Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Walibi World
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 09.05.08 16:56    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Bon je dirais qu'une chose

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ca approche à grand pas Razz Razz Razz Razz Razz
Publicité

MessagePosté le: 09.05.08 16:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vicius
Invité

MessagePosté le: 09.05.08 17:00    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Draw a écrit:
Bon je dirais qu'une chose

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ca approche à grand pas Razz Razz Razz Razz Razz

Ah je croyais que vous alliez à Walibi world......vu ta joie vous avez certainement changé.......vous allez ou du coup ?
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 09.05.08 17:14    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Vicius a écrit:

Ah je croyais que vous alliez à Walibi world......vu ta joie vous avez certainement changé.......vous allez ou du coup ?

Bannir
A Walibi World Razz

Et je suis super content d'y aller donc Bannir
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 09.05.08 17:18    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Il est pressé de faire Xpress ...
Moi j'irai à Robin Hood pendant ce temps, et on se retrouvera à Goliath.

Par ailleurs je tiens à préciser que si j'y vais avec lui parce qu'il est le seul à bien vouloir faire cette distance en 24H.

Dernière édition par filament_incognito le 09.05.08 17:24; édité 2 fois
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 09.05.08 17:21    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

filament_incognito a écrit:
Il est pressé de faire Xpress ...
Moi j'irai à Robin Hood pendant ce temps, et on se retrouvera à Goliath.

Par ailleurs je tiens à préciser que si j'y vais avec lui parce qu'il est le seul à bien vouloir faire cette distance en 24H.

Tout à fait Embarassed
Vicius
Invité

MessagePosté le: 09.05.08 22:53    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Draw a écrit:
Et je suis super content d'y aller donc Bannir

TR de Draw : Parc astérix : Je suis redevenu fan de ce parc
Sondage disney : Je suis disneyfan et j'assume

et là il est heureux d'aller à Walibi World.......alors bon déjà il y a des périodes pour y aller et là, c'est pas la bonne période, m'enfin pour te serrer filament, c'est bien, c'est le début du printemps !
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 10.05.08 00:41    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Comme je disais ailleurs si on attend toujours les bonnes périodes pour aller dans un parc on finit par rester bêtement derrière son écran à se demander où sont apssés tous les membres de Trash Park ? Ben dans un parc pardi !

D'ailleurs si c'est bien on ne le dit pas et si y a trop de monde ben ça fait l'occasion de porter une plainte de plus !

Pour finir Draw a pris peur et a demandé des lits séparés Mr. Green
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 10.05.08 06:18    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

filament_incognito a écrit:

Pour finir Draw a pris peur et a demandé des lits séparés Mr. Green

Oui j'ai déjà trop de légendes sur ma personne et des garçons qui auraient dormis dans mon lit...
Donc... Pas de prise de risque Okay
Haplo
Invité

MessagePosté le: 10.05.08 16:17    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Draw a écrit:
Allez Haplo RDV 9h45 à l'entrée de Walibi World Cool T'es en Belgique en plus, c'est pas loin tu déconnes...
Pour ton taff... Tu prends ton lundi Cool et si ils refusent bah... tu dis que tu es malade Cool

Mort de Rire  Je te laisse appeller mon boss.

Autre detail: je suis depuis octobre revenue à mes origines: le nord. Bon je ne suis qu'à 15 minutes de la Belgique, mais tout de meme à 3 heures de WW.

Ca sera pour une prochainne fois.
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 10.05.08 20:07    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Oui nous sommes aussi revenu sur notre lieu d'origine avec draw afin de se rapprocher de WW.
Nous en sommes à 7H de route Smile
Lilia
Invité

MessagePosté le: 10.05.08 22:32    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Ben il y en a qui ont de la chance ! 
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 10.05.08 23:21    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Ah au fait on emmène Nacho.

Au programme des photos de Nacho dans la douche, des photos de Nacho qui mange des pains au chocolat, eds photos de Nacho dans Xpress... la grande classe quoi

et si vous êtes gentils une vidéo de nacho dans un coaster Very Happy
Boris
Invité

MessagePosté le: 10.05.08 23:28    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Je veux l'éxclu de Nacho sous la douche! je suis prêt a payer le prix!
Lilia
Invité

MessagePosté le: 11.05.08 00:08    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Boris
Invité

MessagePosté le: 12.05.08 09:53    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Deux trois nouvelles de nos amis ... ils sont bien arrivé à l'hôtel cette nuit , un peu avant 1h du mat d'ailleurs, des arrêts sur l'autoroute mais pas sur les aires de repos mais sur la bande d'urgence, entre des plots de travaux... démarrage difficile mais superbe tenue du volant de la part de Draw..... des vidéos de Nacho sous la douche.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55    Sujet du message: Walibi World

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation