Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wild-und Freitzeitpark Klotten
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 27.04.08 21:00    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

filament_incognito a écrit:

...draw est un con...

Non mais c'est une blague?
Je suis gentil moi Shocked
Publicité

MessagePosté le: 27.04.08 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 28.04.08 10:04    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

Voici la 1ère photo que j'ai prise en arivant à Klotten...elle est pas belle la jeunesse dorée ? ? ?

piratix60
Invité

MessagePosté le: 28.04.08 10:28    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

On se refuse rien niveau champagne....
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 28.04.08 11:46    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

piratix60 a écrit:

Ah oui, il parait que c'etait du top qualité ...
Moi j'y connais rien niveau champagne, du moment qu'il y a des bulles Mort de Rire

( ouuu, je vais me faire huer )
Boris
Invité

MessagePosté le: 28.04.08 12:17    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

Oui, sur la photo, j'étais entrain de proposer à Gaga une autre façon de recycler la belle bouteille de champagne.........

Quand à Filament........ tant de gros mot en une seule phrase, bravo! tu est trop fort! Même moi, j'aurais du mal!
Nacho
Invité

MessagePosté le: 28.04.08 12:47    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

Cette photo te fait ressembler à un américain moyen Boris 
Boris
Invité

MessagePosté le: 28.04.08 12:50    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

Pas faux!!! que  veux tu? rien à dire de plus, gros , lourd , casquette, racaille, ouais, je suis un Américain! Sad
Wirrak
Invité

MessagePosté le: 28.04.08 12:56    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

Et en plus tu as un sacré rire 
Boris
Invité

MessagePosté le: 28.04.08 12:59    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

Wirrak a écrit:
Et en plus tu as un sacré rire 
Wirrak, je ne ris jamais!!!! c'est l'autre tache de pénétrator qui a un rire de con, le miens est trés "Féminin" d'aprés le summum du masculin, Monsieur Gaga...... no comment! Américain et en plus, un rire de conne, non, ça fait beaucoup pour un lundi bande de con!
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 28.04.08 17:54    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

piratix60 a écrit:

Un parc sans champagne ?????

C'est comem un prof qui bosse, ça n'existe pas !

Sinon un américain avec un rire de conne.......c'est pas très gentil quand même

Et les manières de folles on en parle pas ?
Invité

MessagePosté le: 28.04.08 19:42    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

Les manières de folles, les manières de folle!!!!!???? non mais tu t'est vu toi avec tes chaussures du dimanche pour aller dans un parc!!! attend que je trouve une photo! j'avais les même pour ma petite communion il y a 22 ans!!!!! Bannir
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 28.04.08 20:11    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

Ah bah oui....tu as beau boire du champagne comme un riche mais tu as encore tes baskets et ta casquette de racaille !

Oui parce que peut etre que mes chaussures de ville te font peur car tu n'as pas l'habitude, mais tes baskets elles servent à faire du sport mon gars !!!!!! Alors hors jogging point de basket , parce que la basket - veste - casquette c'est plus ringard.......c'est .......c'est........Borisien !!!!!
Invité

MessagePosté le: 28.04.08 20:19    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

Aprés demain au parc Saint Popole.... ce sera casquette, veste, baskets et coca! et je t'en.....hein! ........ au fait, comment récolte t'on la Papaille? avec une foufourche! ouais, le gros lourd vous salut!
piratix60
Invité

MessagePosté le: 28.04.08 20:43    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

Demain ca va etre l'équipée sauvage a Saint popole....

J'aimerais bien voir ca....
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 28.04.08 20:45    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

piratix60 a écrit:
Demain ca va etre l'équipée sauvage a Saint popole....

J'aimerais bien voir ca....

Non après demain Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation