Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention: Trip catastrophe en Italie !
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaga_leouf
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 13.04.08 14:39    Sujet du message: Attention: Trip catastrophe en Italie ! Répondre en citant



Le voici, le voilà le TR d’un séjour en Italie qui avait plutôt bien commencé…


Alors par où commencer ? Bon je passe les détails du départ le matin en tuture jusqu’à l’arrivée dans l’après midi avec Nadiya à fond dans la voiture, oui parce que nous on est fan de Nadiya hein ! Comme un Rock…nous arrivons  à MOVIE LAND STUDIO…le super parc sur le cinéma ! Trop bien ça fait trop envie ! En plus j’ai vu sur RCDB qu’il y avait un kiddie coaster. Trop chouette je suis super content.


Ca nous ferait presque pensait à Walt Disney Studio un petit peu de nom hein …beh en fait c’est un peu la même merde !


Photo et commentaire :


L’entrée…pour les lilliputiens ? Un machin tout pouri..mais c'est d'un ridicul



Le flume…quel beauté ! En plus si on se fait mouiller, on est sur d’être desinfecté de tout microbe pendant toute une décennie.



Si on aller au Kiddie coaster ? ouéééé..ooooh…quoi ?? Qu’est ce que c’est ça ? Et en plus on n’a pas le droit de le faire ?





Bon aller, une attraction vaut le coup. Le simulateur de sous marin qui trempe jusqu'à la moelle des os. En plus les petits enfants étaient terrifiés à l’intérieur que le fou rire était garanti.



Autre attraction sympa, la Tour de chute libre bien sur. Oh mais les lettres se detache en plus regarder le T


Ca ferait Palir la ToT des WDS ca !




Retour aux attractions pourris. Terminator Numero 2 ? Mais ils ont sortit le 3 pourtant  pfff…Mais ça fait trop de la peine de voir un si beau film massacré à ce point par une Doublure allemande, un petit blondinet qui ferait même pas peur à ma petite chatte avec son gros fusil …




Ensuite c’est le drame…!


Non ce n’est pas une attaque nucléaire, ni même la 3ème guerre Mondiale, c’est bien pire !
On me signal sur CW que j’ai oublié de faire la Terror House qui terrifie tout le monde qui l’a fait ! Et que même certains ne finissent pas le parcours en entier. Mais vous imaginez les conséquences désastreuses que cette info m’a fait subir ?
J’ai eu du mal à dormir pendant 8 jours et 12 nuits d’affilés ! Une véritable torture d’avoir appris que j’avais oublier la Terror House de Movie Land Sutudio !


J’ai encore du mal à m’en remettre tiens  Shocked


Bon ça c’est fait…On dormira à l’hotel juste à coté du Lac de garde…superbe je le conseil  à tous si vous passez par là. Vous voulez le nom ? Beh j’men rappel plus. Ah Ah !



Le lendemain c’est direction Gardaland…qui se trouve à 10 min de Movie Land.


Donc je passe sur tout ce qui est classique…c'est-à-dire Madhouse, Flume, Kiddie Coaster, Flatride etc …


Passons à Fuga da Atlandide. Mais que c’est beau à regarder.




Ca donne envie hein ? Evidemment les casse couilles…euuu pardon les adulateurs de la thema parfaite que tout le monde s’en branle et ne le remarque même pas…sauf eux évidemment parcequ’il adorent jouer à " Ou est charlie "  sauf qu’ici c’est …ou sont les défauts ?   Ah bah oui c’est trop carré, on voit les rails, l’epaisseur du plâtre est trop fine, c’est pas réaliste…etc …etc !


Oui mais franchement ce n’est pas à Disney qu’on va trouver un homme presque à poil avec des tablettes de chocolats. Mais c’est gens n’ont vraiment aucuns goûts :





Bon niveau coaster, il y a beh pas grand-chose à se mettre sous la dents ! Un SLC qui est le moins pire que ceux que j’ai fait ( je pense au Vampire, au Mpexpress ou encore au Limit de Heide Park )




Ici on a le droit à la fosse avec la vapeur d’eau qui fonctionne. Ouis mais ça tape quand même !


Sinon il y a aussi Magic Mountain, on le fera 4 fois…à l’arrière pour profiter de l’airtime dans la First Drop ! Le reste est classique, les loops passe assez bien, ça se gâte des le 1er virage et les 2 Crockscrews !




Il y a aussi un Screaming Squirrel. Un truc qui comme les Walt Disney Studio n’a vraiment aucun intérêt à exister !!!


Voilà c’est finit.


Niveau Darkride il y a la Vallei de Rei…Sympathique, une fois pour roupiller ou se tripoter dans le noir c’est parfait !  Et vous remarquer la ressemblance avec Temple Of The Night Hawk de Phanta ? Sauf que là il y a plus de lampe Laughing



Voilà c’est finit…ou presque. 2ème catastrophe du trip ! J’ai oublié un Darkride MON DIEUX ! On me dit sur CW qu’il fallait pas que je loupe I Corsari, le pirate des caraïbes Italiens…certains fans me feront même la comparaison avec Goliath de Walibi World….Merde merde et remerde. Maintenant je suis devenu insomniaque ! Je suis malade d’avoir oublié I Corsari. Pitié mon seigneur pardonner moi et ouvrez moi la porte de la guérison.


Et c’est maintenant que les choses sérieuses arrivent. Nous sommes partit en Italie en Avril 2007. J’avais déjà visiter Mirabiulandia en 2006 et nous pensions trouver un Hotel pas loin du parc pour profiter le lendemain et d’arriver tôt au parc comme je l’avais fait l’année dernière en MAI.. On se rend donc à Lido Di Classe, pas loin de Ravenna. Et deveniez quoi ? Ah mais c’est paques aussi en Italie. Et c’est même très touristiques la région de ravenna parce qu’il y a de l’eau et du sable pas loin. Et un superbe parc ! Résultat des courses. TOUS LES HOTELS ETAIENT COMPLET.


Après avoir passé 3h00 à sortir du parking de Gardaland, 2h00 à aller à Ravenna et 2h00 à chercher un hôtel, c’est à 3h00 du matin qu’on commence à s’inquiéter. Mais où c’est qu’on va dormir ? Et bien dans la voiture ! Et voui J


Nous avons donc assez bien récupéré, entre les réveils toutes les 2h00 pour mettre en marche le moteur parce qu’on se les cailles, on se réveil, on va faire notre toilette a 200 m du parc, derrière les maisons ou nous avons rencontré un charmant Italien qui nous matez les fesses pendant qu’on se frottez et qu’on se brosser les dents. Excitant n’est ce pas ?  


Après tout ca Direction KATUN ! Ahhhh Mirabilandia.




23 euros l’entrée pour 2 jours de parc avec un merveilleux B&M et  que bientôt il y en aura deux  parcequ’ils ont eu la bonne idée de faire du Wooden Coaster un feu de camp! C’est pas à Walygator qu’on verra ça…malheureusement pour nous !

MON CHERIE





Voilà vous savez tout.


Vous avez droit de me HUER…de me frapper (Oh oui j’adore ça) !


Allez yyyyyyyyy…grands  fou que vous etes !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 13.04.08 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 782
Masculin

MessagePosté le: 13.04.08 15:35    Sujet du message: Attention: Trip catastrophe en Italie ! Répondre en citant

Un truc me choque dans ce TR, tu as oublié le merveilleux I Corasri et l'exceptionnel Terro House ?


Non c'est pas possible si ? Pour un peu tu aurais loupé Katun toi Laughing Laughing


Fais moi penser à jamais accepter quand tu proposes un Trip, limite c'est un truc à finir en samrt two ça Mort de Rire
_________________
C'est n'importe quoi !!!
Revenir en haut
Boris
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 13.04.08 19:14    Sujet du message: Attention: Trip catastrophe en Italie ! Répondre en citant

Putain Gaga, j'ai presque honte pour toi ! Shocked

Mais bon, je suis pas beaucoup mieux parfois...... petit résumé de mon aventure.... pas de photo, pas de ride, pas de nom de parc...mais grande aventure quand même!

Août 2003... un mardi matin chez maman, il est presque midi, je commence à en avoir raz le cul de ne rien faire de mes vacances.... je regarde vite fais ce qui traine comme pognon dans mon porte feuille..... 200€..... c'est trés bien, je venez d'avoir anniversaire, ça aide à avoir de l'argent en poche aussi.....

Je suis entrain de manger lorsque tout à coup, c'est également comme toi, le drame, j'ai deux fils qui ce touchent et boum..... je prépare vite fait mes affaires afin de foutre le camp voir la parade électrique et le feux d'artifice le soir à Disney....à l'époque, Disneyland faisait encore un billet moins cher à partir de 17h..... ça tombe bien, de chez ma maman, j'ai 4h30 de route!  et puis avec 200e, c'est niquel, je vais même rester le lendemain et me payer une bonne nuit d'hôtel! youpi! me voici presque super content!

En 30 minutes chrono, j'ai mon cul dans la voiture, le dernier album de Alliage à fond la caisse et c'est parti mon kiki!!!!......
Bien sûr, je suis radin et je prend la route des écoliers pour pas payer le péage..... plein de poid lourd de merde le long de la route ...ça me gonfle........ oh mais que vois-je? une portion de route à double voie sur 300 métres!!! youki, je vais pouvoir doubler ces merde de camion..... bien sur, ma bonne vieille voiture étant assez lourde avec un moteur qui manque de puissance, j'ai du mal à démarrer et je fini mon dépassement aprés les trois fléches de rabattement...donc, sur la ligne droite.....

Eh voilà, ce qui devait arriver arriva, au loin, deux imbéciles de motard sortent d'un petit chemin de forêt et me font signe de m'arrêté sur le bas coté un peu plus loin.... le seul truc rigolo c'est que j'avais ma Safrane à l'époque...et donc, un motard devant et un motard derriere la Safrane, c'était trés classe et trés présidentiel.....

Ce qui fut moins classe, c'est les 3 points sur le permis et les 135€ d'amende..... Neutral .......... que bien sur, j'ai payé cash avec l'argent de mon anniversaire!!!!!
J'étais tellement faché d'avoir foutu autant d'argent en l'air, surtout qu'à l'époque, je n'étais vraiment pas riche, pas comme maintenant ou je me torche le cul avec des billets de 50€, parfois des 200€ quand j'ai fais un gros caca.... que j'ai décidé de ne pas prendre de nuit à l'hotel et de dormir dans la voiture le soir de chez Disney! Pire encore, vue le prix de Disney pour le lendemain, j'ai décidé d'allé faire un tour chez Astérix parce que c'était moins cher!!!!

Donc ma soirée chez Disney ce passe quand même bien même si je pense encore à ce putain de pv....et arrive 23h, il fait pas super chaud en plus..... je me dis que je vais aller jusqu'au parc Astérix pour dormir dans la voiture sur le parking...j'avais complétement oublié qu'ils avaient une barriere moi!!!!! donc, impossible de rester sur le bas coté jusqu'au lendemain 10h!!!! je continu donc ma route à la recherche d'une aire de repos.... et je tombe sur un truc qui , aux premiers abord, me semble pas trop mal......

Je gare ma voiture et j'ai envie de pisser un coup, je commence à monter les éscaliers pour rentrer dans les toilettes, putain, deux gars entrain de ce faire une pipe!!!! merde, il y en a quand même un qui à demandé à l'autre d'attendre pendant que je passe...... déjà, je trouve ça glauque quand même mais bon.... soit!

Le pire arrive lorsque j'éssaye d'ouvrir la porte en métal des toilettes....elle a du mal à s'ouvrir cte conne..... je vais surement pas allez pisser dehors avec ce que je viens de voir.... je met donc un grand coup dans cette putain de porte qui s'ouvrent d'un seul coup dans un bruit pas possible! je vous rapel qu'il est minuit.....

J'ai vite compris pourquoi elle avait du mal à s'ouvrir..... en voyant deux mecs à poil les jambes en l'air et la bite aussi...... ils essayé tant bien que mal de bloquer la porte...... Rolling Eyes

Bon, ça ma direct coupé l'envie de pisser et en même temps, l'envie de dormir sur cette air de repos...je me suis quand même éxcusé auprés des gars...avec du recul, je regrette presque de ne pas être resté! Twisted Evil

J'ai donc continué ma route à la recherche de la nouvelle air de repos...je suis allé trop loin, je suis tomber sur le péage qui méne à Lille..... (ou chez l'indien) ....fais demi tour, repris la direction de Astérix, trouvé une place dans une zone industrielle pour dormir, c'était trés bien au début mais vers 3h du mat, des putains de gardiens sont venu avec leur grosse lampe de poche me demander ce que je faisais là.....

J'ai donc une nouvelle fois continué ma route ...trouver une air de repos avec une station service et plein de poid lourd sur le parking, trouvé une place entre deux de ces camions et éssayé de dormir malgrés le froid et des habits crade plein de transpiration.....

Bien sur, vers 5h du mat, les poids lourd repartent un par un, ça fait beaucoup de bruit, c'est horrible.... je me change vite fais sans vraiment me laver....j'ai une sale geule et en plus....il me reste à attendre longtemps avant d'allé faire TDZ et autres.....

C'est donc de trés mauvaise humeur que je me pointe devant le parc Astérix..... je suis rentré chez moi le soir vers 22h avec sur le moment un trés mauvais souvenir de ces deux jours mais presque 6 ans plus tard, je me régale en souvenir! Mr. Green
Revenir en haut
Ter-Z
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 13.04.08 19:39    Sujet du message: Attention: Trip catastrophe en Italie ! Répondre en citant

Juste pour info, hein.. . (Parce que je suis curieux ).. Est-ce-qu'il y a des parcs qui trouvent grâce à tes yeux?   Parce que là, tu me fais vraiment penser à ces vieux cons qui détestent tout... Twisted Evil

De plus, le SLC (que tu compares avec ces "ptits" frères) est un des deux seuls SLC+ que l'on trouve en Europe (avec une hélix).. Dommage que le grand spécialiste des rides d'enfer ne l'ait pas remarqué.. Rolling Eyes
Revenir en haut
gaga_leouf
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 14.04.08 01:04    Sujet du message: Attention: Trip catastrophe en Italie ! Répondre en citant

Et bien c'est du jolie tout ca ...


Tu es tombé sur une aire de repos special Plan Q Mort de Rire  ...c'est crade et trash, j'aime

C'est ca qui est bon, quand c'est totalement atypique


Pour Ter-Z...on est ici sur TP, je vais pas raconter ma journée de folie que j'ai passé à Port Aventura, à Parque Warner, à Walibi World etc... ca n'a aucun interet.

Tu es   Bannir
Revenir en haut
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 1 433
Masculin

MessagePosté le: 14.04.08 09:22    Sujet du message: Attention: Trip catastrophe en Italie ! Répondre en citant

gaga_leouf a écrit:

je vais pas raconter ma journée de folie que j'ai passé à Port Aventura, à Parque Warner, à Walibi World etc... ca n'a aucun interet.


Bah si vas y fais toi plaisir

_________________
http://fun-riders.clicforum.com/index.php
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ter-Z
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 14.04.08 20:14    Sujet du message: Attention: Trip catastrophe en Italie ! Répondre en citant

gaga_leouf a écrit:
Pour Ter-Z...on est ici sur TP, je vais pas raconter ma journée de folie que j'ai passé à Port Aventura, à Parque Warner, à Walibi World etc... ca n'a aucun interet.

Tu as sans doute bien lu le haut du forum:

Tu l'auras compris, ici, c'est l'endroit idéal pour critiquer, râler sur les parcs (ou dire du bien aussi) sans avoir peur des réprimandes ou autre le tout sans se prendre au sérieux mais pour cela une condition sine qua non : Posséder son permis "Second degré" option "Bonne humeur"!! 

Tu ressembles à certains vieux homos aigris qu'on croise sur les différents forums.. Et qui râlent sur tout...  (Mais eux, au moins, ils savent de quoi ils parlent..) Bannir
Revenir en haut
gaga_leouf
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 15.04.08 05:05    Sujet du message: Attention: Trip catastrophe en Italie ! Répondre en citant

Ter-Z a écrit:
gaga_leouf a écrit:
Pour Ter-Z...on est ici sur TP, je vais pas raconter ma journée de folie que j'ai passé à Port Aventura, à Parque Warner, à Walibi World etc... ca n'a aucun interet.



Tu as sans doute bien lu le haut du forum:Tu l'auras compris, ici, c'est l'endroit idéal pour critiquer, râler sur les parcs (ou dire du bien aussi) sans avoir peur des réprimandes ou autre le tout sans se prendre au sérieux mais pour cela une condition sine qua non : Posséder son permis "Second degré" option "Bonne humeur"!! 

Tu ressembles à certains vieux homos aigris qu'on croise sur les différents forums.. Et qui râlent sur tout...  (Mais eux, au moins, ils savent de quoi ils parlent..) Bannir



Si mes TR ne te plaisent pas, bah il ne faut pas lire je ne t'ai forcé à rien Laughing

Et oui, c'est mon but ici, d'être aigri, meprisant envers tout et n'importe quoi, avec beaucoup de mauvaise foie, même si je parle d'un truc que je ne connais même pas ( Ah La Tot merveileuseuement toute pourie...ahhh les fées poufiasse d'Efteling et je n'ai jamais visiter Efteling ni même fait la Tot, rien que le nom c'est repugnant )

Ca te derange ce que je dis ? Bon bah c'est le but
Revenir en haut
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 782
Masculin

MessagePosté le: 15.04.08 07:17    Sujet du message: Attention: Trip catastrophe en Italie ! Répondre en citant

Ter-Z a écrit:

Tu ressembles à certains vieux homos aigris qu'on croise sur les différents forums.. Et qui râlent sur tout... (Mais eux, au moins, ils savent de quoi ils parlent..) Bannir

Des noms ? Laughing Laughing Laughing
_________________
C'est n'importe quoi !!!
Revenir en haut
Ter-Z
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 15.04.08 08:00    Sujet du message: Attention: Trip catastrophe en Italie ! Répondre en citant

gaga_leouf a écrit:
Si mes TR ne te plaisent pas, bah il ne faut pas lire je ne t'ai forcé à rien Laughing

Et oui, c'est mon but ici, d'être aigri, meprisant envers tout et n'importe quoi, avec beaucoup de mauvaise foie, même si je parle d'un truc que je ne connais même pas ( Ah La Tot merveileuseuement toute pourie...ahhh les fées poufiasse d'Efteling et je n'ai jamais visiter Efteling ni même fait la Tot, rien que le nom c'est repugnant )

Bravo!  Ton but est parfaitement réussi..  Malheureusement, tu n'es qu'un parmi tant d'autres... La plupart des parkfans sont pareils...
Revenir en haut
Ter-Z
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 15.04.08 08:02    Sujet du message: Attention: Trip catastrophe en Italie ! Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:

Des noms ? Laughing Laughing Laughing

Non, ca serait lui faire trop de pub.. Mais au moins, on sait qui est la mère de Gaga Mort de Rire
Revenir en haut
gaga_leouf
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 15.04.08 15:55    Sujet du message: Attention: Trip catastrophe en Italie ! Répondre en citant

Citation:
Non, ca serait lui faire trop de pub.. Mais au moins, on sait qui est la mère de Gaga Mort de Rire


Ah beh c'est le ponpon ca, "on" sait qui est ma mère, mais je ne le sais même pas moi même...




Je demande aux moderateurs de ce forum de Bannir Ter-Z pour non respect des regles du forum c'est à dire:


Citation:
Tu l'auras compris, ici, c'est l'endroit idéal pour critiquer, râler sur les parcs () sans avoir peur des réprimandes ou autre

Voilà qu'on viens me faire chier ici sur mes TR ! Non mais vraiment
Revenir en haut
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 1 433
Masculin

MessagePosté le: 15.04.08 17:34    Sujet du message: Attention: Trip catastrophe en Italie ! Répondre en citant

Hép Gaga, t'es passé "Fête de Village"
_________________
http://fun-riders.clicforum.com/index.php
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
gaga_leouf
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 15.04.08 18:18    Sujet du message: Attention: Trip catastrophe en Italie ! Répondre en citant

Draw a écrit:
Hép Gaga, t'es passé "Fête de Village"


Et aprés fête de village il y a quoi ? Non parceque c'est une info trés interessante là que tu me fait remarquer !

Mort de Rire
Revenir en haut
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 1 433
Masculin

MessagePosté le: 15.04.08 19:08    Sujet du message: Attention: Trip catastrophe en Italie ! Répondre en citant

gaga_leouf a écrit:
Draw a écrit:
Hép Gaga, t'es passé "Fête de Village"


Et aprés fête de village il y a quoi ? Non parceque c'est une info trés interessante là que tu me fait remarquer !

Mort de Rire


j'ai fait un ptit topic pour toi Laughing avec les rangs, dans "Reglements et explications" Cool


Oui je sais je Okay Cool Cool Cool
_________________
http://fun-riders.clicforum.com/index.php
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22    Sujet du message: Attention: Trip catastrophe en Italie !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com