Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parc Asterix
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 02.05.08 18:13    Sujet du message: Il est ou le TR?!!! Répondre en citant

Nan mais c'est bien d'aller vous retourner la tête au Parc Asterix mais il est ou le TR?!!!
Publicité

MessagePosté le: 02.05.08 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilia
Invité

MessagePosté le: 02.05.08 21:50    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Il arrive, mais sans photos, j'avais oublié mon appareil ... 
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 02.05.08 23:13    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Bon pas envie de poster ce soir tellement le aprc m'a saoulé, pour votre infromation j'ai décidé qu'à part pour le meeting CP je n'y mettrai plus les pieds sauf bonne raison avant 3 ans temps que j'estime minimum pour remonter le aprc.

Ceci dit j'ai globalement apprécié la nouveauté, voici mon compte rendu pour CP, me suis dit que ça pourrait itnéresser Nacho.

Ca y'est, j'ai fait !

Que dire... J'ai démonté Black Mamba après l'avoir testé alors que faut pas cracher dans l'a soupe j'ai apprécié l'attraction, c'est juste qu'elle ma été vendue comme la 7ème merveille du monde et ce n'est pas ce que j'ai eu.

Ici ça m'a pas été vendu de façon très très attirante et j'ai donc été agréablement surpris.
Je dois dire que ça faisait longtemps que le parc Astérix n'avait pas sorti quelque chose d'aussi thémé. Alors oui y a de nombreux détails qui me plongent au bord de l'apoplexie... on a quasiment du me faire un massage cardiaque quand j'ai vu l'interphone dernier cri de la guérite romaine à l'entrée de la file... mais une fois que mon coeur s'était remis de ces petites émotions et bien je suis bien forcé de dire que j'ai apprécié.

Dans la suite vous avez mon avis sur le contenu de l'attraction... vu que tout est déjà raconté ci dessus je mets pas en spoiler, mais vous êtes prévenus.

La file d'attente occupe bien, on se marre bêtement 2 secondes devant les panneaux... l'humour ne vaut pas plus de 2 secondes mais vu que la file avance bien c'est pas grave on arrive au panneau suivant. Bigard nous saoule avec son humour potache et surtout le volume trop fort ben ça nous fait encore avancer et mine de rien on se retrouve à l'entrée.
Là on me tire le portrait, ça va vite c'est bien, et la salle suivante où l'on se voit défiler m'a fait marrer aussi... c'est con ça passe le temps parfait pour une salle d'attente.

On entre dans la salle suivante... je suis moins convaincu. César est beau mais terriblement lent et figé. les doigts n'ont presque pas de mouvements et le visage fait beaucoup trop poupée de cire. Dommage...
La rotation de la pièce est laborieuse... on croirait que le moteur est sous dimensionné. Les projections sont d'une bonne qualité et l'histoire du fond ne m'a pas gêné, par contre selon où l'on est on ne voit pas... et ce coup de point est assez mauvais.
Par contre le sol qui tremble rend bien et les lumières qui représentent les étoiles une très bonne idée, je suppose que c'est encore mieux quand elles s'allument

La dernière salle de preshow : les thermes... alors là je suis conquis. Le plafond est moche mais vous savez quoi ? Ca m'a pas gêné, alors qu'un pauvre spot dans blague mamba m'horripile au plus haut point. En fait c'est juste que la prétention de résultat à obtenir n'est pas la même pour les 2 attractions (ou si c'était le cas Astérix doit revoir ma copie et mon jugement est à revoir bien plus durement).
Bref c'est marrant c'est joli, et j'aime beaucoup le spectacle de fontaines. Jusque là le Parc Astérix me surprend agréablement.

Me voici maintenant dans la mad house que je trouve particulièrement haute. Alors est ce le cas ou est ce la déco qui me donne cette sensation ?
La déco justement : j'adhère à 100% les hommes poissons sont imposants, les machineries sur le côté avec les niveau indiquant le calme le vent et tout son très bien trouvés.
J'avais un peu peur de ce qu'allait nous faire le PA puisque j'aime beaucoup les mad house et cette sensation de perte de repère lorsque tout tourne, donc l'idée de mettre des écrans me rendait méfiant et sceptique. Ben finalement j'aime beaucoup, surtout le fait d'en avoir au dessus et en dessous. Au début avec les mouettes qui survolent j'étais absolument conquis !
Mais quel dommage... quel dommage de s'arrêter là, c'est le programme le plus pauvre que j'ai eu dans une mad house. Lorsque l'on tourne les fenêtres montrent uniquement l'eau alors qu'avoir l'horizon qui tourne aurait pu augmenter la perte de repère.
Bref quand les lumières se sont rallumées j'attendais encore la suite du show qui n'est bien sur jamais venue.

En synthèse j'ai bien aimé et j'ai surtout été agréablement surpris de voir que certains coins du PA pouvaient être agréables, que la théma comptait un peu pour eux, qu l'effort était vraiment présent ce n'est pas une simplle mad house qu'ils nous ont mis. Mais quel dommage d'avoir fait ça du show... ça partait tellement bien l'attraction aurait pu être dans mes immanquables et finalement elle ne l'est pas du tout.
Ceci dit l'attraction devient ma préférée au parc après TDZ.
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 03.05.08 01:15    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Que de bonnes rencontres today Smile
Nacho
Invité

MessagePosté le: 03.05.08 03:27    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Merci pour ton avis  Wink
Mais pourquoi, alors que tu sembles avoir passé une bonne journée, tu as paradoxalement l'air si dégouté du parc ?
Lilia
Invité

MessagePosté le: 03.05.08 09:15    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Nacho a écrit:
Merci pour ton avis Wink
Mais pourquoi, alors que tu sembles avoir passé une bonne journée, tu as paradoxalement l'air si dégouté du parc ?

Ca s'est à cause de tout les problèmes que l'on a rencontré... L'ambiance du parc était mauvaise (l'état aussi d'ailleurs)

J'ai eu le droit à des menaces de frappes parce que je ne laissais pas un jeune me doubler et ce même gamin s'est pris la tête avec d'autres types dans la file d'attente de la Trace du Hourra... Ca a été comme ça toute la journée, à la longue ça saoule ! Surtout quand une femme se prend un coup parce qu'elle en avait marre d'avoir subit ça toute la journée...

Bannir
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 03.05.08 12:38    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Parce que la mad house est le seul point positif de la journée.

Franchement je ne m'attendais pas à ça... 5 fois nous avons devant nous (ou alors nous impliquant) vu des embrouilles dans els files d'attentes.
La sécurité est intervenue X fois et je n'ai ajamis vu un aprc aussi déguelasse.
Nacho
Invité

MessagePosté le: 03.05.08 18:24    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Désolé humble disneyfan, pour ton passage la prochaine fois, on demandera à tout le parc et même à toute la clientèle d'être sur le qui-vive pour pas salir et vous dérouler le tapis rouge..
C'est drôle, ça fait dix ans que j'y vais et je n'ai jamais eu une seule embrouille, et monsieur Fil débarque et tout le parc s'en prend à lui ; c'est bien fait la vie parfois ! Very Happy
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 03.05.08 18:34    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Tu t'es jamais fait passer devant par un groupe de racailles ?

Lilia
Invité

MessagePosté le: 03.05.08 20:01    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Nacho a écrit:
C'est drôle, ça fait dix ans que j'y vais et je n'ai jamais eu une seule embrouille, et monsieur Fil débarque et tout le parc s'en prend à lui ; c'est bien fait la vie parfois ! Very Happy
En fait la première ambrouille c'était à cause de moi ... J'ai pas voulu me laisser faire au bout d'un quart d'heure dans le parc. Et sinon ce n'est pas la première fois qu'il y avait autant la merde ! D'ailleurs, la dernière fois on en avait eu tellement marre qu'on était parti à Disneyland après ! Mr. Green
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 03.05.08 21:05    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

filament_incognito a écrit:
dans "els" files d'attentes.
La sécurité est intervenue X fois et je n'ai "ajamis" vu un "aprc" aussi déguelasse.
Ca t'arrive de relire tes messages (surtout quand ils font 2 lignes!)? Evil or Very Mad
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 03.05.08 21:08    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Nacho a écrit:
Désolé humble disneyfan, pour ton passage la prochaine fois, on demandera à tout le parc et même à toute la clientèle d'être sur le qui-vive pour pas salir et vous dérouler le tapis rouge..
Humble Asterix Fan...  Les fans restent des fans... Et à chaque fois que je vais au parc asterix, j'ai droit à ma baston avec les racailles (soit j'y participe, soit j'en suis témoin)...
Voilà ce que c'est de bosser au parc.. On ne le visite que "hors visiteurs"... Et là, c'est sûr.. Il n'y a pas de baston.. (En plus, le PA a cette réputation de nid à racailles... Réputation qui n'est pas usurpée, d'ailleurs!)
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 03.05.08 21:32    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Ter-Z a écrit:
La sécurité est intervenue X fois et je n'ai "ajamis" vu un "aprc" aussi déguelasse.

Ca t'arrive de relire tes messages (surtout quand ils font 2 lignes!)? Evil or Very Mad
Intéressante remarque mon cher Ter-Z qui m'a donné envie d'aller regarder la liste de tes messages. Je ne me suis pas aventuré bien loin dans ton intimité (c'est un perche ça Wink ) la première page m'a suffit à trouver mon bonheur (deuxième perche).

Un joli second message :
Citation:
On va pas dire ke c'est faux.

La phrase suivante est un pied de nez à la langue française :
Citation:
On s'en fou, il restera toujours Mickey avec ces 50 euros de prix d'entrée et une population bourgeoise pour se la peterdans les derniers joujou qui fait des va et viens

A la rubrique du grammaticalement très moche nous avons :
Citation:
payer moins chers

Ta remarque m'inspire donc 2 réponses : mieux vaut balayer devant sa porte avant d'aller poser sa merde devant celle du voisin et deuxièmement je ne suis pas sur que sur Trash Park ce genre de remarques soit vraiment bien sentie (sauf si elle me vient de quelqu'un du staff bien évidemment).

Ceci dit même si ma mauvaise humeur n'est qu'exacerbée par ta remarque je ferai plus attention.
Nacho
Invité

MessagePosté le: 03.05.08 21:46    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Notre ampoule préférée surchaufferait-elle ?  Laughing
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 03.05.08 22:53    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Ter-Z a écrit:

Intéressante remarque mon cher Ter-Z qui m'a donné envie d'aller regarder la liste de tes messages. Je ne me suis pas aventuré bien loin dans ton intimité (c'est un perche ça Wink ) la première page m'a suffit à trouver mon bonheur (deuxième perche).

Un joli second message :
Citation:

On va pas dire ke c'est faux.

La phrase suivante est un pied de nez à la langue française :
Citation:

On s'en fou, il restera toujours Mickey avec ces 50 euros de prix d'entrée et une population bourgeoise pour se la peterdans les derniers joujou qui fait des va et viens

A la rubrique du grammaticalement très moche nous avons :
Citation:

payer moins chers

Ta remarque m'inspire donc 2 réponses : mieux vaut balayer devant sa porte avant d'aller poser sa merde devant celle du voisin et deuxièmement je ne suis pas sur que sur Trash Park ce genre de remarques soit vraiment bien sentie (sauf si elle me vient de quelqu'un du staff bien évidemment).

Ceci dit même si ma mauvaise humeur n'est qu'exacerbée par ta remarque je ferai plus attention.

Tu aurais du mieux relire mes messages, cher disneyfan.. Tu aurais vu que je ne relevais pas ton orthographe ou ta grammaire (mais si tu veux, je peux le faire).. Mais simplement, ta dyslexie digitale.. Maladie irritante due uniquement à la pseudo rapidité pour taper ses messages et à la vanité des écrivains (persuadés que toute relecture serait vaine, vu leur dextérité sur le clavier)...  Wink

Et j'adore ces notions scatologiques pour appuyer des propos.. (Chez les enfants, on situe la période pipi-caca à l'âge de trois ans) Razz

Enfin, le fait d'être sur Trash-Parks obligerait-il à se censurer sur certaines remarques? Bigre! Relis la charte.. Et tu verras que tout peut être dit...  (C'est la liberté d'expression, en quelque sorte.. Rolling Eyes )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08    Sujet du message: Parc Asterix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation