Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Walibi Belgium
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disneyfan78
Invité

MessagePosté le: 01.05.08 00:12    Sujet du message: Walibi Belgium Répondre en citant

Voilà. Le week end dernier j'étais à Walibi Belgium. J'ai découvert le parc et j'en ai eu une bonne impression dans l'ensemble. Bon niveau entretien ça m'a fait penser au PA mais comme c'est la même compagnie bah... Very Happy . Donc j' rejoint un pote à Paris nord à 7:00 et on prend le train de 7:25. Arrivée à 8:45 environs en gare de Bruxelles. On fait nos petites affaires à l'hôtel qui se trouve à 5 minutes du parc en bagniole et go sur le parc vers 10:30 et Cobra (tout frais tout beau) qui nous a même pas attendus...

Bref on rentre dans le parc et on se dirige vers notre première attraction (Je connais même pas le nom lol)

Après, direction Flash Back avec son eau dégueulasse (apparemment plus propre que d'habitude...)
La "théma" m'a fait pensé à l'Oxy un peu avec tous ses tuyaux et tout.

Après on s' met bien dans....

Mais par contre ils devraient revoir la musique sur l'embarquement parce que Rhiana heu... En résumé, simple mais efficace. J'ai bien aimé.
Bon après Turbine on s' fait un p'tit tour de Calamity Mine et on enchaîne sur Vertigo.

Bien sur à l'entrée il est précisé qu'il est interdit de filmer....

...Et moi gros blaireau que je suis j'ai fais quoi? Bah j'ai filmé...

(Vidéo prise le Dimanche matin)

Bref après ce p'tit tour dans les airs il est temps d'aller manger. Moi j'ai pris ça:

Passionnant n'est ce pas?
Après on a eu le temps de digérer dans la file d'attente du Loup garou...

J'ai bien aimé le style "vieille gare parisienne" de l'embarquement.

Après on va en direction de Vampire (mon premier Inverted youpiiiii)

Avant l'embarquement on a même eu droit à une panne.

Bref ensuite on va vers Cobra mais y'avais trop de monde. La flemme d'attendre 1 heure pour cette daube...

Donc on décide d'aller au Radja River. Sympas mais court et ça ne mouille pas.

Après tout ça il se fait 17:00 et le parc ferme dans une heure. On a le temps de nous balader pour voir un peu et on se fait les tasses.
Puis un autre tour de Turbine. On se rebalade et c'est l'heure de la fermeture. Pour nous c'est l'heure de......

Bon j'ai pas de photos des vestiaires et encore moins de la piscine. Bon en gros on rentre dans l'Aqualibi sur les coups de 18:30 et on en sort sur les coups de 21:30. Après ça retour à l'hôtel pour récupérer les chambres (on a pas pu le faire le matin) et direction la pizzeria du coin. Le lendemain: réveil à 8:35, ptit déj et départ à 9:40 pour faire l'ouverture. Direction Cobra (3 tours de suite y'avais personne)

De droite à gauche, de bas en haut: Moi, Alex et son père. Les autres on pris le train suivant.

Moi (en bleu) et Alex (en rouge). Bon 3 tours sans personne dés le matin ça fait plaisir. Mais le coaster en lui même bah c'est une daube. Enfin coaster de série quoi....Après je ne dis pas que tous les coasters de séries sont merdiques mais les Boomerang heu...hum!

Bon bref après on va en direction de Vertigo (2 tours de suite) et on enchaîne sur Dalton Terror. Assez marrant mais vraiment trop court donc beaucoup déçu mais je m'y attendais.... mais on a quand même une assez belle vue de là haut^^

Puis après je découvre le Challenge de Tutankamon! Déjà rien que la façade est flippante je trouve mais à l'intérieur j'ai été bluffé. Vraiment de beaux effets. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe reste le même que Buzz à DLRP mais en fonction du score on ouvre d'autres salles. Donc l'aventure peur durer plus ou moins longtemps. Et la théma est vraiment bien réussie je trouve Okay . Donc voilà une vue de la façade extérieure...

Et le coaster que j'ai préféré. Le même que la ronde des rondins.

Nan bien sur je déconne au lieu de ça on est aller à Turbine et après on se refait un tour de Flash Back et ensuite, c'est l'heure de la pause Granité

Oui je sais j'ai une drôle de gueule sur la tof...lol
Après ça re Turbine et on enchaîne 2 ou 3 tours de Vampire où un pauvre mec a perdu ses clés de bagniole... Je le pleins.

Bon après, c'est l'heure d'aller manger une bonne pizza

Après ça on part en direction de Loup Garou

Et re Vampire...

Puis un tour de Flash Back, Dalton Terror et Calimity Mine. On a même vu un petit "spectacle" de Lucky Luke VS les Dalton (qui n'étaient que 3...)

Voilà quelques petites photos prises de la grande roue.

Après ça, on se refait les 2 derniers tours de Vampire (dont le dernier train de la journée) et direction la sortie vers la gare du train nous conduisant à Bruxelles. Après on a mangé un petit casse dalle à la gare de Bruxelles et notre train est parti vers 22:25. Arrivés à Paris nord vers 23:30. En gros je me suis couché vers 0:30/1:00. Voilà. Donc en gros j'ai passé un super Week end (on étaient 6 donc niveau ambiance ça allait^^). J'ai été très content de découvrir ce parc et de faire connaissance avec certaines personnes (celles que je ne connaissais pas en gros). J'ai juste été dégoûté de ne pas avoir fait:

Dans l'ensemble, on a bien profité (surtout le dimanche) et on a bien bronzés surtout.
Sinon je voulais aussi dire que Vertigo est une attraction agréable et très sympathique mais cette merde arrête pas de tomber en panne et les gens qui sont restés bloqués dedans bah... je les pleins. Poireauter 1h en plein cagnard c'est chaud quoi... Donc voilà. J'reposterais peut être d'autres photos plus tard mais dans l'ensemble voilà comment s'est passé mon Week end. ( Shocked putain et déjà 00:11. J'rédige cette merde depuis 22:40!!!! Et demain je vais à Disney donc je pense ne pas tarder :p) Bon sur ce... @+

Dernière édition par Disneyfan78 le 01.05.08 00:36; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 01.05.08 00:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 01.05.08 00:21    Sujet du message: Walibi Belgium Répondre en citant

Ahhhhhh Un TR soft à la Draw
Tu assures
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 02.05.08 12:54    Sujet du message: Walibi Belgium Répondre en citant

La Coccinelle est vraiment le coaster que j'ai preferé à Walibi Belgium

Mort de Rire
Haplo
Invité

MessagePosté le: 02.05.08 17:06    Sujet du message: Walibi Belgium Répondre en citant

Vampire ton premier inverted, tout comme moi. Je parie que tu trouves ça terrible ? hi hi hi, va donc rider un inverted B&M, tu vas tout de suite dechanter et tu rigoleras bien en repensant que tu as  adoré un SLC vekoma.
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 02.05.08 18:12    Sujet du message: Walibi Belgium Répondre en citant

Haplo a écrit:
Vampire ton premier inverted, tout comme moi. Je parie que tu trouves ça terrible ? hi hi hi, va donc rider un inverted B&M, tu vas tout de suite dechanter et tu rigoleras bien en repensant que tu as  adoré un SLC vekoma.

Pas sur... Mon 1er Inverted c'étais celui ci dessous, un B&M et mon 1er B&M bah j'ai pas été déçu Shocked Bannir
UNE HORREUR

Comme quoi B&M en inverted... Ils on eu quelques ratés Bannir
Disneyfan78
Invité

MessagePosté le: 02.05.08 18:30    Sujet du message: Walibi Belgium Répondre en citant

Haplo a écrit:
Vampire ton premier inverted, tout comme moi. Je parie que tu trouves ça terrible ? hi hi hi, va donc rider un inverted B&M, tu vas tout de suite dechanter et tu rigoleras bien en repensant que tu as adoré un SLC vekoma.

Mort de Rire ouah lui tout de suite XD. Nan j'lai pas trouvé terrible plus que ça... Au contraire j'ai même fini par me lasser un peu à force... J'lai trouvé simpas mais pas plus quoi.
Lilia
Invité

MessagePosté le: 02.05.08 23:55    Sujet du message: Walibi Belgium Répondre en citant

Moi aussi c'était mon premier inverted! Bon c'était aussi la troisième montagne russe que je faisais de toute ma vie ! Et à part flipper je ne me rappelle de rien.
Par contre, Dueling Dragons, ça c'est terrible ! Inoubliable !  Mr. Green
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 03.05.08 05:16    Sujet du message: Walibi Belgium Répondre en citant

Draw a écrit:
Haplo a écrit:
Pas sur... Mon 1er Inverted c'étais celui ci dessous, un B&M et mon 1er B&M bah j'ai pas été déçu Shocked Bannir
UNE HORREUR

Tu merites des tappes sur les fesse toi ( et ne me dis pas que tu aimes ca  )

Tu avait quel age ? 10 ans ? 12 ans ...parceque faudrais peut-etre y retourner ou expliquer pourquoi c'etait une horreur.

Non mais franchement n'importe quoi celui là !
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 03.05.08 06:10    Sujet du message: Walibi Belgium Répondre en citant

gaga_leouf a écrit:
Tu merites des tappes sur les fesse toi ( et ne me dis pas que tu aimes ca  )

Tu avait quel age ? 10 ans ? 12 ans ...parceque faudrais peut-etre y retourner ou expliquer pourquoi c'etait une horreur.

Non mais franchement n'importe quoi celui là !

Ecoute moi bien
Déjà quand je te lis je t'imagine avec le même accent que le "je suis trop ridicule" Laughing Je confirme ça l'est Mr. Green Okay
Sinon pour entrer dans le vif du sujet, déjà je pourrais être ton géniteur...
Ensuite je t'emmerde
Et pour finir j'avais pas 12 ans mais 16 ou 17 ans la première fois que j'ai fait Great Bear... à Hershey Parks (Fun Start Here)
Voila merci ca fais 10 ans Shocked
T'es content de toi je prend un coup de vieux!!!
Ptit con de jeune Bannir

Sinon pour les tapes, je suis sur que ça t'exciterais je préfères les coups au tapes et non pas "sur" mais "dans"!!! Quoi Rolling Eyes J'ai pas précisé dans quel sens!!! Nan mais toi
Haplo
Invité

MessagePosté le: 03.05.08 09:56    Sujet du message: Walibi Belgium Répondre en citant

Shocked  Great bear une daube ??? Merde, c'est pas que je te crois pas hein, mais sur le coup j'ai un peu de mal.
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 03.05.08 17:41    Sujet du message: Walibi Belgium Répondre en citant

Draw a écrit:

Ecoute moi bien
Déjà quand je te lis je t'imagine avec le même accent que le "je suis trop ridicule" Laughing Je confirme ça l'est Mr. Green Okay

Le ridicule ne tue pas...

Par contre ton absurdité ... Okay

16 / 17 ans...il critique un B&M alors qu'il est encore puceau...

Un double Bannir   Bannir  ...tiens dans ta gueule Mort de Rire
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 03.05.08 17:49    Sujet du message: Walibi Belgium Répondre en citant

gaga_leouf a écrit:

Ecoute à cet age là j'étais plus puceau depuis bien longtemps (vive l'internat Embarassed )
Bref

Je maintiens que Great Bear est une grosse merde B&M!!!

Alors que le "Batman The Ride" à SF G-Adventure est une petite bombe...
C'est tout...
Bannir
En plus qui à été à Hershey dans les membres de ce forum
Voila donc

Et j'essais "Nemesis Inferno" dans 16 jours si tu vas bien Cool
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 03.05.08 17:51    Sujet du message: Walibi Belgium Répondre en citant

Draw a écrit:
gaga_leouf a écrit:

Ecoute à cet age là j'étais plus puceau depuis bien longtemps (vive l'internat Embarassed )
Bref

Je maintiens que Great Bear est une grosse merde B&M!!!

Alors que le "Batman The Ride" à SF G-Adventure est une petite bombe...
C'est tout...
Bannir
En plus qui à été à Hershey dans les membres de ce forum
Voila donc

Et j'essais "Nemesis Inferno" dans 16 jours si tu vas bien Cool

Absurdité...Absurdité !

On va presque finir par te croire tiens
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 03.05.08 17:54    Sujet du message: Walibi Belgium Répondre en citant

gaygay_laouf a écrit:

Absurdité...Absurdité !

On va presque finir par te croire tiens

Tu cherches la merde toi

Mr. Green

Fais attention tu risques d'avoir des ennuis Twisted Evil
Nacho
Invité

MessagePosté le: 03.05.08 18:13    Sujet du message: Walibi Belgium Répondre en citant

bon les enfants, on arrete de se disputer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22    Sujet du message: Walibi Belgium

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation