Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wild-und Freitzeitpark Klotten
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Invité

MessagePosté le: 25.04.08 21:22    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

Ahhhhhhhhh....... enfin un parc pourri de fait!

Enfin, pourri, pourri..........pas tant que ça en fait! même loin de loin je trouve, je savais trés bien ou j'allais foutre les pieds donc pas de surprises, pas de gros ride, pas de G dans la tête.... non, juste une autre idée des parcs........

Il est donc 10h, aprés à peine 1h50 de route, et encore, parce que j'ai trainé comme un vieux sur la route afin de battre des records de non-consommation d'essence, presque j'avancé moins vite que le Silver Star...c'est vous dire! ........

Ca y est! Klotten, nous voici!!!!!! ...ah ben je suis la troisiéme voiture, sur le chemin, on a croisé un seul bus..... alors juste comme ça, je lui décerne la palme d'or du parc le plus paumé dans la campagne Allemande........

Bon, la mascotte, c'est un ours.........en slip....... c'est assez sexy quand même je trouve!
L'entrée du parc est à 11€, le parking gratuit et pour pouvoir payer votre entrée, merci de bien vouloir appuyer sur la sonnette qui ce trouve sur la vitre de la caisse du parc!

Bon, avant de filer vers le coaster du parc, lionel et moi même avons fait toutes les conneries d'attractions de merde présentent sur notre chemin.......

Alors .....Achterbahn "Die Heisse Farht"..... oui, c'est le doux nom de ce ride sur le plan du parc..... Mr. Green
Bon j'aime vraiment beaucoup, les passages prés du vide, le coté assez nerveux du ride, le parcours assez long et varié, la théma......pas finie...... , les bosses qui vous font décoller du siege..... bref, perdu dans un parc comme ça, j'aime beaucoup!

Bon, faire du ride avec les chevreuils, biche et autres juste en dessous, c'est pas vraiment commun donc j'aime encore plus!

Mais il y a aussi des nounours trés jolie pas trop loin du coaster, au cas ou vous quitté les rails du truc.... ils ont l'air super sympa mais bon.....

Ahhhhh oui, ça, c'est un truc que j'adoooooooore, le jet ski automatiquement manuel...... tu fous ton cul dedans, tu tire sur la corde façon petit chaperon et hop..... tu monte, tu descent , t'est trempé si t'est comme moi, trop lourd, tu rigole, ta l'air complétement con mais tu te marre quand même et tu en redemande encore et encore Mr. Green

Voilà! il est déjà Midi, c'est l'heure de l'apéro!!!!!!! youpi!!!!!!! on sort du parc, au passage, c'est la charmante vendeuse de saucisse et fritte qui nous met un jolie tampon sur la main pour revenir aprés avoir picoler comme des cons!
Pas un bruit dehors, rien, le calme plat, la vue sur la vallée de la Moselle est superbe, je sors ma glaciere , pret à me servir un verre lorsque ............... un bruit de vieille caisse folle ce fait entendre......... au loin, la silhouette d'une forme étrange s'avance à une vitesse digne d'un Silver Star en pleine descente!!!! que vois je?

Une caisse à savon? une cage à poule? mais que non non non!!!!! une espéce de voiture avec quatre roues je crois..... oui, c'est une Smart...... Gaga et Cédric arrivent juste pour l'apéro..... Bon ça va, je m'en suis bien sortie, ils ont presque rien bu! ouf, ça m'aurais fais chier quand même, j'avais ouvert une trés bonne bouteille de Champagne !!!!!!
Donc, nous voici maintenant à 4 pour faire. ben n'importe quoi!!!!!

Le super looping , le "Looping Star"  le truc est simple, tu met tes fesses dedans (encore et toujours idem pour commencer) tu accroche ta barre de sécurité et tu presse le bouton pour faire tes loopings comme tu veux, quand tu veux, trés rigolo!!!!

Bon..... à ce moment là, Gaga venait de refuser l'explication d'un cast memebers du parc... je le cite :
-"Ecoute moi bien pov tache de merde, je suis un coasterfan, je déteste Disney, tu va pas me faire chier, je sais comment faire marcher cette merde, ok pauvre con???!!!!"

Bien sur, Gaga est un con.....est il à cassé la machine, (ou alors, c'était fait exprés pour que le gars musclé de la maintenance vienne à son secours.... vous remarquerez que Cédric ne bouge pas! normal, c'est une photo bande de zouaves!

Ensuite ben ...... histoire d'avoir vraiment l'air con...autant le faire jusqu'au bout! Voici Monsieur Gaga, c'est ton heure de gloire! profite! Mr. Green

Bon...ça suffit pour le moment, je garde le meilleur au cas ou pour plus tard! Mr. Green

Et pour finir, la séquence intello et culture de la journée.......... Okay

Publicité

MessagePosté le: 25.04.08 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 25.04.08 21:36    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

Bravo à toi Boris
C'est de l'Art ce TR video
Lilia
Invité

MessagePosté le: 25.04.08 23:04    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

Je veux y aller !!! Mr. Green

Heureusement que le ridicule ne tue pas! Non sérieusement, j'adore ! Embarassed
Goudurix3
Invité

MessagePosté le: 25.04.08 23:09    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

Ca à l'air sympa pour un parc familial !  Very Happy
Boris
Invité

MessagePosté le: 25.04.08 23:19    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

Et il y a plein de bestioles avec des poils...... partout.......

piratix60
Invité

MessagePosté le: 26.04.08 10:27    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

C'est un parc en libre service???
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 26.04.08 10:46    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

piratix60 a écrit:

C'est à dire ?
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 26.04.08 13:08    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
piratix60 a écrit:

C'est à dire ?

Sans opérateurs
Vicius
Invité

MessagePosté le: 26.04.08 13:28    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

J'imagine que des opérateurs sont présents sur le coaster quand même !!!

pour le reste c'est du Heedge, donc oui libre service, comem partout Neutral
Boris
Invité

MessagePosté le: 26.04.08 13:33    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

1 Seul opérateur pour le coaster qui na pas bougé ses fesses de sa chaise de toute la journée, bien au chaud dans sa petite cabine, le téléphone sur les oreilles et juste appuyer sur le bouton "On" Very Happy
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 26.04.08 13:56    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

Mort de Rire

Attend que j'upload mes videos moi, tu feras moins le malin
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 26.04.08 14:07    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

gaga_leouf a écrit:
Mort de Rire
Attend que j'upload mes videos moi, tu feras moins le malin

Ah tiens tu es de retour...
Tu es pas resté en Germany?
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 27.04.08 20:34    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

Je trouve intéressant de noter que la vidéo du coaster mène à ça dans daily motion

Heisse Lesben - Hot Lesbians 3
envoyé par SexyLesbe

et à ça :

Heisse Lesben - Hot Lesbians 8
envoyé par SexyLesbe

merde regardez la vidéo précédente sur ce lien c'est celle de Boris...

Pitoyable ce que vous êtes amenés à faire pour augmenter les visites sur trash park !

Ca va bien avec les révélation de Draw quand aux mots clés google pour atterrir ici.

ALors pour vous gagner du temps je vais vous aider : bite, chatte, cul, sexe, partouze, draw est un con, strip tease, bondage, il n'y a pas d'homo chez les militaires que des hommes qui aiment les hommes, salope, cochonne, clitoris, Boris pue du cul, godemichet.

VOilà me remerciez pas c'était gratuit.
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 27.04.08 20:41    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

Je sais pas si c'est le printemps, l'air orageux, la cyprine de Ter-Z mais j'ai comme l'impression qu'on s'enfonce si j'ose me permettre dans le Trash.....

J'adore.....
Invité

MessagePosté le: 27.04.08 20:45    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

C'était ma première collection Heege...    La balançoire-soleil est bien sympa aussi (avec de bons air-times dedans)... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation