Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parc Asterix
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilia
Invité

MessagePosté le: 27.04.08 00:46    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Avec l'espion de César... euh de service, j'ai nommé Filament_incognito, nous nous demandions si des membres seraient intéressés de découvrir la nouvelle attraction du parc le vendredi 2 mai...

Vous savez, cette mad house dont on n'entend pas parler à cause d'une tour de la terreur toute pourrie qui monopolise la pub (même par mms)...

Bref, si ça vous tente, venez, ça pourrait être sympa !

Okay
Publicité

MessagePosté le: 27.04.08 00:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goudurix3
Invité

MessagePosté le: 27.04.08 08:58    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Je veux bien mais je pourrais pas venir, j'ai cours Crying or Very sad
dracus
Invité

MessagePosté le: 27.04.08 09:25    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

moi on y va en groupe le vendredi 06 juin, si il y a des volontaires!!!
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 27.04.08 09:49    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Ouais Lilia, j'arrive !!!!!

Ah non, je suis à Warner Madrid......

Invité

MessagePosté le: 27.04.08 09:55    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Ouais Lilia, j'arrive !!!!!

Ah non, je suis à Warner Madrid......

Gniagniagniagnia .... Mad

Voila, t'es content, t'as fais pleurer une fille ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
dracus
Invité

MessagePosté le: 27.04.08 09:59    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad idem
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 27.04.08 13:22    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Toujours prêt à faire des nouvelles rencontres Smile
Boris
Invité

MessagePosté le: 27.04.08 13:37    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

fr0d0n a écrit:
Toujours prêt à faire des nouvelles rencontres Smile
Fais gaffe quand même, Lilia est gentille mais Filament est un monstre de Disneyfan! Bien pire que moi!!! quoi que, Lilia aussi je dois dire.....  alors, si tu as réussi à me supporter une journée entière le mois dernier à Disneyland MagiqueResort ontheWorld, Bravo quand même pour ton courage mais sache que c'est pas gagné avec Fil!
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 27.04.08 13:59    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

C'est parceque j'aime ça 
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 27.04.08 18:06    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Bon, ok.... Je viens... Razz

Ah bin.. Non, normalement, ce jour-là, je serai sur Maverick ou TTD... (enfin, à Cedar Point, quoi....)

Mais amusez-vous bien dans vos ptits parcs européens, hein...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Boris
Invité

MessagePosté le: 27.04.08 18:20    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Ter-Z a écrit:
Ah bin.. Non, normalement, ce jour-là, je serai sur Maverick ou TTD... (enfin, à Cedar Point, quoi....)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Petit Dieu des Coasters..... sil te plait, fais moi plaisir, fait qu'il tombe une tornade de pluie sur Cédar pendant la visite du gars le plus viril de ce forum de pédale...... Point finale.
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 27.04.08 18:24    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Hum...  Normalement, il fait beau, début juin (en plus, on y reste 2 jours avec un ERT sur 3 attractions dont maverick) mais ... C'est hors période de vacances.. J'ai peur que le parc soit vide et qu'on ne puisse même pas faire la queue aux coasters... C'est trop injuste  Razz
Lilia
Invité

MessagePosté le: 27.04.08 18:28    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Ter-Z a écrit:

Et ça se trouve drôle ?

[Edit]
Ter-Z a écrit:

Hum... Normalement, il fait beau, début juin (en plus, on y reste 2 jours avec un ERT sur 3 attractions dont maverick) mais ... C'est hors période de vacances.. J'ai peur que le parc soit vide et qu'on ne puisse même pas faire la queue aux coasters... C'est trop injuste Razz
Même commentaire ...
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 27.04.08 18:33    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Ce qui serait drôle, c'est si je vous donnais le trip complet que l'on fait...  Mais j'ai un peu peur que certains me lancent des sorts  Twisted Evil
Boris
Invité

MessagePosté le: 27.04.08 18:38    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Oh oui, je veux, vas y, donne , donne, plus fort..encore!!!!!!!!! Salope! Mr. Green Shocked

Putain, j'ai trop chaud moi,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28    Sujet du message: Parc Asterix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation