Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tr Parc Saint Paul du 30 Avril 2008
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 30.04.08 19:28    Sujet du message: Tr Parc Saint Paul du 30 Avril 2008 Répondre en citant

Et bien le TR de Boris n'était pas prémonitoire, en effet... la photo prouve que nous étions en 2007

Et oui comme nous le prouve cette photo prise aujourd'hui (en 2007 donc), la Wold Mouse est la news de l'année

Présenté par nos deux animatrices de charge Boris (à Gauche) & l'Indien (à Droite) Cool
Pardon Shocked De charme Laughing

Publicité

MessagePosté le: 30.04.08 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piratix60
Invité

MessagePosté le: 30.04.08 20:51    Sujet du message: Tr Parc Saint Paul du 30 Avril 2008 Répondre en citant

Tu n'as pas d'autres photos de votre aprem????
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 30.04.08 21:21    Sujet du message: Tr Parc Saint Paul du 30 Avril 2008 Répondre en citant

Si j'ai pris des photos mais elle sont sans grand intérêt Laughing
Le parc est sympa, mais bon je pense pas y retourner de sitôt...
Boris non plus
Et Joe l'Indien a dit qu'il y retournerait pas l'an passé et il est là à nouveau comme quoi Laughing
Boris
Invité

MessagePosté le: 05.05.08 22:34    Sujet du message: Tr Parc Saint Paul du 30 Avril 2008 Répondre en citant

Des photos? Mais oui! voilà!

La mascotte du Parc Saint Paul!

Et bien sur, la vilaine souris a trés peur maintenant!

Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 06.05.08 08:49    Sujet du message: Tr Parc Saint Paul du 30 Avril 2008 Répondre en citant

Dire que l'on à été obligé de la tuer à main nue cette bestiole pour la photo.... Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: 06.05.08 09:49    Sujet du message: Tr Parc Saint Paul du 30 Avril 2008 Répondre en citant

tu parles de la deuxième photo ???

Boris
Invité

MessagePosté le: 15.05.08 01:21    Sujet du message: Tr Parc Saint Paul du 30 Avril 2008 Répondre en citant

Ahhhhla nuit...... 1h du mat j'ai des frissons, je claque des dents et je monte le son....

Et j'actualise scandaleusement ce TR complétement naze de trois quatre photos.....

La jolie entrée du joli parc avec les beaux visiteurs......

Ah mince, je vais pas pouvoir rentrer avec mon déguisement d'Américain moyen..... Mince, faut d'abord que j'aille demander des conseils en mode à Monsieur Nacho!!!

Oui, même avec un peu de hauteur, le truc rouge en bas n'a pas vraiment une geule à me rassurer! Et le truc d'ou je prend la photo non plus d'ailleurs! Shocked

Ben voilà dans l'état ou je suis sorti de la tour de chute libre ......

L'indien devant la statue érigée a son effigie tandis que Draw est surpris par la longueur de ............. Mr. Green

Il a une bonne geule le russe!

Oh merde!!!!! la Boulette!!!! je me suis planté!!! j'ai foutu les photos de mon trip à Europapark..... pff.... zont la même mascotte en même temps hein....
Allez, il est vraiment l'heure de fermer ce sujet sur ce merveilleux parc! Mr. Green

Super bonus...Un onride de la meilleure attraction du parc!!!!!!

Mélanie
Invité

MessagePosté le: 15.05.08 11:19    Sujet du message: Tr Parc Saint Paul du 30 Avril 2008 Répondre en citant

Shocked

Hé ben, ça donne trop pas envie d'y aller.
Il fait peur le truc tout rouge.
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 15.05.08 17:34    Sujet du message: Tr Parc Saint Paul du 30 Avril 2008 Répondre en citant

J'avais oublié cette maison folle complétement pourri !!!!!

j'adore

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22    Sujet du message: Tr Parc Saint Paul du 30 Avril 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation