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: Walibi World

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation