Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wild-und Freitzeitpark Klotten
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nacho
Invité

MessagePosté le: 28.04.08 21:20    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

L'indien va être content, je l'approuve ^^...
Oui oui parce que mon cher Boris le T-shirt sous la chemise et les basket c'est quand même l'archétype de la bofitude !
Publicité

MessagePosté le: 28.04.08 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 28.04.08 21:51    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

gaga_leouf a écrit:
Voici la 1ère photo que j'ai prise en arivant à Klotten...elle est pas belle la jeunesse dorée ? ? ?

Marrant.. Je connaissois cette tête...
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 29.04.08 00:09    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

Attention, Video Trash dans ce Topic

Lilia
Invité

MessagePosté le: 29.04.08 00:15    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

J'adore! Boris, la prochaine fois que tu fais un salto, évites de mouiller ton pantalon!  Cool
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 29.04.08 00:19    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

Lilia a écrit:
J'adore! Boris, la prochaine fois que tu fais un salto, évites de mouiller ton pantalon!  Cool

Voilà la raison du pantalon mouillé Mort de Rire  ...regardez bien à la fin

Boris
Invité

MessagePosté le: 29.04.08 14:59    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

Shocked ......... le ralentit, c'était pas obligatoire hein!!!!!.......... ensuite, je viens de recevoir ma convocation aux prochain J.O de Pékin! alors hein, ça moins les malins!!!! Je vais représenter Trash-Parks..............

Par contre, je vais demander des droits d'auteur à Cauet parce que je trouve une certaine ressemblance par moment! c'est ça, la beauf-Attitude!
Goudurix3
Invité

MessagePosté le: 29.04.08 17:03    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

ALLEZ BORIS, ON EST TOUS AVEC TOI !  Mr. Green
Boris
Invité

MessagePosté le: 08.05.08 16:43    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

ohhhhhhhhh..... une petite vidéo de Skyline Park....oh que ça doit être formidable!

Vidéo de haute qualité faite par notre Spielberg à nous, Monsieur Gaga.

gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 10.05.08 21:29    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

La pluspart des plan sequentiels ont eté tourné par Cedric, mon compagnon d'aventure !

Donc s'il y a un soucis avec ca, faut aller se plaindre à lui Bannir

Et puis que viens faire ma video de Skyline Park et de la Foire de Stuttgart dans le TR de Klotten hein ?

RE  Bannir
dracus
Invité

MessagePosté le: 18.05.08 09:52    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

excellent trip!!!!bravo, je me suis bien fendu la poire!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation