Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Toilettes du Parc Saint Paul

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 30.04.08 21:40    Sujet du message: Les Toilettes du Parc Saint Paul Répondre en citant

Et oui des toilettes de Parc d'Attraction on en a tous fait...
Mais ceux du Parc Saint Paul sont particuliers
J'ai pu tester avec Boris de Trash Parks...

A mi chemin entre les toilettes du Camping Municipal de Planplan les bain et ceux de l'A76 (pour ceux qui connaissent Shocked )...

Oui ces toilettes on la particularité d'être dans un cabanon extérieur....
De ne pas être chauffés...
D'avoir 3 lampes pour éclairer TOUS l'ensemble coté fille et garçon (et pas assez éclairé bien entendu)
D'avoir les flexibles de plomberie pas camouflés
De pas avoir de faux plafond
D'avoir l'odeur classique et habituelle des toilettes turcs même si par l'amour du ciel c'étais pas le cas…

Bref un grand moment de beauté et le must reste cette pancarte....

Mais vu l'odeur à 14h30 je pense qu'il est nécessaire...

A vous les Studios...

Dernière édition par Draw le 15.05.08 13:10; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30.04.08 21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorie
Invité

MessagePosté le: 30.04.08 21:56    Sujet du message: Les Toilettes du Parc Saint Paul Répondre en citant

Ca c'est de la théma! Mr. Green
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 30.04.08 21:59    Sujet du message: Les Toilettes du Parc Saint Paul Répondre en citant

C'est le moins qu'on puisse dire Shocked
Limite j'avais peur de pisser....

La grosse commission était inenvisageable Embarassed
Lilia
Invité

MessagePosté le: 30.04.08 22:06    Sujet du message: Les Toilettes du Parc Saint Paul Répondre en citant

Heureusement qu'un parc ne se juge pas sur les toilettes !

Ca a quand même un coté ... nature et environnement ... Tu t'es senti plus proches des oiseaux pendant que tu profitais de la charpente ?  Wink
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 30.04.08 22:08    Sujet du message: Les Toilettes du Parc Saint Paul Répondre en citant

Lilia a écrit:
Heureusement qu'un parc ne se juge pas sur les toilettes !

Ca a quand même un coté ... nature et environnement ... Tu t'es senti plus proches des oiseaux pendant que tu profitais de la charpente ?  Wink

Pour etre franc... NON Boris était à coté et on rigolait de l'état des toilettes Laughing
D'ailleurs j'ai oublié de prendre ses basquette en photo pour toi je voulais le faire Crying or Very sad
Mélanie
Invité

MessagePosté le: 30.04.08 23:05    Sujet du message: Les Toilettes du Parc Saint Paul Répondre en citant

J'ai cru qu'on aurait droit à une magnifique photo de la cuvette, mais en fait nan je sis deçue.
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 30.04.08 23:09    Sujet du message: Les Toilettes du Parc Saint Paul Répondre en citant

Mélanie a écrit:
J'ai cru qu'on aurait droit à une magnifique photo de la cuvette, mais en fait nan je sis deçue.

g oublié Embarassed
Nacho
Invité

MessagePosté le: 01.05.08 13:40    Sujet du message: Les Toilettes du Parc Saint Paul Répondre en citant

Mais elle est vraiment gore celle-là ! Après le slip de filament, maintenant c'est la merde de draw.... tu m'inquiète 
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 01.05.08 13:55    Sujet du message: Les Toilettes du Parc Saint Paul Répondre en citant

Nacho a écrit:
Mais elle est vraiment gore celle-là ! Après le slip de filament, maintenant c'est la merde de draw.... tu m'inquiète 

Bah non je pissais seulement
Boris par contre je ne sais pas mais je crois qu'il faisait pipi aussi
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 06.05.08 09:33    Sujet du message: Les Toilettes du Parc Saint Paul Répondre en citant

Et les lavabos, c'est à l'extérieur, limite tuyau d'arrosage ! Bienvenu au camping  Confused
Invité

MessagePosté le: 06.05.08 09:48    Sujet du message: Les Toilettes du Parc Saint Paul Répondre en citant

Avec le néerlandais qui vient prendre sa douche en slip de bain et son rouleau de PQ sous le bras `???
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 06.05.08 17:36    Sujet du message: Les Toilettes du Parc Saint Paul Répondre en citant

shookett a écrit:
Avec le néerlandais qui vient prendre sa douche en slip de bain et son rouleau de PQ sous le bras `???

T'aurais pas fait du camping toi Mort de Rire
Ca sens le vécu
Dorie
Invité

MessagePosté le: 06.05.08 19:26    Sujet du message: Les Toilettes du Parc Saint Paul Répondre en citant

Draw a écrit:
shookett a écrit:

T'aurais pas fait du camping toi Mort de Rire
Ca sens le vécu

Wé j'ai un DUT de Jeté de tente Décathon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: Les Toilettes du Parc Saint Paul

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation