Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un, Deux, Troy, Soleil!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dracus
Invité

MessagePosté le: 24.04.08 23:08    Sujet du message: Un, Deux, Troy, Soleil!!! Répondre en citant

L’histoire commence à tourcoing, où nous avons sejourné avec ma petite fée, chez des amis (resto la pataterie et mario kart sur Wii)…
Reveil ce matin 07h !!! depart 07h45, bad news, mon GPS tombe en rade ! heureusement qu’on avait imprimé le plan sur www.mappy.fr (pub gratuite Wink)…
10h30 entrée du parc, 5 bus de gosses  , 30 min de bouchon pour arriver a Anvers , bref c’est à 5 min de la sortie d’autoroute, éloigné au milieu des champs et de la forêt, et voila le beau spectacle !

On entre dans le premier hall, c’est original !!! tout est couvert, les chaises volantes nous accueillent, ya le kiddie coaster Boomerang derrière, l’ambiance est sympa, la déco dans ce premier hall style fête foraine pour enfant ! on avance et on découvre le hara-kiri et le black snake, on essaye le tube dans le noir, lumière (un black hole de aqualud mais avec un bateau sans arriver dans une piscine et en beaucoup plus court), premières sensation, ca mouille et ca réveille : ma petite fée s’éclate

On avance dans le deuxième hall, la théma lutin-forêt enchantée est sympa avec le tunnel entre les deux hall pour la transition… on fait 10 min de queue pour le woudracer, un tour pas trop rapide mais original ! les luges d’été des vosges et de la suisse sont plus rock and roll ! mais c’est rigolo qd même…
On passe devant le flume, bien théma avec 50% indoor et 50% outdoor, et la première descente cul en avant !!! on essayera après…

On va pour sortir du hall et on passe devant l’entrée verte du booster bike de Vekoma, bon c’est des motos propulsés sur un parcours sans sensation, la deco c’est des plantes carnivore (veuillez m’expliquer le rapport becanne/plantes ?!) bref si tu fais plus de 2m06 c’est mort, moi il fallait un chausse pied et un ouvre boite pour faire mon tour ! résumé : accélération sympa, surtout devant ! sinon bof…

On progresse vers le fond du parc pour decouvrir , le wooden favori de Boris… théma sympa, inspiré grec comme le tonnerre de Zeus, c’est ma fée qui la souligné intelligemment ! bon voila la bête !
On arrive en gare, un tour a attendre pour monter devant (suivant les instructions de Boris), et c’est parti, le confort des sièges, la barre a cran (mais a quand l’hydraulique, plus confortable pour les gabarits hors normes, n’est ce pas Bobo ?) . le lift et au sommet, waouh le vide !!! et c’est partie, vitesse, vitesse, air time, vitesse, air time, vitesse, vitesse… PUT** de bord** de Dieu, j’ai eu l’impression de faire mon premier wooden assis dans mon fauteuil chez moi ! quel confort, quel fluidité, quel vitesse, quel traçais, un freinage agréable pas comme le LG de WB ou le TDZ de PA !!! merci merci merci !!!

Un peu de Pub !!!

L’entrée avec le magasin rikiki !!!!

La gare avec le passage du train un niveau au dessus…

La première place, pas mal mais pour les air times à l’arrière c’est mieux…

Bon passage dans le premier hall, un tour de boomerang, vekoma for ever, no comment !!!

Le hall théma forêt :

Les chaises volantes en indoor, trop kiffant !!!! j’ai adoré ! un classique…

Dédicace pour Boris et son ride préféré !!!!

Une photo de Boris qui se caché dans le parc Wink Wink Wink

Le finish indoor du Woudracer :

Sieste… trop de gosses partout marre des queues !!!

Pis là au reveil, ptit tour dans les toboggans et autres, degustation d’asperges en tout genre, car c’était la journée de l’asperges neerlandaise !!! lol
Et comme je m’en doutais, à 16h, les gamins se cassent, resultats les files d’attentes, 5 min grand max, aaahhhh ca c’est du bonheur on va rider un MAX !!!

Le woudracer :

La file à Troy, et je ne suis pas a cheval sur les temps d’attente (mdr)

Ma fée et Moi

Conclusion :
C’est pas grand, c’est kitch dans le premier hall, mais qd ya pas de file c’est le bonheur, manque un coaster avec inversions !!! mais le reste j’ai aimé la propreté, la théma du deuxieme hall et de Troy…
La bouffe c’est Gras ! trop de sauce !
Rides : 5 X Woudracer, 4 X Booster Bike, 8 X Troy (24 !!!) , 3 X le Flume et pis le reste…

Leur nouveauté unique, le Toverhuis est en construction, ca va être un pseudo dark ride à pieds, placé dans le hall Kitsh c'est pas le top, et ca ne vas pas être top à première vue!!!
Publicité

MessagePosté le: 24.04.08 23:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 24.04.08 23:16    Sujet du message: Un, Deux, Troy, Soleil!!! Répondre en citant

Mr. Green  ehhhhhhhh bien..................Merci!!!!!! Mr. Green

Oui, rien à dire de plus..... Toverland est un de mes parcs préféré............. Mr. Green

Mais quand même, il y a vraiment une grande différence pour les airtimes à l'arriere de Troy? m'en souviens plus!
dracus
Invité

MessagePosté le: 24.04.08 23:56    Sujet du message: Un, Deux, Troy, Soleil!!! Répondre en citant

Oh oui, tu sens 6 air time bien sympa à l'arrière!! alors sympa mon TR???
Nacho
Invité

MessagePosté le: 25.04.08 00:13    Sujet du message: Un, Deux, Troy, Soleil!!! Répondre en citant

Pff... l'un des principes d'un wooden c'est de secouer pas d'être dans un canap...
Boris
Invité

MessagePosté le: 25.04.08 07:24    Sujet du message: Un, Deux, Troy, Soleil!!! Répondre en citant

Ben non, je vois pas quel est le connard qui a bien pu un jour sortir une merde comme ça..... non, je cherche mais pourquoi parce que le ride est un wooden, je devrais me dire "super, je vais avoir mal, ça va cogner, mais c'est normal car c'est le principe d'un wooden"............. je sais bien que tu me joue ton "Disneyfan" version Tonnerre de Zeuz mais franchement, il me semble avoir lu il n'y a pas si longtemps des avis de trés grand fan de TDZ dire qu'il devenait de plus en plus violent et donc........ insupportable.... alors franchement, me la joue pas "fan de "............

Je peux largement comprendre que le manque d'airtime est présent et que peut être il y a "trop" de confort mais quand même mon p'tit gars, Troy est une petite merveille et je vois pas pour quoi un certain "Nacho", paumé entrent les 4 parcs fait dans sa vie, mériterait le moindre crédit de ma part quand il rale comme un con comme ça! Mr. Green

Dracus, ton TR est à chier mais comme tu as aimé Troy, je vais dire que j'ai A-DO-RE ton Tr! Mort de Rire
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 25.04.08 08:13    Sujet du message: Un, Deux, Troy, Soleil!!! Répondre en citant

Aavnt Troy j'étais comme Nacho (enfin en un peu moins con quand même)

Et puis Troy

Et puis le confort

et franchement, autant la violence de TDZ ne me gène pas du tout, autant le confort de Troy ne me gene pas non plus, c'est très agréable et ca va très bien avec ce wooden qui ets basé sur la vitesse et les changements de direction Wink
Invité

MessagePosté le: 25.04.08 11:36    Sujet du message: Un, Deux, Troy, Soleil!!! Répondre en citant

Oui pour moi c'est pareil, j'adore le first drop d'Asterix mais mon dos et le peu de place ds les wagons commence a me faire souffrir!!! tandis que là, Troy c'est le confort même pour les hors normes!!!
Nacho
Invité

MessagePosté le: 25.04.08 20:02    Sujet du message: Un, Deux, Troy, Soleil!!! Répondre en citant

C'est ça le truc, c'est que ce forum est investi de hors normes, ça explique tout alors, autant pour moi 

Mon chers Boris, j'ai suffisamment de parcs à mon actifs pour pouvoir juger je pense... je ne les fait peut-être pas tous tous les ans, désolé certains travaillent, je m'en excuse... 4 pars non là tu es loin quand même. je reconnais par contre n'avoir jamais fait toverland, mais seulement par refus personnel, je déteste la tôle, le fait qu'elle soit magnifiée ne change rien à ma phobie... bref, peux-tu sortir veux-tu
Vicius
Invité

MessagePosté le: 25.04.08 20:18    Sujet du message: Un, Deux, Troy, Soleil!!! Répondre en citant

Et les gars il y avait un copyright sur Crunchips !!!!!!!

Bande de naze, et puis en même temps, forum naze, team naze
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 25.04.08 20:50    Sujet du message: Un, Deux, Troy, Soleil!!! Répondre en citant

Vicius a écrit:

Bande de naze, et puis en même temps, forum naze, team naze
Membre naze.....

Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 25.04.08 21:17    Sujet du message: Un, Deux, Troy, Soleil!!! Répondre en citant

Vicius a écrit:

C'est la seul chose bien que tu ais dis sur ce forum donc on a relevé
Nacho
Invité

MessagePosté le: 25.04.08 23:27    Sujet du message: Un, Deux, Troy, Soleil!!! Répondre en citant

Vous jalousez mon croquant...
Boris
Invité

MessagePosté le: 25.04.08 23:37    Sujet du message: Un, Deux, Troy, Soleil!!! Répondre en citant

Ouais ouais, vais te croquer moi, tu va voir.......
dracus
Invité

MessagePosté le: 26.04.08 12:27    Sujet du message: Un, Deux, Troy, Soleil!!! Répondre en citant

Citation:
Dracus, ton TR est à chier mais comme tu as aimé Troy, je vais dire que j'ai A-DO-RE ton Tr! Mort de Rire

TR à chier pour forum à chier!!!
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 26.04.08 13:53    Sujet du message: Un, Deux, Troy, Soleil!!! Répondre en citant

Arrétez avec vos compliments on va finir par prendre le melon !!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Un, Deux, Troy, Soleil!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation