Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Walibi World
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 04.05.08 23:43    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Pour ceux qui veulent (ou peuvent), Filament de CP (et un gars qui veut rester incognito sur TP) et moi même allons à Walibi World (au Pays Bas pour les incultes) le Lundi 12 Mai 2008 (Férié parait il)...

On vous propose de nous rejoindre à 10h à l'entrée du parc... Cool
Ou à l'Hôtel Mercure de Utrecht la veille (sachant qu'on prévoit d'arriver vers 1h ou 2h du matin) Rolling Eyes

Pour les statistiques...
On part des Yvelines en France soit :
1300 km Aller Retour et des coaster sur 24h Mort de Rire
Il faut que jeunesse se passe comme diraient nos parents Embarassed

Oui on est fou

Dernière édition par Draw le 28.09.08 17:43; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04.05.08 23:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 04.05.08 23:54    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Promis la prochaine fois on trouvera encore plus naze comme organisation Very Happy
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 04.05.08 23:58    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

filament_incognito a écrit:
Promis la prochaine fois on trouvera encore plus naze comme organisation Very Happy

Et encore plus dernière minute Mort de Rire
Dorie
Invité

MessagePosté le: 05.05.08 10:10    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Wé pour la prochaine fois je vous propose de vous débrouiller pour nous envoyer un message depuis l'entrée du parc 'On y est on vous attend'

M'enfin... amusez vous bien Okay
Haplo
Invité

MessagePosté le: 05.05.08 16:17    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Mercredi à la rigueur j'aurais suivi mais la, c'est férié: je bosse
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 05.05.08 16:20    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Haplo a écrit:
 Mercredi à la rigueur j'aurais suivi mais la, c'est férié: je bosse

Oui tu m'avais déjà proposé un Mercredi Embarassed
Mais pour le taff tu as la solution d'appeler le taff dire que tu as une ENNNORME gastro... Mort de Rire
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 05.05.08 20:52    Sujet du message: NOUS SOMMES FOU Répondre en citant

Donc l'idée qui nous a pris comme une envie de pisser hier soir est validé...

L'Hotel est reservé donc... Nous partons

Alors, toujours personne pour le RDV devant les grilles du parcs?
Lilia
Invité

MessagePosté le: 05.05.08 22:03    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Ça m'aurait bien tenté mais c'est trop loin de chez moi... Donc je vais me contenter d'aller à Disney ...
Boris
Invité

MessagePosté le: 06.05.08 12:21    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Embarassed  bon, ben je devais etre mal réveillé ce matin et j'ai du faire une mauvaise manip, c'est ni la première, ni la dernière fois je pense........ donc,  Gaga à écrit encore une connerie du genre, je le cite:

Citation:
Ouinnnnnnnn , vous allez faire mon étalon préféré .............. Gforce, mou du genoux.......... blablabla........

Bon, j'ai répondu un truc qui c'est foutu dans le même message que lui....... donc, plus du tout compréhensible. pardon, je refera plus ça ma p'tite dame..........

Ma réponse................. "Non non non!!! rien, mais alors rien du tout ne remplace l'énorme claque de la première descente du Gforce.surtout assis derriere!!!! Goliath est excellent, c'est vrai, du début à la fin mais G.Force est sublime au début et merdique à la fin.......... perso, je préfére le ...."Sublime" pendant 20 secondes!
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 06.05.08 16:34    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Boris a écrit:
Embarassed  bon, ben je devais etre mal réveillé ce matin et j'ai du faire une mauvaise manip, c'est ni la première, ni la dernière fois je pense........ donc,  Gaga à écrit encore une connerie du genre, je le cite:

Citation:
Ouinnnnnnnn , vous allez faire mon étalon préféré .............. Gforce, mou du genoux.......... blablabla........

Bon, j'ai répondu un truc qui c'est foutu dans le même message que lui....... donc, plus du tout compréhensible. pardon, je refera plus ça ma p'tite dame..........
Ma réponse................. "Non non non!!! rien, mais alors rien du tout ne remplace l'énorme claque de la première descente du Gforce.surtout assis derriere!!!! Goliath est excellent, c'est vrai, du début à la fin mais G.Force est sublime au début et merdique à la fin.......... perso, je préfére le ...."Sublime" pendant 20 secondes!

On s'en fou de ton avis ...tout le monde le sait que tu n'as aucun gout Mort de Rire
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 06.05.08 17:41    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

On a une carte routière et je dors avec mon caleçon de la semaine, c'est bon on est prêts !
Haplo
Invité

MessagePosté le: 06.05.08 17:41    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Gforce, goliath... pfffffffffff, j'ai fait aucun des deux !!!! Merde j'ai vraiment du retard dans les coasters.

Histoire d'aimer les deux, je dois faire lequel en premier ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 06.05.08 20:04    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Haplo a écrit:
Gforce, goliath... pfffffffffff, j'ai fait aucun des deux !!!! Merde j'ai vraiment du retard dans les coasters.
Histoire d'aimer les deux, je dois faire lequel en premier ?

Fais en premier le Silverstar!
Haplo
Invité

MessagePosté le: 08.05.08 09:13    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

t'es pas contrariant toi !
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 08.05.08 11:25    Sujet du message: Walibi World Répondre en citant

Allez Haplo RDV 9h45 à l'entrée de Walibi World Cool
T'es en Belgique en plus, c'est pas loin tu déconnes...
Pour ton taff... Tu prends ton lundi Cool et si ils refusent bah... tu dis que tu es malade Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57    Sujet du message: Walibi World

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation