Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parc Asterix
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 06.05.08 09:11    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Oh la mauvaise foi du Nacho....il a jamais vu d'embrouille alors qu'il y va depuis 10 ans ?

Donc tu y es allé 2 fois à 10 ans d'intervalle...je vois pas d'autre solution !!!!!

MessagePosté le: 06.05.08 09:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nacho
Invité

MessagePosté le: 06.05.08 23:10    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Non mais je ne me laisse pas dépasser sans pour autant favoriser un climat d'embrouille 
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 06.05.08 23:23    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Nacho a écrit:
Non mais je ne me laisse pas dépasser sans pour autant favoriser un climat d'embrouille 

Nan mais ajourd'hui pas de rakkail
le parc etait un vrai bonheur
Limite je suis devenu fan du parc a nouveau Shocked Embarassed
Lilia
Invité

MessagePosté le: 06.05.08 23:35    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Draw a écrit:
Nacho a écrit:

Nan mais ajourd'hui pas de rakkail
le parc etait un vrai bonheur
Limite je suis devenu fan du parc a nouveau Shocked Embarassed

La chance, moi je suis dégoutée pour un moment ! Je n'ai jamais autant perdu mon sang froid et pourtant d'habitude je m'amorne dans ma barbe...

C'est marrant que ça ne fasse pas ça à France Miniature en tout cas! C'est pourtant à coté de Trappes et Elancourt...
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 07.05.08 09:56    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Lilia a écrit:
je m'amorne dans ma barbe...

Donc bien sur, j'ai cherché des photos de femme à barbe pour illustrer tes propos, comem je n'en ai pas trouvé, je te propose une réponse de google pour les mots "femme à barbes" :

Invité

MessagePosté le: 07.05.08 10:07    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Trop sexy ... Shocked
piratix60
Invité

MessagePosté le: 07.05.08 10:40    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Tu as pas cherché beaucoup...

Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 07.05.08 11:34    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Si elle (lui?) je l'ai vu plein de fois, mais cela ressemble tellement à un homme, que je me suis dit autant en mettre un vrai, poilu et dodu !!
Invité

MessagePosté le: 07.05.08 21:32    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Donc tu nous as mis Boris, c'est malin... a bah non, je vois pas de casquette en fait
dracus
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 20:52    Sujet du message: PARC ASTERIX et la surprise de CESAR! Répondre en citant

C'est confirmé le vendredi 06 juin!! j'y serai à l'ouverture!!!

Que ceux qui m'aiment me suivent!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: Parc Asterix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation